Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Juillet 2008 - 18:47:05
Il faut que je finisse mon Hard Rock magasine sinon je me suis plongé dans la légion des dammés de Sven Hassel c'est passionant, c'est l'histoire vraie de l'auteur allemand, deserteur lors de la seconde guerre mondiale puis placer en camp de discipline et ensuite dans une Division blindé.
Il y a plusieurs livres.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 19:01:53
je viens de commencer: "Le Train Bleu" de Agatha Christie! pour l'instant je suis pas resté déçu par mon achat!

Vendredi 01 Août 2008 - 09:58:30
De Grandes Espérances - Dickens

Arthur Rimbaud, une question de présence - J.-L. Steinmetz (ça fait 3 ans que j'ai ce livre...)

Lundi 04 Août 2008 - 20:11:26
Là j'en suis à Harry Potter et le prince de sang mélé que j'ai depuis un moment mais que j'ai commencé recemment car j'ai fini la série de la Belgariade et la malorée qui fait 10 tomes et les livres à lire pour les cours retardaient le truc aussi. Là j'en suis à plus de la moitié, pour les vacance je me suis pris, "L'herbe Bleue", "Orange mecanique" et "L'ultime Combat".

Lundi 04 Août 2008 - 21:07:01
Le Prince de Sang-Mêlé, je l'avais d'abord commandé en anglais puis jamais lu.
Je vais le revendre, depuis le temps !

Par contre, je l'ai acheté puis lu en français ensuite. Bof. Je ne lirai pas le 7ème tome. À partir du 5ème, J.K. Rowling n'a plus rien fait de bien, je trouve.
D'ailleurs, en parlant du dernier, j'ai été lire le résumé sur des sites. Ça me suffit.

Lundi 04 Août 2008 - 21:17:12
le 5ème était bof mais moi par contre j 'ai bien accroché sur le 6ème et le dernier est vraiment bien ( mise à part l'épilogue qui est une véritable Catastrophe )

Lundi 04 Août 2008 - 21:17:55
Moi je les aime tous et surtout les derniers

Lundi 04 Août 2008 - 21:29:38
ben moi le 5eme m'a mis mal a l'aise je suis un peu claustro, alors l'intrigue se passant principalement dans la vielle maison mal éclairée de Sirius. Puis j'aime bien quand ils sont a poudlard et dans celui pareil on voit pas trop passer l'année scolaire du coup

Lundi 04 Août 2008 - 22:36:03
Moi les 2 premiers j'avais vraiment pas accroché, à noël une tante a fait ce que je pensais l'erreur de m'acheter le troisième mais au final celui ci m'avait bien intrigué, j'ai donc acheté le 4ieme que j'ai trouvé vraiment bien, le 5ième pareil et là celui que je lis je le trouve pas mal du tout également, les personnages sont attachants je trouve.

Mardi 05 Août 2008 - 08:41:32
Ah, oui ! le 3ème est de loin le meilleur !
Dommage que l'adaptation ciné soit ratée (selon moi).
Alfonso Cuarón a fait tellement mieux...