| Geisterber dit : Plutôt que de remettre en cause mon intégrité, cherche à discuter avec moi en personne mature, qui recherche un idéal de pensée Black Metal... |
| Geisterber dit : Je ne te demande pas de me respecter moi mais de respecter mes idées. Je m'en fous que tu me respectes ou non. Je comprends ce que tu m'explique, je suis d'accord, je vois juste que tu n'essaye pas d'aller au-delà de ce que je dis. Quand on a "19 ou 20 ans", certes, la vie est facile : ainsi c'est facile de choisir sa pensée, Black Metal ou non. Je suis d'accord avec toi sur ça, justement tu veux me dire que dans la société dans laquelle on vit on est aliéné par son banquier, ses impératifs... Et on ne peut que difficilement s'en démarquer. Je t'admirerais même de prêter attention à ce que je dis, toi qui a une VRAIE expérience. Black Metal ist Krieg, pour moi c'est la guerre contre la facilité, et c'est aussi la guerre contre soi-même : considères moi comme tu veux, je m'en fous, moi, je cherches juste à me démarquer et à m'émanciper, à vivre comme je peux, en visant l'excellence ; ne considère pas que je suis une quelconque doctrine adolescente. |
| fureure dit : j'en connais des vertes et des pas mures sur Famine, mais j'ai pas envi de t'en apprendre d'avantage, fait comme la masse, idolatre PN, et ferme ta gueule, toi qui est si "a contre courant", pas tant que ça finalement ! |
| Pokrohm dit : Pour terminer, car j'ai pas envie de m'éterniser sur ce post pourri, je dirais que la meilleure façon de s'extraire de la société, c'est d'en faire partie et de Baiser tout le monde avec des faux semblants. Apparemment, Famine il a compris. |
| Pokrohm dit : Y a une différence entre les adolescents bas de gamme qui idolâtrent ou au contraire haïssent KPN comme on leur dit de faire (comme sur ce forum en fait) et des mecs qui apprécient réellement. Alors quand on vous offre pas une copie conforme des groupes de black les plus connus, quand tout ne se ressemble pas vous chiez dans la soupe ? Ma foi, vous êtes bien cons. Y a beaucoup plus que du black dans Peste Noire et celui qui ne remarque pas ça est un gland fini, point barre. C'est peut-être pour ça que ça vous plait pas. Parce que vous êtes des glands. Sinon j'ai vu quelque part un post à propos de "l'intellectualistion du black metal". Okay, alors on va rester des boeufs qui savent parler limite un français de maternelle, on va demeurer des gens sans culture et qui se rattachent uniquement à cette grosse blague qu'est la scène metal en général parce qu'ils connaissent que ça. On va continuer à écrire des lyrics pourries sans fond, et on fermera notre gueule. Mais ça fait trve. Ca fait primitif, et le black c'est primitif. A la limite si vous pigez rien aux paroles, c'est votre probleme. |