Certe
Nasty et
Kickback sont relativement différent car comme dis plus haut par Marteau,
Kickback misent également sur l'ambiance . Mais il faut quand meme bien reconnaitre que le No Surrender et d'une violence et d'une puissance rare . Que des morceaux comme Deathlust ou encore Sideshow sont se qu'il s'est fait de plus violent dans le
Hardcore depuis bon nombre d'année et que meme les pilliers du Beatdown ont pas fais plus violent (je pense a
Knuckledust et
Backfire) .
Après , c'est pas la fan attitude qui parle , mais si on prend juste No Surrender , je pense honnétement (et dieux sait que je suis pas le seul) qu'il sagit la d'un des meilleurs CD
Hardcore de ses dernieres années .
Tout y est , une ambiance glauque et sombre a faire passer bon nombre de combos de Black pour des gays (si un blackeux passe par la il va me maudir) , une violence tous simplement jouissif et la pareil, a faire passer des dizaines de groupes pour des gays, des moshs dantesques , et un chant haineux comme on en entend que trop rarement , le tous couplé a une
Prod monstrueuse , cet album a tous pour lui .
Après c'est claire qu'il fait pas l'unanimité (entre les mecs qui pourrissent le groupe depuis que le Bessac leur a dit qu'il baise leur soeur (

) , les mecs de mauvaise fois qui crache sur tous se qui termine par core ou tous simplement ceux qui adhèrent pas) , mais pour ma part je reste sur mon opinion , le dernier
Kickback est le meilleur CD de machin truc core de 2009 , et le meilleur francais depuis un sacrée bout de temps .
Par contre il est clair qu'au premier abords il fait très très mal , d'une part on se prend une mandale monstrueuse , et l'ambiance glauque aident pas , donc au début moi aussi j'étais pas fan , mais après des dizaines d'écoutes je me rend compte que , ben c'est un 45 tonnes dans les dents .
Après il est claire que
Nasty sa envois la sauce, et ma fois , je comprends qu'on puisse préférer
Nasty a
Kickback ,
Nasty étant un peu plus "joyeux" , avec plus de Mosh (mais des plus gros sa, sa reste a voir), plus violent je suis pas d'accord, et faut bien reconnaitre que le
Kickback est un sacré niveau au dessus . Je me rappelle encore la premiere fois que je l'es mis dans la chaine Hi Fi j'ai crus que ma maison allez s'écrouler tellement que sa envoyer .
Et dire que
Nasty est plus bourrin mais non , le morceau
Warpath est un enchainement de 45 tonnes dans les dents, une démonstration de se qu'on peut faire de plus puissant / Violent /
Brutal , et meme sur le reste l'album , le morceau Aging Disgracefully est un monstre .
Ensuite concernant les mosh évoqué par Marteau, a un concert de
Kickback, comme a un concert de
Nasty, 15 secondes apres le début u concert c'est la
Guerilla, sauf que pour
Kickback t'as des pieds de micro qui volent

. Au niveau de l'ambiance live, on va dire que le Bessac provoque beaucoup se qui créer de gros mosh et de nombreux jet d'objet comme aux Hellfest 2007 ou la scene était inutisable après leurs passages , mais de se coté la les 2 se valent .
Mais je vous rejoint sur un point ,
Nasty sa tus .
En tous cas je changerais pas d'avis , mais au passage , pour le
Kickback je sais pas ou vous l'avez écoutez ,mais pour info, entre le CD et Internet il y a une différence inimaginable .
Mais croyez pas que j'aime pas
Nasty , j'adore se groupe , mais pour moi sa vaut pas
Kickback sur bien des points .
Bref a bon entendeur , mais coute que coute je défendrais Kickback
PS : @Metaladrien : Je demandrais a ma copine pour le All Shall Perish , elle doit avoir sa en stock pour moi