| FkAy dit : C'est pas comme si ecouter du Black Metal ca revenait a être plus beau, plus intelligent et plus fort que la moyenne. |
| Geisterber dit : k_haos, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le dernier album de Peste Noire est difficile d'accès mais génial, c'est peut-être de là que viennent toutes les affirmations dogmatiques à la mord-moi-le-noeud du style : "Peste Noire est un groupe de merde. Point." Un peu de nuance ça aide de temps en temps. Disons que ça évite de passer pour des cons(religion,etc...le dogmatisme c'est l'ennemi) Sur le Black Metal en tant que mode de vie, je pense que si tu as un avis à donner sur ce sujet, garde le pour toi, c'est là que ça commence. Si tu te considères déjà comme une élite tu n'atteindras jamais ce pour quoi tu luttes ; c'est pourquoi il ne faut pas que tu donnes des leçons aux autres ; contente toi d'observer et surtout, surtout, ne te mélange pas à la masse comme à présent, sur ce forum... Ne donne que ton point de vue musical : ne confond pas musique et idéologie, ça amène au non-sens... Et cette idéologie là se doit d'être purement individuelle, donc... Sur KPN je suis à fond d'accord avec toi, ce groupe pour moi fait aussi partie des groupes qui m'ont "mis" dans le BM, et si il y a des gens pour suivre une prétendue mode de "cracher sur KPN", alors laisse ; peut-être qu'ils ne peuvent comprendre cette musique... |
| je pense que si tu as un avis à donner sur ce sujet, garde le pour toi, c'est là que ça commence. |
| ce groupe pour moi fait aussi partie des groupes qui m'ont "mis" dans le BM |
) | k_aohs dit : @ Fabkiss : Un fan de Kiss ? YOUPIIIIIII ! Black Betal ist fucking Krieg hein ? T'as acheter les céréales Kiss ? |
fabkiss a été averti pour ce message 
| charlyda dit : Disons que c'est du Black Metal de supermarché... Un espèce de truc hybride au influence metal quasi inexistante. Une pseudo culture général rameuté dans des vieux bouquins, et balancé par un type idiot. Tout sauf UG même si ils le prétendent. Politicard et musicalement aussi ennuyeux qu'une moule crevé... |
faut l'cryogénisé celui la...