| Pokrohm dit : Sinon j'ai vu quelque part un post à propos de "l'intellectualistion du black metal". Okay, alors on va rester des boeufs qui savent parler limite un français de maternelle, on va demeurer des gens sans culture et qui se rattachent uniquement à cette grosse blague qu'est la scène metal en général parce qu'ils connaissent que ça. On va continuer à écrire des lyrics pourries sans fond, et on fermera notre gueule. Mais ça fait trve. Ca fait primitif, et le black c'est primitif. A la limite si vous pigez rien aux paroles, c'est votre probleme. |
| Jankowitch dit : moi aussi je peux recopier un poème de Baudelaire, ou aligner mots savants sur mots savants sans aucune signification. |
| Pokrohm dit : citation :
Du moment que ça s'éloigne du sujet + verbe + eventuellement complément (et là ça devient compliqué bordel), ça vous broie le cerveau. Et puis bah écoute ... Fais le. Qu'on voit si on peut pas envoyer tes fabuleux textes à Mimine. |
| Kovalsky51 dit : Je ne sais guère si entendre ou lire une tournure basique de français pompée sur Baudelaire me broie le cerveau... Mais une chose est certaine; les personnes se croyant très cultivées, car se masturbant le cervelet a grand coups de phrases pompières et de prétention proches du délit culturel me broient fortement les parties... Bon si tu comprends pas ce que j'ai écrit parce que ma prose est trop pauvre il existe un super ouvrage qui s'appelle un dictionnaire... tu pourras également y trouver la définition d'humilité et de respect... |
Pokrohm a été averti pour ce message 
| Pokrohm dit : Je les connais, je les applique pas. Et c'est pour ça que je vais continuer à te broyer les parties, parce que le respect c'est une valeur à la mord-moi-le-noeud. |
k_aohs a été averti pour ce message