Peste Noire >> Que reprochez-vous précisément à Peste Noire.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Août 2009 - 19:36:29

citation :
k_aohs dit :

Eux ? Qui m'auraient demandé à moi de venir les défendre sur un forum (!!) composé essentiellement de trends dont la mentalité frendship est tout simplement incroyable ? Mouai, non, ça m'étonnerait. Pour tout te dire, je pense que Famine en a rien a branler de ce qi se passe autour de KPN sur les forums
.

C'est bien, on a rien à branler de sa gueule non plus.
T'es inscrit depuis une journée et tu permet de prendre tout le monde pour des cons, alors que je suppose que tu n'a strictement rien lu ailleurs sur le forum.
Des crétins comme toi qui viennent juste pour faire un one shot et faire chier, y'en a tous les jours et tu n'arrives même pas à la cheville des meilleurs.
Continue ton speech, je crois que tu va ramener du monde sur ce topic dont tout le monde se tape comme de l'an 40.
Peset noire est un groupe de merde. Point.

Edit : J'avais pas lu ta réponse vu que j'ai du mal avec le clavier, vu mon àge.
N'ayant jamais rien écrit (ou alors dans un élan de beuverie avancé) sur Peste Noire, je vois vraiment pas pourquoi tu serais venu rien que pour moi.

Mardi 11 Août 2009 - 19:38:28

citation :
FkAy dit : Bon mon gars, tu va arreter tout de suite de te la jouer "je suis intelligent et pas vous" et tu va être bien sage maintenant hein.

Mon chien arrive à se lécher les couilles, t'y arrives toi ?

C'est pas toi qui voulais des "dossiers" sur Famine ? C'est pour Closer (edition spéciale sur le Black Metal : Lorsque SV a signé chez Aura Mystique, Charles lui a envoyé une orange avec le contrat, si ça te branche)

Mardi 11 Août 2009 - 19:40:57

citation :
k_aohs dit :

Mon chien arrive à se lécher les couilles, t'y arrives toi ?

C'est genial.

C'est pas toi qui voulais des "dossiers" sur Famine ? C'est pour Closer (edition spéciale sur le Black Metal : Lorsque SV a signé chez Aura Mystique, Charles lui a envoyé une orange avec le contrat, si ça te branche)

Non ce n'est pas moi. J'en ai rien a foutre de Famine. Donc retourne te pignoler sur KPN en faisant ton true rebelle de la mort et arrete de venir nous peter les couilles.

Mardi 11 Août 2009 - 19:41:32

citation :
k_aohs dit :

citation :
Nezarian dit :
K_aohs ferme la un peu.
On s'en tape que tu connaisse la clique avignonaise Audrey&co.
C'est eux qui t'ont chargé de venir les défendre ici ? Pupuce. Reste dans ta cave a écouter Peste Noire on t'en voudra pas.

Eux ? Qui m'auraient demandé à moi de venir les défendre sur un forum (!!) composé essentiellement de trends dont la mentalité frendship est tout simplement incroyable ? Mouai, non, ça m'étonnerait. Pour tout te dire, je pense que Famine en a rien a branler de ce qi se passe autour de KPN sur les forums ....

Ca tombe bien parce que nous non plus on en a rien à branler de trisomiques qui se chatouillent entre-eux sur une pseudo doctrine élitisme sur l'essence du Black. Heureusement que pendant que tout ces rigolos se pignolaient (ou se pignolent encore...), y'a des gentilles maman, des gentils papa, de gentilles femmes qui les attendent avec un gros gateaux à la maison. Me font rire les imbéciles qui dévellopent des idées absconses en vivant aux crochets des autres. Enfin si l'élite du Black Metal c'est Peste Noire, les cathos peuvent être rassurées...

De temps en temps faut ouvrir les fenetres dans les caves, parce qu'à force de réfléchir sur des idées de merde, ça finis par sentir la merde...

Mardi 11 Août 2009 - 19:44:31

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
k_aohs dit :

Eux ? Qui m'auraient demandé à moi de venir les défendre sur un forum (!!) composé essentiellement de trends dont la mentalité frendship est tout simplement incroyable ? Mouai, non, ça m'étonnerait. Pour tout te dire, je pense que Famine en a rien a branler de ce qi se passe autour de KPN sur les forums
.

