Peste Noire >> Que reprochez-vous précisément à Peste Noire.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Août 2009 - 14:42:20

citation :
Pokrohm dit :
Sinon j'ai vu quelque part un post à propos de "l'intellectualistion du black metal". Okay, alors on va rester des boeufs qui savent parler limite un français de maternelle, on va demeurer des gens sans culture et qui se rattachent uniquement à cette grosse blague qu'est la scène metal en général parce qu'ils connaissent que ça. On va continuer à écrire des lyrics pourries sans fond, et on fermera notre gueule. Mais ça fait trve. Ca fait primitif, et le black c'est primitif. A la limite si vous pigez rien aux paroles, c'est votre probleme.

Justement y'a rien d'intellectuel chez KPN. C'est l'image qu'ils veulent donner, mais c'est de la branlette du début à la fin... moi aussi je peux recopier un poème de Baudelaire, ou aligner mots savants sur mots savants sans aucune signification. Après, il faut que ça serve à quelque chose, que ça ait un sens, et ça c'est plus dur. Si tu veux des paroles intéressantes, écoute Atheist...

Sinon, j'aime bien La Sanie, mais le reste, de ce que j'ai écouté, me plaît vraiment pas.

Mercredi 12 Août 2009 - 15:55:30
De voir les débats passionnés sur ce groupe m'a donné envie d'aller me faire ma propre idée sur leur myspace... ben une fois de plus j'aurais du m'abstenir... comment dire c'est C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.I.Q.U.E. Ce pauvre Charles doit se retourner dans sa tombe si il est au courant que des hurluberlus peinturlurés ont nommé ce qu'on pourrait vaguement apeler une chanson Spleen...

Je crois que l'on a à faire a un nouveau concept très innovant : "le bobo pète plus haut que son cul true Evil badass motherfucker Black Metal... Comme qui dirrait "la culture c'est comme la confiture moins on en a..." bon c'est pas tout ça j'ai une BD de Donald a finir ça doit être de mon niveau vu que n'aime pas PN

Mercredi 12 Août 2009 - 18:02:14

citation :
Jankowitch dit :  
moi aussi je peux recopier un poème de Baudelaire, ou aligner mots savants sur mots savants sans aucune signification. 

Du moment que ça s'éloigne du sujet + verbe + eventuellement complément (et là ça devient compliqué bordel), ça vous broie le cerveau. Et puis bah écoute ... Fais le. Qu'on voit si on peut pas envoyer tes fabuleux textes à Mimine.

Par ailleurs, je n'ai jamais dit que tout était bon à prendre dans Peste Noire. Tous ceux qui aiment KPN ne sont pas des attardés mentaux qui suivent la mode.On n'a pas tous connus avec FFF ou La Sanie. Y en a qui étaient vivants à la sortie des démos et jusqu'a preuve du contraire, on n'en parlait pas autant qu'aujourd'hui.

Mercredi 12 Août 2009 - 18:33:08

citation :
Pokrohm dit :

citation :
Jankowitch dit :  
moi aussi je peux recopier un poème de Baudelaire, ou aligner mots savants sur mots savants sans aucune signification. 

Du moment que ça s'éloigne du sujet + verbe + eventuellement complément (et là ça devient compliqué bordel), ça vous broie le cerveau. Et puis bah écoute ... Fais le. Qu'on voit si on peut pas envoyer tes fabuleux textes à Mimine.

Je ne sais guère si entendre ou lire une tournure basique de français pompée sur Baudelaire me broie le cerveau... Mais une chose est certaine; les personnes se croyant très cultivées, car se masturbant le cervelet a grand coups de phrases pompières et de prétention proches du délit culturel me broient fortement les parties...

Bon si tu comprends pas ce que j'ai écrit parce que ma prose est trop pauvre il existe un super ouvrage qui s'appelle un dictionnaire... tu pourras également y trouver la définition d'humilité et de respect...

Mercredi 12 Août 2009 - 18:34:42
Kikoo c'est moi, je vous ai manqué ? Je suis désolé de ne pas avoir pu revenir plus tot mais avec cette connerie de limitation de post instauré par Spirit, j'ai pas pu venir vous emmerder un peu plus.

A l'intention de Fabkiss :

Youhou, des blackeux en mousse, t'en bouffes tout les jours et tu les fous plus bas que terre ? Tout ce que tu as su me dire, c'est de foutre mon doigt dans mon cul, houlala, c'est que c'est terrible. C'est vrai que les blackeux de supermarchés doivent avoir peur, mais moi pas, donc je m'abaisserai à ton niveau et te recommanderai cordiallement de te foutre l'immonde langue de ton idol dans le rectum, parce que ça c'est ivol.

Enfin des personnes sensées, même si je ne suis pas totalement d'accord avec le mec à Avatar Darkthrone.

Hé, Pandorak, bien sur qu'on continue, mais participe un peu pour voir ...

Mercredi 12 Août 2009 - 18:52:02

citation :
Kovalsky51 dit :
Je ne sais guère si entendre ou lire une tournure basique de français pompée sur Baudelaire me broie le cerveau... Mais une chose est certaine; les personnes se croyant très cultivées, car se masturbant le cervelet a grand coups de phrases pompières et de prétention proches du délit culturel me broient fortement les parties...

Bon si tu comprends pas ce que j'ai écrit parce que ma prose est trop pauvre il existe un super ouvrage qui s'appelle un dictionnaire... tu pourras également y trouver la définition d'humilité et de respect...

Je les connais, je les applique pas. Et c'est pour ça que je vais continuer à te broyer les parties, parce que le respect c'est une valeur à la mord-moi-le-noeud.

Pokrohm a été averti pour ce message

Mercredi 12 Août 2009 - 20:08:08

citation :
Pokrohm dit :
Je les connais, je les applique pas. Et c'est pour ça que je vais continuer à te broyer les parties, parce que le respect c'est une valeur à la mord-moi-le-noeud.

Ne t'inquiètes pas pour ça la vie t'apprendra a penser le contraire de ce que tu viens de dire... Sans respecter personne tu n'iras pas bien loin pour pour avoir une vie tranquille et sans emmerdements... et ne prends pas ça pour une critique mais pour un conseil...
Je tenais exactement ce type de discours avant de me confronter a ce qu'est vraiment la vie et depuis j'ai bien changé sur ce point là... Le respect doit aller dans les deux sens pour qu'il serve a quelque chose..

Mercredi 12 Août 2009 - 20:20:25
On doit pas avoir la même expérience.

Mercredi 12 Août 2009 - 22:36:48
Mec, t'as 20 ans et tu crois que tu sais tout de la vie ?

Mercredi 12 Août 2009 - 22:47:35
au fait, ça sert à quoi les petites étoiles sous le pseudo ? Quand t'en as une, t'es juif ou bien quand on t'en retire, ça veut dire que t'es un vilain petit garçon qui emmerde tout le monde ?

k_aohs a été averti pour ce message