Gojira >> Que pensez vous de Gojira ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 18 Septembre 2009 - 20:01:22
Morbid Angel???? pas d'accord du tout!!!! même à leur début...bon ils sont pas éloignés mais franchement ya pas à chercher y'à qu'un Gojira,qu'un Joe Duplantier,qu'un Christian,qu'un Michel et qu'un Mario...come ya qu'un moi!lol
Morbid Angel c'est du gros blast du début à la fin,c'est moins précis...ya des solos...dans Gojira ya pas tout ça...même au niveau de la structure des morceaux,c'est plus répétitif dans Morbid Angel...c'est du bourinnage death comme j'apelle ça!^^

Jeudi 05 Novembre 2009 - 05:03:30

citation :
Morbid Angel???? pas d'accord du tout!!!! même à leur début...bon ils sont pas éloignés mais franchement ya pas à chercher y'à qu'un Gojira,qu'un Joe Duplantier,qu'un Christian,qu'un Michel et qu'un Mario...


Gojira est pour moi un référence aussi mais ils ont été fort inspiré par Morbid Angel, d'ailleur Joe Duplantier l'a deja dit lors d'interview.... comme quoi .... les gouts, les couleurs ;)
Si j'peu m'permettre, je suis fan de Gojira pour plusieur choses, surtout les paroles !


Mercredi 27 Janvier 2010 - 00:05:16
Fan pour la zic, l'esprit, les paroles, le message que fait passer le groupe, fan pour leurs live, fan parceque Français et Landais ^^
Vive Gojira, merci à eux d'exister, j'ui fanatique


Samedi 13 Fevrier 2010 - 22:09:29
Gojira :

-Un groupe qui a une idée, une orientation claire, et qui a mes yeux ne se prend pas la tête et fait ce qu'il veut musicalement.
-De la musique qui use mon casque.
-Une baffe violente en live.

Un de mes groupes favoris, et un des meilleurs en France.

Par rapport a ce qui a été dit avant, c'est sur que Hacride est a surveiller. J'étais a un de leurs live et ... wow. Décapant, sérieusement décapant.




Samedi 20 Mars 2010 - 12:12:08
Gojira estplutôt bon mais on ne peut pas dire que ce soit le meilleur groupe français. La scène française est très riche avec des groupes qui dépassent largement Gojira au niveau technique et au niveau de l'inspiration. On peut citer Massacra, Benighted, Loudblast, Kronos, Yyrkoon, No Return, Mercyless... Certains de ces groupes ont même eu un rôle significatif dans l'apparition du Death (Je pense à Massacra et à Loudblast). De la taxer Gojira de meilleur groupe français de tout les temps relève de l'ignorance, le seul point sur lequel Gojira est original s'est son imagerie écolo, mais pour le reste peanuts.


Jeudi 25 Mars 2010 - 16:16:52
Pitite correction, en fait The Way of All Flesh est po mal du tout


Vendredi 18 Juin 2010 - 00:12:13
Gojira plus grand groupe francais , y'en a qu'on les oreilles
bouchés , Kronos , Loudblast, Aggressor, No Return, Brutal
rebirth voila des grands groupes francais , c'est tres loin de Morbid Angel , sans déconner ceux
qui disent que ca y ressemble ne connaisent rien de Morbid Angel, imaginez Morbid Angel qui parle de baleines
Arretez d'insulter le death metal.

Samedi 13 Novembre 2010 - 22:19:04
Personnellement même si je ne serai pas objective étant donné que c'est un groupe que j'admire beaucoup, je pense qu'ils ont beaucoup de talent et qu'ils méritent amplement leur succès.
Et même si beaucoup de personnes critiquent les groupes Français, je trouve que ça serai dommage de ce priver de ces " monstres " à cause de préjugés débiles.

Mardi 21 Décembre 2010 - 11:51:59
Expliquez moi comment vous pouvez Débattre sur un sujet tel que " Gojira meilleur groupe français , machin machin " ou au contraire " Il y a mieux ..etc..." ?! Vous aurez beau argumenter vos convictions comme vous voudrez , le type qui n'aime pas Gojira , ne l'aimera toujours pas quoi que vous disiez! Cette discussion n'a aucun interêt , même si en ce qui me concerne , je suis une fanatique de ce groupe !

Mercredi 09 Mars 2011 - 15:35:26

Dans un sens tu as raison, mais c’est justement le but d’un forum de débattre. ^^
Et puis avec un peu de chance un personne qui n’aime pas, mais qui en lis une autre qui est fan, peu avoir une approche différente, peut-être réécouter et avec un peu de chance aimer. Et même si ce n’est qu’une personne sur tout un tas, moi je crois que ça vaut quand même le coup.