Gojira >> Que pensez vous de Gojira ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 16 Octobre 2006 - 21:48:49
Vive Gojira!!!

Mercredi 18 Octobre 2006 - 18:04:49
je les ai vu plusieur fois en concert et je peux dire une chose: il DECHIRE !
j'adore ce groupe, c'est mon groupe préféré!
sargeist gojira c'est le groupe de la scène metal française! il n'a pas d'équivalent en france!

Jeudi 04 Janvier 2007 - 14:31:57
0 je les ai vue sur scene dans un festi sa claque vraiment0

Vendredi 30 Mars 2007 - 03:02:31
Trés bon groupe.
On peut enchainer tout leurs albums, à aucuns moment on s'ennuit.
Franchement, je ne vois pas le rapport avec du "néo"...Leur succés est musical, mérité et non commerciale. Si on caractérise tout les groupes qui passent dans des mags genre rock mag et compagnie de néo...et bas Satyricon est du néo aussi
Franchement, le temps des truc blackeux donneurs de leçon est révolu, donc ces personnes non plus qu'à passer leur chemin.
Gojira est un cocktail de rêves, de sentiments, et d'émotions qu'aucuns groupes n'arrivera à "immiter". Franchement, leur maitrise des riffs bien progressifs ponctués de quelques touches death , accentués de semi armoniques est un vrai régale !!
Gojira Rules !!


Jeudi 16 Août 2007 - 17:15:01
C'est certain Gojira est un excellent groupe! Je les ai également vu en concert dans une petite salle intimiste et c'était une tuerie! Ils ont un son super! De toute façon je pense qu'il est inutile de dire qu'ils iront loin...La preuve? Joe Duplantier chez les Cavalera!
Ca risque de donner!0

Lundi 15 Octobre 2007 - 02:25:22
... Gojira c'est tout simplement le meilleur groupe que j'ai écouté et que je connais...

Gojira For The Win


Vendredi 04 Janvier 2008 - 17:14:25
Gojira est d'après moi sans nul doute le meilleur groupe de metal français !!
Hyper pros, quelques petits morceaux jouissifs à la Novembers Doom enfin bref c'est magnifique.


Mardi 26 Août 2008 - 00:46:46
Gojira,c'est tout simplement un groupe qui,avec quelques notes et quelques accords,arrive à donner une impression de tempête.
C'est le meilleur groupe Métal français avec,pour moi,Eths,Lofofora,Amesoeurs,Black Bomb A.
J'ai hâte d'écouter leur prochain album,The Way Of All Flesh.
A chaque album,ils s'améliorent!il n'y a pas un album et pas un morceau qui semble en dessous.VIVE GOJIRA!

Mardi 26 Août 2008 - 18:46:36
Gojira même si j'accroche pas totalement et qu'il faut que je soit dans l'humeur pour écouter, est un groupe que je respecte vraiment! Je trouve leur style monstrueux, ils ont une patte indefinissable qui rend leurs morceaux ultra brutaux presque "planants"!
J'ai même une amie qui déteste la musique violente et qui me dit que ce groupe elle le trouve terrible.
Après il est clair qu'ils sont influencés par des groupes a la messugah (sa s'écrit bien comme ca0 )!
Leur succès est amplemement mérité mais j'ai l'amère impression que les metalleux etrangers ne creusent pas plus loin dans les groupes français, alors que notre scène actuelle est remplie de talents snobés par les maisons de disques étrangères (Manimal en particulier!!!).
Par contre je n'arrive pas a coller une étiquette sur leur style alors si quelqu'un a un avis éclairé sur cette question j'en serais heureux.

Jeudi 11 Décembre 2008 - 19:34:27
Quel est le style de Gojira ?
 
Thrash-Death ?
 
ou
 
Death progressif ?