(Benoit) dit : Alea Jacta Est c'est un des meilleurs groupes de Hardcore Francais Actuel (après Kickback bien sur ) . |
. | Rotting dit : Right 4 Life c est pas le groupe qui mélange assez habilement la rap et le hardcore? (ou alors je me trompe de groupe...) |
| Rotting dit : Je connais que très peu Kickback,... Enfin, j ai été écouté et je dois avouer que le tout transpire la haine, ne serait ce que sur la voix ou certains riffing (qui peuvent me faire penser au Black Metal) ou dans leurs attitudes. Et c'est surtout sur ce que j'aimerais m'arreter, ayant entendu des echos et les ayants vu pas plus de 10 minutes au neurotic deathfest(ou le public etait quasi inexistant sur ce show), je peux vour dire que j'aime vraiment pas ce genre d'attitude. Je trouve quand même qu'il faut un minimum de respect envers les fans, qu'ils mosh sévèrement eux même OK, mais de la a balancé des tables ou pilliers de mircro , je trouve ca vraiment stupide et surtout dangereu(bha oui imaginé vous une table dans la gueule). Puis même, les check que j'ai entendu ca me fesait un peu pitié. Genre : Ta mère la pute, ouai.... Bon pour moi après sa sent l'intelligence. Mais bon dans tout ca je ne remet pas en question leur musique très bien ficelée (moi qui dit ca sachant que je n aime pas de trop le Hardcore c est deja beaucoup) |
)