!
) et chose supplémentaire : j'aime beaucoup la voix gruntée (ou growlée) du chanteur
| S4v3_Us dit : Perso, je trouve Kickback moins violent que Nasty, c'est moins lourd, moins brutal. Du moins c'est mon avis. |
| S4v3 Us a dit: All Shall Perish c'est encore autre chose, c'est plus vraiment du Hardcore, c'est du Deathcore et là dans le domaine si tu veux du bien violent, essaie Carnifex avec le titre "Lie To My Face" |
). Je connais deja Carnifex et j'apprecie 100fois moins que All Shall Perish ! ce n'est pas cette violence la qui me fait jouer de "l'Air Guitar" et gueuler comme un hurluberlu dans ma chambre , alors que All Shall Perish , c'est putain d'Orgasmique
Pouah !!
Corrigé c'est bon ! | (Benoit) dit : citation :
Met No Surrender dans ta chaine Hifi et en meme pas 5 minutes tu changeras d'avis , crois moi , quand je dis que j'ai quasiment jamais entendu un truc aussi violent c'est pas seulement la fan attitude qui prend le dessus , c'est vraiment la vérité . D'ailleurs les 2 chroniques de VS webzine décrivent a la perfection se que je pense de cet album . Je te laisse allez voir si tu veux (pas de lien par contre sa marche pas) . |
| metaladrien dit : Mais sinon ... c'est toujours le même problème , ça manque de finesse de variations ... |
, l'hardcore est un style assez direct qui va tout simplement à l'encontre des riff trop techniques/mélodique. Des riff simples, lourds et accrocheurs, l'unique recette ! 
!!
C'est surtout un bon gros défouloir.