Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:42:25
Marrant que tu dises ça, parce-que je viens de mettre la vidéo sur le sujet que j'ai créé tout à l'heure.

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:43:09
 Certe Nasty et Kickback sont relativement différent car comme dis plus haut par Marteau, Kickback misent également sur l'ambiance . Mais il faut quand meme bien reconnaitre que le No Surrender et d'une violence et d'une puissance rare . Que des morceaux comme Deathlust ou encore Sideshow sont se qu'il s'est fait de plus violent dans le Hardcore depuis bon nombre d'année et que meme les pilliers du Beatdown ont pas fais plus violent (je pense a Knuckledust et Backfire) .

Après , c'est pas la fan attitude qui parle , mais si on prend juste No Surrender , je pense honnétement (et dieux sait que je suis pas le seul) qu'il sagit la d'un des meilleurs CD Hardcore de ses dernieres années .

Tout y est , une ambiance glauque et sombre a faire passer bon nombre de combos de Black pour des gays (si un blackeux passe par la il va me maudir) , une violence tous simplement jouissif et la pareil, a faire passer des dizaines de groupes pour des gays, des moshs dantesques , et un chant haineux comme on en entend que trop rarement , le tous couplé a une Prod monstrueuse , cet album a tous pour lui .

Après c'est claire qu'il fait pas l'unanimité (entre les mecs qui pourrissent le groupe depuis que le Bessac leur a dit qu'il baise leur soeur (0) , les mecs de mauvaise fois qui crache sur tous se qui termine par core ou tous simplement ceux qui adhèrent pas) , mais pour ma part je reste sur mon opinion , le dernier Kickback est le meilleur CD de machin truc core de 2009 , et le meilleur francais depuis un sacrée bout de temps .

Par contre il est clair qu'au premier abords il fait très très mal , d'une part on se prend une mandale monstrueuse , et l'ambiance glauque aident pas , donc au début moi aussi j'étais pas fan , mais après des dizaines d'écoutes je me rend compte que , ben c'est un 45 tonnes dans les dents .

Après il est claire que Nasty sa envois la sauce, et ma fois , je comprends qu'on puisse préférer Nasty a Kickback , Nasty étant un peu plus "joyeux" , avec plus de Mosh (mais des plus gros sa, sa reste a voir), plus violent je suis pas d'accord,  et faut bien reconnaitre que le Kickback est un sacré niveau au dessus . Je me rappelle encore la premiere fois que je l'es mis dans la chaine Hi Fi j'ai crus que ma maison allez s'écrouler tellement que sa envoyer .

Et dire que Nasty est plus bourrin mais non , le morceau Warpath est un enchainement de 45 tonnes dans les dents, une démonstration de se qu'on peut faire de plus puissant / Violent / Brutal , et meme sur le reste l'album , le morceau Aging Disgracefully est un monstre .

Ensuite concernant les mosh évoqué par Marteau, a un concert de Kickback, comme a un concert de Nasty, 15 secondes apres le début u concert c'est la Guerilla, sauf que pour Kickback t'as des pieds de micro qui volent 0 . Au niveau de l'ambiance live, on va dire que le Bessac provoque beaucoup se qui créer de gros mosh et de nombreux jet d'objet comme aux Hellfest 2007 ou la scene était inutisable après leurs passages , mais de se coté la les 2 se valent .

Mais je vous rejoint sur un point , Nasty sa tus .

En tous cas je changerais pas d'avis , mais au passage , pour le Kickback je sais pas ou vous l'avez écoutez ,mais pour info, entre le CD et Internet il y a une différence inimaginable . 0

Mais croyez pas que j'aime pas Nasty , j'adore se groupe , mais pour moi sa vaut pas Kickback sur bien des points .

