Peste Noire >> Que reprochez-vous précisément à Peste Noire.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Août 2009 - 20:38:48

citation :
FkAy dit :
C'est pas comme si ecouter du Black Metal ca revenait a être plus beau, plus intelligent et plus fort que la moyenne.

Pourquoi c'est pas ça ? héhé

Pour en revenir au sujet, personnellement je ne reproche rien à Peste Noire puisque pour moi ce n'est plus du Black Metal à proprement parlé depuis "La Sanie des Siècle" qui lui même était déjà border line.
Pour moi Peste Noire c'est un peu comme Shining un groupe à la mode qui se complait en jouant sur les ambiguitées, rien de plus.
Famine est sûrement un mec qui en a dans la caboche mais malheuresement il utilise son intelligence à mauvais escient, à force de vouloir jouer les gros "True Underground de la mort qui tue", son groupe en devient surmédiatisé (dans le milieu BM j'entends bien) et attire tout un tas de morveux qui se paluchent maintenant sur leur lecteur mp3 en écoutant leurs anciennes démo fraichement téléchargé sur un blogspot de merde.

Mardi 11 Août 2009 - 20:54:17

citation :
Geisterber dit : k_haos, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le dernier album de Peste Noire est difficile d'accès mais génial, c'est peut-être de là que viennent toutes les affirmations dogmatiques à la mord-moi-le-noeud du style : "Peste Noire est un groupe de merde. Point."
Un peu de nuance ça aide de temps en temps. Disons que ça évite de passer pour des cons(religion,etc...le dogmatisme c'est l'ennemi)
Sur le Black Metal en tant que mode de vie, je pense que si tu as un avis à donner sur ce sujet, garde le pour toi, c'est là que ça commence.
Si tu te considères déjà comme une élite tu n'atteindras jamais ce pour quoi tu luttes ; c'est pourquoi il ne faut pas que tu donnes des leçons aux autres ; contente toi d'observer et surtout, surtout, ne te mélange pas à la masse comme à présent, sur ce forum... Ne donne que ton point de vue musical : ne confond pas musique et idéologie, ça amène au non-sens...
Et cette idéologie là se doit d'être purement individuelle, donc...
Sur KPN je suis à fond d'accord avec toi, ce groupe pour moi  fait aussi partie des groupes qui m'ont "mis" dans le BM, et si il y a des gens pour suivre une prétendue mode de "cracher sur KPN", alors laisse ; peut-être qu'ils ne peuvent comprendre cette musique...

arrête de raconter de ma merde! le dernier PN n'a rien de difficile d'accès, à par peut-être pour toi ...

citation :
je pense que si tu as un avis à donner sur ce sujet, garde le pour toi, c'est là que ça commence.

c'est parce que cet avi là est la vérité et que tu as du mal a l'accepté?

citation :

ce groupe pour moi  fait aussi partie des groupes qui m'ont "mis" dans le BM

ah ok je vois le genre, 14 ans, fan de BM depuis 1 an (pour ça que le dernier t'es difficile d'accès, quand on a jamais écouté de BM avant, c'est sûr, je comprends mieu maintenant)

Mardi 11 Août 2009 - 21:06:24
Du calme les enfants.

Mardi 11 Août 2009 - 21:54:20

citation :
k_aohs dit : @ Fabkiss : Un fan de Kiss ? YOUPIIIIIII ! Black Betal ist fucking Krieg hein ? T'as acheter les céréales Kiss ?

éh!!! du genou, c'est un réaction contre la volée de bois vert que tu te prend dans la tronche mon post mon pote

alors si tu le prend comme ça, je sens qu'on va être pote mon pote
de Blackeux dans ton genre, j'en ai mangé plus d'un
et maintenant, j'en fais un tout les matins
aprés, j'le noie...en tirant la chasse

tu vois ton doigt??? il est attaché à un truc, c'est ta main, qui elle est attachée à ton bras par le poignet
aprés, à 35 / 40 centimétre du poignet, y a le coude
Bah!!! tu ^peu t'enfoncer ton doigt dans l'cul jusque là
Histoire d'être un True qui serve à quelque chose
                                                     Merci 0

fabkiss a été averti pour ce message

Mardi 11 Août 2009 - 21:56:15
Je pense que vu les réactions de tout le monde (la mienne y comprit), il a obtenu ce qu'il voulait...

Mardi 11 Août 2009 - 22:11:58

citation :
charlyda dit : Disons que c'est du Black Metal de supermarché... Un espèce de truc hybride au influence metal quasi inexistante. Une pseudo culture général rameuté dans des vieux bouquins, et balancé par un type idiot. Tout sauf UG même si ils le prétendent. Politicard et musicalement aussi ennuyeux qu'une moule crevé...

Et une sale merde dépressive qui aurai été balancée au four par la doctrine qu'il prone soit disant.

Mardi 11 Août 2009 - 23:32:25
0 faut l'cryogénisé celui la...
pour les générations futur

Mardi 11 Août 2009 - 23:43:45
"Un idéal de pensée Black Metal"?
Je vais en parler à mon banquier, ou à mon propriétaire, ou à mon fils quand il aura la dalle...

Putain qu'est ce qui faut pas lire comme conneries...

Mercredi 12 Août 2009 - 00:05:14
J'essaye de te faire comprendre que les réalités de la vie n'ont rien de Black Metal. J'essaye de t'expliquer que le genre de discours que vous tenez est assez aisé lorsqu'on a 19 ou 20 ans, et qu'on vit sur le dos des autres, mais qu'il est ridicule lorsqu'on en a 30 et qu'on ne peut que compter sur soi-même. Ca s'appelle être responsable.

Le respect ne se demande pas par des mots, mais se méritent par des actes...

Mercredi 12 Août 2009 - 00:15:10
En tout cas, j'ai bien ri, vous pouvez continuer?