Peste Noire >> Que reprochez-vous précisément à Peste Noire.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Août 2009 - 22:51:02
J'ai jamais dit que je savais tout de la vie je suis loin d'avoir assez vécu pour tout en savoir... sauf que j'ai peut être que 20 ans mais j'ai Conscience de ce qu'est la notion de respect et que je sais que sans respect on va pas chier bien loin... Juste pour préciser ce comportement pédant se résumant a penser avoir la science de la vie infuse m'a passé en même temps que ma dernière crise d'acné...

Allez c'est bon tu peux arrêter le flood on t'a démasqué Rémi Gaillard...

Jeudi 13 Août 2009 - 07:54:13
Aux deux oiseaux qui viennent semer le boxon : je passe pas souvent sur les forums, mais quand je vois des trolls comme vous, je suis à deux doigts d'appuyer sur la gachette. Si vous voulez pas vous faire éjecter définitivement des forums, mettez beaucoup d'eau dans votre vin. Les forums doivent rester des lieux de discussion sous couvert de respect (si vous n'en voulez pas, je vais vous l'apprendre ) et de convivialité. Si vous avez d'autres idées en tête, vous passez votre chemin. Je suis assez clair ou il faut que j'explique tout ça autrement ?

Retour au sujet.

Jeudi 13 Août 2009 - 09:13:31

citation :
Aragorn dit : quand je vois des trolls comme vous, je suis à deux doigts d'appuyer sur la gachette.

Vérifie qu'elle est bien positionnée sur ta tempe avant.

Pokrohm a été averti pour ce message

Jeudi 13 Août 2009 - 10:03:21
trve kvlt laul

résumé des dires des quelques hurluberlus afficionados de KPN

Jeudi 13 Août 2009 - 11:15:52
Ouais, bah déjà que j'avais aucune estime pour kpn, mais alors maintenant qu'ils brulent.

citation :

kikooooo vs et ts dé kon lolilol le bm c tro trv ca fé rebel on vi pa kom tt le mon2 kpn c kvlt t kon jss + for ke toi jtinsult jss anti societé anti notiond e baze et jme crois sup a la amss a kozz de ca hihihi mdr lolilol

Bah puisque vous ne voulez pas imiter la masse, sachez que la masse entiere vit sur Terre, donc commencez a vous tirer une balle dans votre sale tronche et là vous ne serez reellement pas comme tout le monde. Ah ouais, c'est con, vous ne pouvez pas repondre a ca sans lacher d'insultes et me prouver que vous êtes des grosses merdes.

Jeudi 13 Août 2009 - 15:11:05

citation :
Pokrohm dit :

citation :
Aragorn dit : quand je vois des trolls comme vous, je suis à deux doigts d'appuyer sur la gachette.

Vérifie qu'elle est bien positionnée sur ta tempe avant.

... Ouais c'est sur que la gâchette positionnée sur la tempe ça risque faire quelque chose...  J'ai jamais fait le service militaire mais je sais encore que pour se suicider vaut mieux se placer le canon (le petit truc arrondi au bout qui sent la poudre) sur la tempe... ou alors c'est que le suicide avec la gâchette c'est plus true Evil badass awesome intelectual moterfucker...

Vendredi 14 Août 2009 - 00:20:48

citation :
k_aohs dit : au fait, ça sert à quoi les petites étoiles sous le pseudo ? Quand t'en as une, t'es juif ou bien quand on t'en retire, ça veut dire que t'es un vilain petit garçon qui emmerde tout le monde ?

Plus on a d'étoiles, plus on est juif ! Moins on en a, plus on peut brûler ceux qui en ont. Ainsi va la vie !

Pokrohm a été averti pour ce message

Vendredi 14 Août 2009 - 12:14:47
marrant ces gus là, j'en suis sûr qu'ils font les nerveux derrière leur écran, mais une foie en face c'est "tu veux être mon amis? moi j'aime pas me taper..." marrant. Marrant aussi le faite que de ne pas aimé Peste Noire fait de nous des abrutis qui ne comprennent rien. PN un truc maladif, crados, UG, pas débile, intègre ?? mon cul oé, le mec qui pose comme une tafiole dans une cave, on le bras droit levé avec un brassard nazi (par contre celle la il la montre pas, hein, sinon sa ferait peur a son public 12/14 ans) et qui ne s'assume pas après en mettant "on n'est pas nazi" ahaha, laisse moi rire, je veux bien croire que c'est le label qui veux ça, mais s'il s'assume a 200% il changerai de label ou ne mettrais pas cette justification idiote (surtout quand on voit le titre de la première démo, plus bas du front et débile, je crois que c'est pas possible, même dans la scène NS).

Après niveau musical je trouves pas ça foncièrement mauvais, mais VRAIMENT TROP SUR-ESTIME

Jeudi 27 Août 2009 - 15:18:41
Personellement je trouve que Peste Noire a tendance à se reposer sur ses lauriers et le groupe est en train de perdre ce qui faisait sa renommée. Le meilleur album selon moi est Macabre Transcendance. Tout le monde a tendance à encenser La Sanie mais je ne trouve pas non plus cet album exceptionnel. D'ailleurs, je trouve la reprise de Spleen à chier. Mais le dernier album est selon moi un pur foutage de gueule. 3 Interludes sur 10 chansons, je trouve ça un peu exagéré. Les sonorités bien crades ont disparu, les paroles en vieux français recherchent la facilité, et sont devenues trop vulgaires (Dejà sur FFF on remarquait un manque d'inspiration flagrant). Mais le plus incroyable c'est la refonte complète du Line Up. Famine a viré les membres qui faisaient de Peste Noire ce qu'il était. Je pense qu'il serait temps pour le groupe de prendre sa retraite, car ce Carnage ne peut plus continuer. J'aime Peste Noire, c'est d'ailleurs l'un de mes groupes préférés, mais je pense qu'il est temps pour eux de s'arrêter avant de perdre leurs fans.

Jeudi 24 Septembre 2009 - 11:11:24
Bonjour à tous, je viens de lire les 14 pages pour savoir un peu tout ce qui a été échangé.
Je dois avouer que je trouve ça désolant de lire des posts aussi désagréables que ceux de k_haos (un pseudo dans le genre), il ne fait pas vraiment avancer le débat et crache sur tous ceux qui le contredisent :/

Déjà, je me sens très ignorant. J'ai découvert Peste Noire au hasard de
téléchargements, j'ai vite accroché à la Sannie... et à la Ballade... . J'ai toujours cru
que ce groupe était une vrai groupe de Black Metal, mais à lire vos
avis à tous, je me suis trompé. Donc merci de m'avoir éclairé la dessus.

Je ne connais pas l'histoire du groupe et l'ai donc découverte en lisant ces pages, il est probable que KPN joue beaucoup sur la provocation et apparement, si j'ai bien compris, c'est ce jeu qui attire des ados vilains et rebèles et qui casse la réputation (surrestimée donc) du groupe. Néanmois, ce que j'aime chez KPN, c'est son originalité, il faut avouer qu'il est unique en son genre, il y a un coté médiéval qui m'attire beaucoup, j'aurai envie de la qualifier d'avangardiste, mais je vais surement être contredit. C'est un groupe qui agace, déçoit ou attire mais qui ne laisse pas indiférent.

"qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès" Boris Vian