Peste Noire >> Que reprochez-vous précisément à Peste Noire.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Août 2009 - 18:58:52

citation :
fureure dit : j'en connais des vertes et des pas mures sur Famine, mais j'ai pas envi de t'en apprendre d'avantage, fait comme la masse, idolatre PN, et ferme ta gueule, toi qui est si "a contre courant", pas tant que ça finalement !

Ecoutes mon grand, tu crois quoi ? Que je rêve Famine en tant que Misanthrope nihiliste vivant dans des ruines ou dans un caveau ? Je pense que j'en connais BIIIIIIIIEN plus sur lui que toi, et ce grace à un mec que j'appèlerai Rodolphe (faute de pouvoir révéler sa vraie identité), ainsi ne crois pas que je suis si glandouillet. Mais ne t'inquiètes pas, j'en connais autant sur Ludo, Jean, Steph', Audrey et consort.

"Pas tant que ça" ? Ben si justement pignouf étant donné que c'est la mode chier sur KPN, je me place à l'inverse de vous autre tas de suceurs de fientes et porte bien haut l'étendars d'un black authentique mais malheureusement moribond et décadent, et ce à cause de ploucs fans de heavy metôl ...

@ Fabkiss : Un fan de Kiss ? YOUPIIIIIII ! Black Betal ist fucking Krieg hein ? T'as acheter les céréales Kiss ?

@ Dark_Omens : Ouai, c'est vrai, quand on est père de famille, on a plus rien à branler dans le black car tout l'essence de cet art s'échaperait. Difficile d'être trve quand sa chère femme nous attend le soir avec un gros gâteau.

@ Charlyda : Toi, tu seras donc un gland.

Mardi 11 Août 2009 - 19:11:34

S'boulet....

Avoue quand même que Panégyrique.... il y a une majorité de morceaux constitué de riffs sans cohérence. A début cet album plait énormément, mais ensuite on aperçois les failles sous l'emballage.
Peste Noire est juste un groupe qui a trop bonne réputation par rapport à ce qu'il produit.

Mardi 11 Août 2009 - 19:16:43

K_aohs ferme la un peu.
On s'en tape que tu connaisse la clique avignonaise Audrey&co.
C'est eux qui t'ont chargé de venir les défendre ici ? Pupuce. Reste dans ta cave a écouter Peste Noire on t'en voudra pas.

Mardi 11 Août 2009 - 19:18:27

citation :
k_aohs dit :

citation :
fureure dit : j'en connais des vertes et des pas mures sur Famine, mais j'ai pas envi de t'en apprendre d'avantage, fait comme la masse, idolatre PN, et ferme ta gueule, toi qui est si "a contre courant", pas tant que ça finalement !

Ecoutes mon grand, tu crois quoi ? Que je rêve Famine en tant que Misanthrope nihiliste vivant dans des ruines ou dans un caveau ? Je pense que j'en connais BIIIIIIIIEN plus sur lui que toi, et ce grace à un mec que j'appèlerai Rodolphe (faute de pouvoir révéler sa vraie identité), ainsi ne crois pas que je suis si glandouillet. Mais ne t'inquiètes pas, j'en connais autant sur Ludo, Jean, Steph', Audrey et consort.

"Pas tant que ça" ? Ben si justement pignouf étant donné que c'est la mode chier sur KPN, je me place à l'inverse de vous autre tas de suceurs de fientes et porte bien haut l'étendars d'un black authentique mais malheureusement moribond et décadent, et ce à cause de ploucs fans de heavy metôl ...

marrant tes insultes, mais moi aussi j'ai de bonnes relations, t'inquiètes pas et j'en connais un bon raillon sur Ludo (a savoir famine) et Fureiss de De profundis. Mais continue a m'insulter et a te dire "contre courant" c'est fun, drôle, marrant, et pitoyable

Mardi 11 Août 2009 - 19:22:46

citation :
marrant tes insultes, mais moi aussi j'ai de bonnes relations, t'inquiètes pas
et j'en connais un bon raillon sur Ludo (a savoir famine) et Fureiss de
De profundis. Mais continue a m'insulter et a te dire "contre courant"
c'est fun, drôle, marrant, et pitoyable

Va y balance 

Mardi 11 Août 2009 - 19:23:40
J'ai raté quelque chose ?

Mardi 11 Août 2009 - 19:27:48
Putain, ça faisait longtemps. Encore un qui connait tout l'underground comme sa poche.
Dommage que t'ai hésité, on aurait rigolé plus tôt...

Mardi 11 Août 2009 - 19:31:56

citation :
Nezarian dit :
K_aohs ferme la un peu.
On s'en tape que tu connaisse la clique avignonaise Audrey&co.
C'est eux qui t'ont chargé de venir les défendre ici ? Pupuce. Reste dans ta cave a écouter Peste Noire on t'en voudra pas.

Eux ? Qui m'auraient demandé à moi de venir les défendre sur un forum (!!) composé essentiellement de trends dont la mentalité frendship est tout simplement incroyable ? Mouai, non, ça m'étonnerait. Pour tout te dire, je pense que Famine en a rien a branler de ce qi se passe autour de KPN sur les forums ...

@ Fureure : A oui, j'oubliais ce Brave Franck. Putain, sur lui aussi j'en connais pas mal. Après il faut savoir faire le tris dans tout ce que dit le moustachu.

@ Orileus : Tu trouves ? Moi pas, je reste sous le choc à chaque écoute, bien que je reconnais que les versions de Spleen, le mort joyeux et Phalènes sont bien mieux sur démos...

Mardi 11 Août 2009 - 19:35:16
Bon mon gars, tu va arreter tout de suite de te la jouer "je suis intelligent et pas vous" et tu va être bien sage maintenant hein.

Mardi 11 Août 2009 - 19:35:27

citation :
Hellsheimer dit : Putain, ça faisait longtemps. Encore un qui connait tout l'underground comme sa poche.
Dommage que t'ai hésité, on aurait rigolé plus tôt...

Haaaaaaaaa, mon héros ! C'est en partie grace à toi que suis là, et j'avoue que j'étais frustré que tu ne sois pas encore venu nous montrer ton immonde trogne...