Peste Noire >> Que reprochez-vous précisément à Peste Noire.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Août 2009 - 00:18:45
Non, on ferme.

Mercredi 12 Août 2009 - 00:19:19

citation :
Geisterber dit :
Plutôt que de remettre en cause mon
intégrité, cherche à discuter avec moi en personne mature, qui
recherche un idéal de pensée Black Metal...

Mais bordel, si tu cherches un idéal Black Metal sous le signe de la
haine, pourquoi tu l'insultes pas au lieu de lui parler de respect et
de grandes valeurs morales familiales ?

Mercredi 12 Août 2009 - 00:25:30

citation :
Hellsheimer dit : Non, on ferme.

Amen

Mercredi 12 Août 2009 - 00:27:17
Juste une question. T'avais quel age quand le Black est apparu?

Mercredi 12 Août 2009 - 00:45:29
y a quoi là????
un lot ?
un nid ?
une promo ?

un ou deux Fake ??

Mercredi 12 Août 2009 - 01:06:28

citation :
Geisterber dit : Je ne te demande pas de me respecter moi mais de respecter mes idées.
Je m'en fous que tu me respectes ou non.

Je comprends ce que tu m'explique, je suis d'accord, je vois juste que tu n'essaye pas d'aller au-delà de ce que je dis.
Quand on a "19 ou 20 ans", certes, la vie est facile : ainsi c'est facile de choisir sa pensée, Black Metal ou non. Je suis d'accord avec toi sur ça, justement tu veux me dire que dans la société dans laquelle on vit on est aliéné par son banquier, ses impératifs... Et on ne peut que difficilement s'en démarquer. Je t'admirerais même de prêter attention à ce que je dis, toi qui a une VRAIE expérience.

Black Metal ist Krieg, pour moi c'est la guerre contre la facilité, et c'est aussi la guerre contre soi-même : considères moi comme tu veux, je m'en fous, moi, je cherches juste à me démarquer et à m'émanciper, à vivre comme je peux, en visant l'excellence ; ne considère pas que je suis une quelconque doctrine adolescente.

La différence entre toi e moi c'est que mes idées ne me sont dictées par aucune doctrine, ni BM, ni quel quel soit. Je n'ai pas besoin qu'un guignol peinturluré viennes me donner des leçons sur la souffrance, je n'ai pas besoin que qui que soit ne me guide, la différence comme tu le fais si bien remarqué c'est que je suis adulte.

Encore une fois je ne me réfugie derrière rien du tout, puisque moi, jusqu'à preuve du contraire, j'assume l'entière responsabilités de tout les choix que je fais dans la vie de tout les jours et je ne vois pas en quoi l'exemple de Peste Noire, ni d'aucun autre groupe de BM d'ailleurs, puisses m'être d'une quelconque utilité...

Tu veux t'émanciper, commences par réfléchir par toi-même...

edit: Petite question, si vous n'avez que faire de ce que les gens pensent de vous, si vous tenez tant que ça à vivre dans "l'obscurité", "à l'abri des hommes", pourquoi venir ici? Si c'est pour venir nous offrir vos haines, vos rancoeurs et vos aigreurs en attendant de nous un certain respect et une certaine compréhension, vous vous trompez lourdement d'endroit...

Mercredi 12 Août 2009 - 11:03:33
0 

Impressionant comme certaines personnes peuvent avoir le cerveau ravagé.

Mercredi 12 Août 2009 - 12:03:49

citation :
fureure dit : j'en connais des vertes et des pas mures sur Famine, mais j'ai pas envi de t'en apprendre d'avantage, fait comme la masse, idolatre PN, et ferme ta gueule, toi qui est si "a contre courant", pas tant que ça finalement !

Ouais ton mystère garde le dans ta poche, on s'en branle à sec.

Y a une différence entre les adolescents bas de gamme qui idolâtrent ou au contraire haïssent KPN comme on leur dit de faire (comme sur ce forum en fait) et des mecs qui apprécient réellement.

