| k_aohs dit : Pas toutes à la fois, vous serez gentilles. citation :
Et si l'élite du Black Metal c'est Beastcraft, alors les marchand de "Farce et attrapes" n'ont pas de soucis à se faire, les ventes de maquillage d'Halloween et de chapeaux de sorcière ne risques pas de chuter. citation :
Et pour finir, une bien belle phrase, plein de bon sens et de vérité. C'est de toi ? t'as déjà pensé à écrire un livre ? |
| C'est pas parce qu'on s'engueule qu'on peut pas boire un coup. D'ailleurs, je vais m'en rechercher un. |
| k_aohs dit : citation :
Ce coté hystérique je le retrouve plus avec un Benighted. Ici j'ai juste l'impression que Famine avait des riffs dont il savait pas quoi foutre et les a collé dans certains morceaux, juste pour les caser. Ce côté "sans queue ni tête" reflète le côté hystérique du personnage derrière KPN et de sa musique par la même occasion. Pas de repères, rien. Juste un détraqué ! |
| dark_omens dit : On prends le début, et puis la fin, et on oublie juste ce qu'il y a au milieu. Belle exemple d'intégrité... Bon là je vais y aller, parce que j'ai des résponsabilités que tu ne pourrais pas comprendre, enfin pas dans ton état de maturité... |
| k_aohs dit : citation :
Ouai, j'ai eu la flemme de tout lire, je savais à quoi m'attendre ... Des résponsabilité ? Wahoo (ça c'est la manifestation de mon étonnement, pas de la pub pour une marque de crèpes) |
| Geisterber dit :: "Peste Noire est un groupe de merde. Point." |
| Hellsheimer dit : citation :
Ca c'est une citation de moi, mais c'était juste pour faire chier, au vu de ce que je connais de ce groupe. |
| Geisterber dit : et si il y a des gens pour suivre une prétendue mode de "cracher sur KPN", alors laisse ; peut-être qu'ils ne peuvent comprendre cette musique... |
| Geisterber dit : Sur le Black Metal en tant que mode de vie, je pense que si tu as un avis à donner sur ce sujet, garde le pour toi, c'est là que ça commence. Si tu te considères déjà comme une élite tu n'atteindras jamais ce pour quoi tu luttes ; c'est pourquoi il ne faut pas que tu donnes des leçons aux autres ; contente toi d'observer et surtout, surtout, ne te mélange pas à la masse comme à présent, sur ce forum... |