| k_aohs dit : Eux ? Qui m'auraient demandé à moi de venir les défendre sur un forum (!!) composé essentiellement de trends dont la mentalité frendship est tout simplement incroyable ? Mouai, non, ça m'étonnerait. Pour tout te dire, je pense que Famine en a rien a branler de ce qi se passe autour de KPN sur les forums . |
| FkAy dit : Bon mon gars, tu va arreter tout de suite de te la jouer "je suis intelligent et pas vous" et tu va être bien sage maintenant hein. |
| k_aohs dit : Mon chien arrive à se lécher les couilles, t'y arrives toi ? C'est genial. C'est pas toi qui voulais des "dossiers" sur Famine ? C'est pour Closer (edition spéciale sur le Black Metal : Lorsque SV a signé chez Aura Mystique, Charles lui a envoyé une orange avec le contrat, si ça te branche) Non ce n'est pas moi. J'en ai rien a foutre de Famine. Donc retourne te pignoler sur KPN en faisant ton true rebelle de la mort et arrete de venir nous peter les couilles. |
| k_aohs dit : citation :
Eux ? Qui m'auraient demandé à moi de venir les défendre sur un forum (!!) composé essentiellement de trends dont la mentalité frendship est tout simplement incroyable ? Mouai, non, ça m'étonnerait. Pour tout te dire, je pense que Famine en a rien a branler de ce qi se passe autour de KPN sur les forums .... |
| Hellsheimer dit : citation :
C'est bien, on a rien à branler de sa gueule non plus. T'es inscrit depuis une journée et tu permet de prendre tout le monde pour des cons, alors que je suppose que tu n'a strictement rien lu ailleurs sur le forum. Des crétins comme toi qui viennent juste pour faire un one shot et faire chier, y'en a tous les jours et tu n'arrives même pas à la cheville des meilleurs. Continue ton speech, je crois que tu va ramener du monde sur ce topic dont tout le monde se tape comme de l'an 40. Peset noire est un groupe de merde. Point. Edit : J'avais pas lu ta réponse vu que j'ai du mal avec le clavier, vu mon àge. N'ayant jamais rien écrit (ou alors dans un élan de beuverie avancé) sur Peste Noire, je vois vraiment pas pourquoi tu serais venu rien que pour moi. |
:'(
kikoo looooooOOloOoLoOlooool | k_aohs dit : Ben merde, moi qui espérais me faire des amis :'( kikoo looooooOOloOoLoOlooool |
| @ Orileus : Tu trouves ? Moi pas, je reste sous le choc à chaque
écoute, bien que je reconnais que les versions de Spleen, le mort joyeux et Phalènes sont bien mieux sur démos... |
| dark_omens dit :
Enfin si l'élite du Black Metal c'est Peste Noire, les cathos peuvent être rassurées... |
| De temps en temps faut ouvrir les fenetres dans les caves, parce qu'à force de réfléchir sur des idées de merde, ça finis par sentir la merde... |
| Orileus dit : citation :
Il n'y a pas de "tu trouve", Panégyrique.. possède des morceaux sans queues ni têtes dont l'écoute devient passablement énervante à termes. Ils ont gommé ce problème sur FolkFuck Folies, mais du coup on perdu l'inspiration. |
| k_aohs dit : "Pas tant que ça" ? Ben si justement pignouf étant donné que c'est la mode chier sur KPN, je me place à l'inverse de vous autre tas de suceurs de fientes et porte bien haut l'étendars d'un black authentique mais malheureusement moribond et décadent, et ce à cause de ploucs fans de heavy metôl ... |