Bonjour à tous, je viens de lire les 14 pages pour savoir un peu tout ce qui a été échangé.
Je dois avouer que je trouve ça désolant de lire des posts aussi désagréables que ceux de k_haos (un pseudo dans le genre), il ne fait pas vraiment avancer le débat et crache sur tous ceux qui le contredisent :/
Déjà, je me sens très ignorant. J'ai découvert
Peste Noire au hasard de
téléchargements, j'ai vite accroché à la Sannie... et à la Ballade... . J'ai toujours cru
que ce groupe était une vrai groupe de
Black Metal, mais à lire vos
avis à tous, je me suis trompé. Donc merci de m'avoir éclairé la dessus.
Je ne connais pas l'histoire du groupe et l'ai donc découverte en lisant ces pages, il est probable que KPN joue beaucoup sur la provocation et apparement, si j'ai bien compris, c'est ce jeu qui attire des ados vilains et rebèles et qui casse la réputation (surrestimée donc) du groupe. Néanmois, ce que j'aime chez KPN, c'est son originalité, il faut avouer qu'il est unique en son genre, il y a un coté médiéval qui m'attire beaucoup, j'aurai envie de la qualifier d'avangardiste, mais je vais surement être contredit. C'est un groupe qui agace, déçoit ou attire mais qui ne laisse pas indiférent.
"qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès"
Boris Vian