Bref a bon entendeur , mais coute que coute je défendrais Kickback 0

PS : @Metaladrien : Je demandrais a ma copine pour le All Shall Perish , elle doit avoir sa en stock pour moi

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:49:25

citation :
(Benoit) dit :  pour Kickback t'as des pieds de micro qui volent 0

Des tables aussi 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:56:32
ha ha mais bon moi personnellement dans le hardocre je recherche pas forcément ce coté glauque, pour moi cette musique représente plutot justement un truc qui se vit vraiment mais d'une manière "festive" alors en France je vais toujours préférer des groupes jeunes comme Alea Jacta Est (vraiment un groupe français que j'adore ), ou bien Onesta... (puis je parle pas des Providence, 91allstars, covenant qui sont pas tous jeunes certes ...0 )

Après sinon si vous kiffez du violent écouter les suisses de Life As War ils ont pondus un putain d'album qui m'a mis la haine même tout seul 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:56:39

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
(Benoit) dit :  pour Kickback t'as des pieds de micro qui volent 0

Des tables aussi 0

J'invente rien :

Et je peux te dire qu'il est partis le pied , et le mec qui était en dessous a pas du faire le malin 0 .

PS : @ Marteau : Kickback se vit vraiment , d'une manière différente , mais dans le genre truc haineux il y a pas mieux .

Et d'ailleurs , Alea Jacta Est sortent leur premier album bientot , pour a peu pret 13 euros t'as l'album + le EP de Through My Eyes + l'album de Pacto de Sangre .

Jeudi 27 Mai 2010 - 22:01:10
CA c'est beauf !!!!!!! 0 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 22:01:52
Je connais que très peu Kickback,... Enfin, j ai été écouté et je dois avouer que le tout transpire la haine, ne serait ce que sur la voix ou certains riffing (qui peuvent me faire penser au Black Metal) ou dans leurs attitudes.

Et c'est surtout sur ce que j'aimerais m'arreter, ayant entendu des echos et les ayants vu pas plus de 10 minutes au neurotic deathfest(ou le public etait quasi inexistant sur ce show), je peux vour dire que j'aime vraiment pas ce genre d'attitude.

Je trouve quand même qu'il faut un minimum de respect envers les fans, qu'ils mosh sévèrement eux même OK, mais de la a balancé des tables ou pilliers de mircro , je trouve ca vraiment stupide et surtout dangereu(bha oui imaginé vous une table dans la gueule). Puis même, les check que j'ai entendu ca me fesait un peu pitié. Genre : Ta mère la pute, ouai....
Bon pour moi après sa sent l'intelligence.

Mais bon dans tout ca je ne remet pas en question leur musique très bien ficelée (moi qui dit ca sachant que je n aime pas de trop le Hardcore c est deja beaucoup)

Jeudi 27 Mai 2010 - 22:14:41

citation :
(Benoit) dit : Et d'ailleurs , Alea Jacta Est sortent leur premier album bientot , pour a peu pret 13 euros t'as l'album + le EP de Through My Eyes + l'album de Pacto de Sangre . 

Et que valent tous ces groupes ? C'est du bon ? (Désolé, j'ai pas moyen d'écouter ça pour le moment pour juger)
Parce-qu'à ce prix là, si c'est du bon, je prends 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 22:20:29
ba pour moi l'album d'alea c'est une valeur sur... apres through my eyes c'est gentillet mais bon  pas plus que ça mon délire, et pancto de sangre je connais mais pas du tout 0 .
moi j'ai le split de Alea Jacta Est et fatass he ben je peux te dire que je m'eclate dessus ^^

bon sinon j'aimerais bien votre avis sur un autre groupe qui me tient a coeur c'est Your Demise

http://www.youtube.com/watch#!v=h5SRG4pd5oU&feature=related

allé les gars balancé tous dessus 0 !!!

Jeudi 27 Mai 2010 - 22:23:34
Alea Jacta Est c'est un des meilleurs groupes de Hardcore Francais Actuel (après Kickback bien sur 0 )

Through My Eyes je connais pas trop donc je peux pas dire .

Pacto de Sangre c'est du Beatdown Espagnol chanté en Espagnol avec 2 chanteurs et sa envois bien comme il faut , c'est pas se qui se fait de mieux , mais c'est du bon .

Le tous chez Useless distribution , la bas tu trouveras des bons trucs pour pas cher (dont le dernier Right 4 Life que je recommande a tous le monde car la c'est un vrais missile) .

Mais je crois que c'est que du pré order .