Peste Noire >> Que reprochez-vous précisément à Peste Noire.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Août 2009 - 19:57:26

citation :
k_aohs dit : Pas toutes à la fois, vous serez gentilles.

citation :
dark_omens dit :
Enfin si l'élite du Black Metal c'est Peste Noire, les cathos peuvent être rassurées...

Et si l'élite du Black Metal c'est Beastcraft, alors les marchand de "Farce et attrapes" n'ont pas de soucis à se faire, les ventes de maquillage d'Halloween et de chapeaux de sorcière ne risques pas de chuter. 

citation :
De temps en temps faut ouvrir les fenetres dans les caves, parce qu'à force de réfléchir sur des idées de merde, ça finis par sentir la merde...

Et pour finir, une bien belle phrase, plein de bon sens et de vérité. C'est de toi ? t'as déjà pensé à écrire un livre ?

On prends le début, et puis la fin, et on oublie juste ce qu'il y a au milieu. Belle exemple d'intégrité...

Bon là je vais y aller, parce que j'ai des résponsabilités que tu ne pourrais pas comprendre, enfin pas dans ton état de maturité...

Mardi 11 Août 2009 - 19:57:31

citation :

C'est pas parce qu'on s'engueule qu'on peut pas boire un coup.
D'ailleurs, je vais m'en rechercher un.

Hahaha, au final, t'es chouette toi.

Mardi 11 Août 2009 - 19:58:27

citation :
k_aohs dit :

citation :
Orileus dit :

citation :
@ Orileus : Tu trouves ? Moi pas, je reste sous le choc à chaque
écoute, bien que je reconnais que les versions de Spleen, le mort
joyeux et Phalènes sont bien mieux sur démos...

Il n'y a pas de "tu trouve", Panégyrique.. possède des morceaux sans queues ni têtes dont l'écoute devient passablement énervante à termes. Ils ont gommé ce problème sur FolkFuck Folies, mais du coup on perdu l'inspiration.

Ce coté hystérique je le retrouve plus avec un Benighted.
Ici j'ai juste l'impression que Famine avait des riffs dont il savait pas quoi foutre et les a collé dans certains morceaux, juste pour les caser.

Ce côté "sans queue ni tête" reflète le côté hystérique du personnage derrière KPN et de sa musique par la même occasion. Pas de repères, rien. Juste un détraqué !

Mardi 11 Août 2009 - 19:59:52

citation :
dark_omens dit : 

On prends le début, et puis la fin, et on oublie juste ce qu'il y a au milieu. Belle exemple d'intégrité...

Bon là je vais y aller, parce que j'ai des résponsabilités que tu ne pourrais pas comprendre, enfin pas dans ton état de maturité...

Ouai, j'ai eu la flemme de tout lire, je savais à quoi m'attendre ...

Des résponsabilité ? Wahoo (ça c'est la manifestation de mon étonnement, pas de la pub pour une marque de crèpes)

Mardi 11 Août 2009 - 20:05:03

citation :
k_aohs dit :

citation :
dark_omens dit : 

Ouai, j'ai eu la flemme de tout lire, je savais à quoi m'attendre ...

Des résponsabilité ? Wahoo (ça c'est la manifestation de mon étonnement, pas de la pub pour une marque de crèpes)

C'est un peu le problème des fans de PN, ils sont pas vraiment capable de lire ou d'avoir un débat de fond jusqu'au bout. Les idées ça fait mal à la tête...

Dis donc tes parents doivent être fier de toi...Pas encore l'heure d'aller au lit?

Mardi 11 Août 2009 - 20:08:25
k_haos, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le dernier album de Peste Noire est difficile d'accès, c'est peut-être de là que viennent toutes les affirmations dogmatiques à la mord-moi-le-noeud du style : "Peste Noire est un groupe de merde. Point."
Si tu te considères déjà comme une élite tu n'atteindras jamais ce pour quoi tu luttes,  te mélange pas à la masse comme à présent, sur ce forum....
Sur KPN je suis à fond d'accord avec toi, ce groupe pour moi fait aussi partie des groupes qui m'ont "mis" dans le BM, et si il y a des gens pour suivre une prétendue mode de "cracher sur KPN", laisse tomber, on s'en branle...

Mardi 11 Août 2009 - 20:11:04

citation :
Geisterber dit :: "Peste Noire est un groupe de merde. Point." 

Ca c'est une citation de moi, mais c'était juste pour faire chier, au vu de ce que je connais de ce groupe.

Mardi 11 Août 2009 - 20:14:53

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Geisterber dit :: "Peste Noire est un groupe de merde. Point." 

Ca c'est une citation de moi, mais c'était juste pour faire chier, au vu de ce que je connais de ce groupe.

Tu parle, c'était toi habillé en gotho-pouffe au premier rang pendant leurs concerts.

Mardi 11 Août 2009 - 20:17:53

citation :
Geisterber dit :  et si il y a des gens pour suivre une prétendue mode de "cracher sur KPN", alors laisse ; peut-être qu'ils ne peuvent comprendre cette musique...

C'est une facon francaise de dire "kikooooooooo kpn c tro dla bomb mdr et si vs aimé pa he ba degagé ban2 2 sal rajeux vs kritiké mé vs savé pa fér du bm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

citation :
Geisterber dit : Sur le Black Metal en tant que mode de vie, je pense que si tu as un avis à donner sur ce sujet, garde le pour toi, c'est là que ça commence.

Si
tu te considères déjà comme une élite tu n'atteindras jamais ce pour
quoi tu luttes ; c'est pourquoi il ne faut pas que tu donnes des leçons
aux autres ; contente toi d'observer et surtout, surtout, ne te mélange
pas à la masse comme à présent, sur ce forum...

C'est pas comme si ecouter du Black Metal ca revenait a être plus beau, plus intelligent et plus fort que la moyenne.

Mardi 11 Août 2009 - 20:21:33
Disons que c'est du Black Metal de supermarché... Un espèce de truc hybride au influence metal quasi inexistante. Une pseudo culture général rameuté dans des vieux bouquins, et balancé par un type idiot. Tout sauf UG même si ils le prétendent. Politicard et musicalement aussi ennuyeux qu'une moule crevé...