Alors quand on vous offre pas une copie conforme des groupes de black les plus connus, quand tout ne se ressemble pas vous chiez dans la soupe ? Ma foi, vous êtes bien cons. Y a beaucoup plus que du black dans Peste Noire et celui qui ne remarque pas ça est un gland fini, point barre. C'est peut-être pour ça que ça vous plait pas. Parce que vous êtes des glands.

Sinon j'ai vu quelque part un post à propos de "l'intellectualistion du black metal". Okay, alors on va rester des boeufs qui savent parler limite un français de maternelle, on va demeurer des gens sans culture et qui se rattachent uniquement à cette grosse blague qu'est la scène metal en général parce qu'ils connaissent que ça. On va continuer à écrire des lyrics pourries sans fond, et on fermera notre gueule. Mais ça fait trve. Ca fait primitif, et le black c'est primitif. A la limite si vous pigez rien aux paroles, c'est votre probleme.

Pour terminer, car j'ai pas envie de m'éterniser sur ce post pourri, je dirais que la meilleure façon de s'extraire de la société, c'est d'en faire partie et de Baiser tout le monde avec des faux semblants. Apparemment, Famine il a compris.

Mercredi 12 Août 2009 - 12:25:09

citation :
Pokrohm dit :
Pour terminer, car j'ai pas envie de m'éterniser sur ce post pourri, je dirais que la meilleure façon de s'extraire de la société, c'est d'en faire partie et de Baiser tout le monde avec des faux semblants. Apparemment, Famine il a compris.

Ouais...
C'est vrai qu'il baise le système en vendant des albums à des jeunes idiots qui pensent que son message est trop "pur", qu'il n'est que faux-semblant. Je me demande juste qui sont les plus cons, ceux qui achètent en criant au génie, ou ceux qui crachent dans la soupe?...

Mercredi 12 Août 2009 - 12:48:33

citation :
Pokrohm dit :
Y a une différence entre les adolescents bas
de gamme qui idolâtrent ou au contraire haïssent KPN comme on leur dit
de faire (comme sur ce forum en fait) et des mecs qui apprécient
réellement.

Alors quand on vous offre pas une copie conforme
des groupes de black les plus connus, quand tout ne se ressemble pas
vous chiez dans la soupe ? Ma foi, vous êtes bien cons. Y a beaucoup
plus que du black dans Peste Noire et celui qui ne remarque pas
ça est un gland fini, point barre. C'est peut-être pour ça que ça vous
plait pas. Parce que vous êtes des glands.

Sinon j'ai vu
quelque part un post à propos de "l'intellectualistion du black metal".
Okay, alors on va rester des boeufs qui savent parler limite un
français de maternelle, on va demeurer des gens sans culture et qui se
rattachent uniquement à cette grosse blague qu'est la scène metal en
général parce qu'ils connaissent que ça. On va continuer à écrire des
lyrics pourries sans fond, et on fermera notre gueule. Mais ça fait
trve. Ca fait primitif, et le black c'est primitif. A la limite si vous
pigez rien aux paroles, c'est votre probleme.

Blablabla, je dis conneries sur conneries et je suis tout content. Il y
a plus que du Black dans PN, y'a la main de Dieu ! Et évidemment le
fait de ne pas aimer la pédanterie et le côté puant de Peste Noire fait
forcément de nous des gens incultes et débiles.

Moi je supporte pas cette pseudo poésie à deux balles de Peste Noire,
j'aime pas cette sensiblerie à outrance qu'on peut y entendre, j'aime
pas les p'tites mélodies sympas qu'il propose, j'aime pas sa voix de
pleurnichard, j'aime pas cette tendance pseudo intello qui veut que si
on se tripote pas sur les poésie française du XIX ème on est un
connard. Donc Peste Noire, ça m'intéresse pas.