Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Mai 2010 - 12:22:31
Bien le bonjour fan de Hardcore, c'est vrai que Kickback sont les monstres du Hardcore Français! Bientôt j'éspère que mon groupe de Hardcore, Iron Shade, va vous faire "bander", sinon je voudrai savoir votre avis sur XTyrantX, groupe de Hardcore à deux chanteurs deux albums, dont le dernier Prepare For Devastation qui est carrément monstrueux, vous en pensez quoi?

Vendredi 28 Mai 2010 - 12:31:37

citation :
S4v3_Us dit : Dommage pour le pack sur Useless Distribution, j'ai écouté un morceau de chaque groupe, ça semblait sympa. Je me serai bien laissé tenté pour 13€, je vais sur le site et... "stock épuisé" 0

Il est pas encore sortis donc ils risquent pas de l'avoir en stock, attend que le Alea Jacta Est sorti vers Juillet

Vendredi 28 Mai 2010 - 16:53:26

citation :
Fanademetal : Bien le bonjour fan de Hardcore,
c'est vrai que Kickback
sont les monstres du Hardcore
Français! Bientôt j'éspère que mon groupe de Hardcore,
Iron Shade, va vous faire "bander", sinon je voudrai savoir votre avis
sur XTyrantX,
groupe de Hardcore
à deux chanteurs deux albums, dont le dernier Prepare For Devastation
qui est carrément monstrueux, vous en pensez quoi?

Salut , bienvenue chez nous ! pourrais tu nous mettre des liens pour qu'on puisse écouter ?

Vendredi 28 Mai 2010 - 17:50:05
XTyrantX ouai c'est les gros groupe de chez seventh dagger ( labal straight edge) c'est vraiment violent et du bon mais persos j'ai quand même une préférence pour XrepresentX 0 0

Vendredi 28 Mai 2010 - 18:28:20

citation :
(Benoit) dit : Il est pas encore sortis donc ils risquent pas de l'avoir en stock, attend que le Alea Jacta Est sorti vers Juillet

Regarde, il est en "stock épuisé" : http://www.useless-distribution.com/13-special-deal

Vendredi 28 Mai 2010 - 20:46:45

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
(Benoit) dit : Il est pas encore sortis donc ils risquent pas de l'avoir en stock, attend que le Alea Jacta Est sorti vers Juillet

Regarde, il est en "stock épuisé" : http://www.useless-distribution.com/13-special-deal

Je sais , mais comme il est pas sortis , peut etre qu'il le mettra en stock que quand les 3 seront en stock c'est a dire , je ne sais pas quand , enfin je dis , je dis rien , c'est une simple supposotion 0 .

Sinon XTyrantX c'est vraiment sympa et je prefere également le "Prepare to Devastation", l'autre étant trop repompé aux premiers  ,en un poil moins puissant , dans le meme genre avec des membres de XTyrantX je vous conseille d'aller jeter une petite oreille sur Smash Your Enemies .

EDIT : Par contre je rejoins Repearcore et Rotting pour l'attitude Kickback sur scene , bien que quand je l'es vu sa m'a plus fais marrer qu'autre chose , on va dire que j'ai pris sa au seconde degré , mais le mec qui est au premiers rangs et qui se prend un mollard entre les 2 yeux c'est pas cool pour lui . Sans parler que le Bassiste est deja dessendu de scene pour en mettre une a un Junkie qui arreter pas de les insulter .
Je me rappelle également d'un Bessac qui vire tous les mecs qui viennet les voir en les prenant pour des animaux de cirque (pour reprendre ses dires) , soit bon nombre de "vieux" par exemple , donc oui c'est special .
Par contre pour le pied de micro je trouve sa fun .
Puis je me suis deja fais insulter par le Bessac, il a deja dis qu'il baisait toute ma famille (enfin je crois que c'est a moi qu'il parlait) .

Vendredi 28 Mai 2010 - 20:57:57
Leur attitude ca fait un peu racaille version metal...

Vendredi 28 Mai 2010 - 21:12:31

citation :
Rotting dit : Leur attitude ca fait un peu racaille version metal...

Parait il , qu'au début  du show c'est volontaire , mais a force de trop en faire , ils se controlent plus (cf : le pied de micro) , et fait des trucs qu'a la base il ne ferrait pas , enfin , c'est le Bessac qui le dis , et n'étant pas prof de Psycho Thérapie je ne sais quoi , je pourrais pas vraiment dire 0 .
Et de plus le Bessac est pas contre un petit verre de Jack avant de monter sur scene (Hellfest 2009, ou il faisait les interviews teille de sky a la main) , ceci explique peut etre cela également .

M'enfin , moi les insultes sa me fait rire , tant qu'il me crache pas dessus ou me tape pas , sa me derrange pas .

Vendredi 28 Mai 2010 - 23:52:25
Allez je vais me permettre de vous balancer encore un nouveau lien

Un des premiers ( si pas le premier ) groupe que j'ai écouté à l'époque qui se disais posséder une étiquette deathcore  , même si ceux ci maintenant semblent plus éloignés du moule habituel,

voici donc leur premier clip ( j'ai surement du propager le deuxieme quelque part sur le forum déjà )  qui nous propose en vérité une sorte d'hardcore ultra lourd teinté de Pig squeal et autres joyeusetés.

Samedi 29 Mai 2010 - 00:22:52
@(Benoit) : c'est possible... À surveiller donc.

@ReaperCore : p*tain de sa mère ! La claque ! D'habitude le Deathcore c'est pas trop mon truc, mais là ça dépote ! Ce qui me gène habituellement c'est les solos, les envolés de guitare déstructurées, que je trouve inutiles et chiants... Mais ça "c'est tout c'que j'aime" du vrai Hardcore à voix Death sans fioritures. Si tu en as d'autres dans le genre, je suis preneur