Gojira >> Que pensez vous de Gojira ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Janvier 2009 - 22:44:29
On se tape du style, ce sont des artistes point.

Avec "The way of all flesh", ils viennent de prouver qu'ils ne voulaient pas surfer sur leur succès car il est complètement différent.
Moins spatial et bien plus direct, plus noir, beaucoup plus noir et dépressif ...un seul point commun: la qualité sanc borne de la musique

Lundi 19 Janvier 2009 - 20:14:43
Ave à Tous!!!!
Une chose est sure: La tournée Gojjira française débute le 30 à Reims...Venez les voir pour juger????....

Jeudi 22 Janvier 2009 - 17:09:17
Allez voire la fiche Gojira, il y a un truc enorme. Il y a 666 fans du groupe sur Som...

Jeudi 22 Janvier 2009 - 21:32:59
exact...il faut bloquer l'accès

Mardi 10 Fevrier 2009 - 10:21:54
C'est un ami français qui m'a fait découvrir ce groupe en 2003. Lors d'une visite chez lui, on a été faire la tournée des disquaires & je suis reparti avec le cd "The Link".
Et bien depuis, c'est devenu un groupe de référence. Je suis heureux de n'être pas tombé sur Gojira lors de leur succès (il me semble que depuis "From Mars to Sirius", ils ont décollé).
Je suis monté à Strasbourg à la fin janvier pour voir leur tourné 2009. C'était magique! Quel show! Parfait!
J'ai eu les même sensation qu'un Tool ou qu'un Porcupine Tree en ce qui concerne l'ambiance sur scène! Le jeu de lumière, les images, leur zic! Ok, ça n'a rien à voir avec les 2 groupes que je vous ai dit, mais vous connaissez beaucoup de groupe qui, avec une musique extrême, vous font fermer les yeux et voyager?

La france devrait être fière d'avoir un groupe comme Gojira! C'est un groupe fabuleux et en dehors de scène, il reste simple et ouvert!

Monmon

Jeudi 09 Avril 2009 - 15:34:51
Perso on pense qu'ils ont sauvé la face du métal français dans le monde. Ils ne sont pas les seuls, c'est sûr, et on pourrait aussi mentionner les excellents Dagoba, etc., mais il est indéniable de constater que depuis qu'ils sont là, les autres pays s'intéressent de près à ce qu'il se passe par chez nous en métal extrême ou alternatif.

Grâce à leur renommée, des groupes comme Hacride, E.N.D., AnantA ou Hord vont exploser au niveau européen et international d'ici les prochains années, c'est sûr!

Mercredi 19 Août 2009 - 08:37:42
Il n'y a qu'à regarder l'affiche du Hellfest 2009 pour s'apercevoir que Gojira est devenue un groupe international: ils étaient sur la même scène et dans la même soirée que Cradle,Soulfly, et Machine Head et Manson... (je ne vous cacherai pas que c'est mon groupe préféré et que j'étais tout devant au Helfest...no comment ^^)C'est l'un des rares groupes qui se préoccupent de la situation de l'humanité à travers de magnifiques paroles..ils ne recherchent pas forcément le riff qui tue mais plutôt le resennti qui donnera naissance au riff...on écoute Gojira,on se dit, " tiens c'est du Gojira"! Pleins de groupes de Métal se ressemblent...avec qui peut-on comparer Gojira???? franchement n'essayer même pas de chercher...c'est ce qui fait leur originalité!!!^^

Mercredi 19 Août 2009 - 16:14:18
On peut prendre Morbid Angel pour les débuts...et maintenant, tout leurs nouveaux clones...

Vendredi 28 Août 2009 - 18:15:23
Gojira est un très bon groupe Français c'est indéniable... on ne peut pas nier la qualité... et puis c'est lorsqu'un groupe essaye de faire original qu'il est tout de suite critiqué :p

en attendant c'est un des rares groupes Français qui me donne espoir dans le métal Français :D

Exemple Eth ou Black Bomb A met direct fin au débat par exemple XD je trouve que ces groupes à côté font pâle figure et que la production est de moindre qualité par rapport à Gojira qui est d'une autre prestance  pour moi...

il n'est pas le seul, Hacride commence à avoir du mordant...  c'est vrai...

Et Peste Noire fait du bon Black Metal comme je les aime xD

après les goûts et les couleurs XD certains membres vont me critiquer c'est sur :D mais bon un forum c'est fait pour :D

Vendredi 18 Septembre 2009 - 19:53:02
Euh c'est Molay ( je suis devenu Dorthal...bref! lol^^)Je suis presque d'accord avec MrUtile...Black Bomb A ont quelques morceaux excellents comme Mary,mais c'est vrai que ça manque de points forts...en revanche Eths est un énorme groupe aussi et qui mériterait d'être reconnu internationalement...bon après chacun ses goûts mais je trouve qu'ils ont un style bien à eux aussi!^^ love Candice!^^