C'est bien, on a rien à branler de sa gueule non plus.
T'es inscrit depuis une journée et tu permet de prendre tout le monde pour des cons, alors que je suppose que tu n'a strictement rien lu ailleurs sur le forum.
Des crétins comme toi qui viennent juste pour faire un one shot et faire chier, y'en a tous les jours et tu n'arrives même pas à la cheville des meilleurs.
Continue ton speech, je crois que tu va ramener du monde sur ce topic dont tout le monde se tape comme de l'an 40.
Peset noire est un groupe de merde. Point.

Edit : J'avais pas lu ta réponse vu que j'ai du mal avec le clavier, vu mon àge.
N'ayant jamais rien écrit (ou alors dans un élan de beuverie avancé) sur Peste Noire, je vois vraiment pas pourquoi tu serais venu rien que pour moi.

Non, pas "rien que pour toi", ne te surestimes pas trop.
Pourtant, dès la première page tu es présent, et tu revient avec avec un post magnifique à la seconde. C'est peut être lié à l'age les pertes de mémoire ...

"tu n'arrives même pas à la cheville des meilleurs."

==> Je vais m'entrainer ne t'inquiètes pas, et je reviendrai.

Ben merde, moi qui espérais me faire des amis    :'(        kikoo looooooOOloOoLoOlooool

Mardi 11 Août 2009 - 19:46:51

citation :
k_aohs dit :
Ben merde, moi qui espérais me faire des amis    :'(        kikoo looooooOOloOoLoOlooool

C'est pas parce qu'on s'engueule qu'on peut pas boire un coup.
D'ailleurs, je vais m'en rechercher un.

Mardi 11 Août 2009 - 19:47:36

citation :
@ Orileus : Tu trouves ? Moi pas, je reste sous le choc à chaque
écoute, bien que je reconnais que les versions de Spleen, le mort
joyeux et Phalènes sont bien mieux sur démos...

Il n'y a pas de "tu trouve", Panégyrique.. possède des morceaux sans queues ni têtes dont l'écoute devient passablement énervante à termes. Ils ont gommé ce problème sur FolkFuck Folies, mais du coup on perdu l'inspiration.

Mardi 11 Août 2009 - 19:51:37
Pas toutes à la fois, vous serez gentilles.

citation :
dark_omens dit :
Enfin si l'élite du Black Metal c'est Peste Noire, les cathos peuvent être rassurées...

Et si l'élite du Black Metal c'est Beastcraft, alors les marchand de "Farce et attrapes" n'ont pas de soucis à se faire, les ventes de maquillage d'Halloween et de chapeaux de sorcière ne risques pas de chuter. 

citation :
De temps en temps faut ouvrir les fenetres dans les caves, parce qu'à force de réfléchir sur des idées de merde, ça finis par sentir la merde...

Et pour finir, une bien belle phrase, plein de bon sens et de vérité. C'est de toi ? t'as déjà pensé à écrire un livre ?

Mardi 11 Août 2009 - 19:54:03

citation :
Orileus dit :

citation :
@ Orileus : Tu trouves ? Moi pas, je reste sous le choc à chaque
écoute, bien que je reconnais que les versions de Spleen, le mort
joyeux et Phalènes sont bien mieux sur démos...

Il n'y a pas de "tu trouve", Panégyrique.. possède des morceaux sans queues ni têtes dont l'écoute devient passablement énervante à termes. Ils ont gommé ce problème sur FolkFuck Folies, mais du coup on perdu l'inspiration.

Ce côté "sans queue ni tête" reflète le côté hystérique du personnage derrière KPN et de sa musique par la même occasion. Pas de repères, rien. Juste un détraqué !

Mardi 11 Août 2009 - 19:56:40

citation :
k_aohs dit :

"Pas tant que ça" ? Ben si justement pignouf étant donné que c'est la mode chier sur KPN, je me place à l'inverse de vous autre tas de suceurs de fientes et porte bien haut l'étendars d'un black authentique mais malheureusement moribond et décadent, et ce à cause de ploucs fans de heavy metôl ...

Black authentique, putain elle est bonne celle là.

Famine est un déchet, c'est tout, les mecs comme lui on leur donne pas des médocs, on les euthanasie.