Symphonic Metal >> Quel album de Sympho Metal écoutez-vous ,là maintenant?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Septembre 2010 - 14:43:35

citation :
AmonAbbath dit : @Serval : C'est bien ça . Bizarre chez moi elle s'affiche nickel...

Pareil pour moi, aucun problème d'affichage. Je penserais à noter le nom du groupe et l'album les prochaines fois 0.

Je ne savais pas où le mettre ce Moonspell mais tu as raison Amon le Dark Metal aurait peut être été la Division qui lui conviendrait le mieux 0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 14:56:05
@Serval : ça me le fait des fois aussi, d'après ce que j'ai remarqué c'est sans doute dû à un filtre de ton navigateur (du genre anti pub), qui bloque les images provenant de certains sites, ou selon une partie de leur adresse reconnue comme pub.
Au boulot avec le blocage du réseau ça mele fait, et chez moi des fois avec le filtre de Opera également...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 15:30:31

Therion - Theli
Therion - Vovin
Therion - Lemuria/Sirius B
Therion - Sitra Ahra

Dimanche 26 Septembre 2010 - 15:35:07
Tranquille la vie Amon ;D

Dimanche 26 Septembre 2010 - 15:38:35
Tu l'as dit !
Je vais me faire des compil' avec tout ce que je préfère en Sympho' je le sens bien !

Dimanche 26 Septembre 2010 - 16:30:40

citation :
AmonAbbath dit :

Therion - Theli
Therion - Vovin
Therion - Lemuria/Sirius B
Therion - Sitra Ahra

Hormis Sitra Ahra que je ne connais pas encore assez bien et que j'apprécie un peu plus à chaque écoute, les autres sont tous géniaux. Mon préféré est Secret of the Runes (qui n'est pas sur la liste) avec un travail sur les choeurs incroyable et unique.

Edit : noooonn je viens de foirer l'enchère sur ebay pour la demo Skies de Kalisia 0 0 0  ! 0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 16:34:48

citation :
zarkhan dit :
Hormis Sitra Ahra que je ne connais pas encore assez bien et que j'apprécie un peu plus à chaque écoute, les autres sont tous géniaux. Mon préféré est Secret of the Runes (qui n'est pas sur la liste) avec un travail sur les choeurs incroyable et unique.

J'ai Secret of the Runes, mais en fait je ne l'ai pas encore bien écouté, c'est prévu bien entendu.

Lundi 27 Septembre 2010 - 17:47:11
Therion "Sitra Ahra"

Première écoute et Kings of Edom me fait déjà mettre un genou à terre.0

Pour Moonspell, perso je les poste dans les écoutes Gothic, j'ai rajouté le nom et l'album sous ton image zarkhan.0

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:09:15

citation :
Spirithorse dit : Therion "Sitra Ahra"

Première écoute et Kings of Edom me fait déjà mettre un genou à terre.0

Pour Moonspell, perso je les poste dans les écoutes Gothic, j'ai rajouté le nom et l'album sous ton image zarkhan.0

Ok, merci Spirit 0

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:45:37
Rage - Lingua Mortis