| fureure dit : j'en connais des vertes et des pas mures sur Famine, mais j'ai pas envi de t'en apprendre d'avantage, fait comme la masse, idolatre PN, et ferme ta gueule, toi qui est si "a contre courant", pas tant que ça finalement ! |

| k_aohs dit : citation :
Ecoutes mon grand, tu crois quoi ? Que je rêve Famine en tant que Misanthrope nihiliste vivant dans des ruines ou dans un caveau ? Je pense que j'en connais BIIIIIIIIEN plus sur lui que toi, et ce grace à un mec que j'appèlerai Rodolphe (faute de pouvoir révéler sa vraie identité), ainsi ne crois pas que je suis si glandouillet. Mais ne t'inquiètes pas, j'en connais autant sur Ludo, Jean, Steph', Audrey et consort. "Pas tant que ça" ? Ben si justement pignouf étant donné que c'est la mode chier sur KPN, je me place à l'inverse de vous autre tas de suceurs de fientes et porte bien haut l'étendars d'un black authentique mais malheureusement moribond et décadent, et ce à cause de ploucs fans de heavy metôl ... |
et j'en connais un bon raillon sur Ludo (a savoir famine) et Fureiss de De profundis. Mais continue a m'insulter et a te dire "contre courant" c'est fun, drôle, marrant, et pitoyable marrant tes insultes, mais moi aussi j'ai de bonnes relations, t'inquiètes pas
et j'en connais un bon raillon sur Ludo (a savoir famine) et Fureiss de De profundis. Mais continue a m'insulter et a te dire "contre courant" c'est fun, drôle, marrant, et pitoyable |
| Nezarian dit : K_aohs ferme la un peu. On s'en tape que tu connaisse la clique avignonaise Audrey&co. C'est eux qui t'ont chargé de venir les défendre ici ? Pupuce. Reste dans ta cave a écouter Peste Noire on t'en voudra pas. |
sur un forum (!!) composé essentiellement de trends dont la mentalité frendship est tout simplement incroyable ? Mouai, non, ça m'étonnerait. Pour tout te dire, je pense que Famine en a rien a branler de ce qi se passe autour de KPN sur les forums ...
| Hellsheimer dit : Putain, ça faisait longtemps. Encore un qui connait tout l'underground comme sa poche. Dommage que t'ai hésité, on aurait rigolé plus tôt... |