Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Août 2008 - 12:05:04
C'est l'Ordre du Phenix le meilleur, s'il ne fallait en retenir qu'un, le 5eme justement, plus de 1000 pages de pur bonheur et j'avoue avoir ete decu avec les deux derniers qui ne tapaient que dans les 600 pages, j'aurais bien vu 1500 pages pour le 6 et finir en apotheose avec le 7 et 2000 pages

ouais je suis maso je sais

Mardi 05 Août 2008 - 16:49:38

citation :
Flint dit : Ah, oui ! le 3ème est de loin le meilleur !
Dommage que l'adaptation ciné soit ratée (selon moi).
Alfonso Cuarón a fait tellement mieux...

L'adaptation ciné m'a décue aussi, beaucoup de passages sympa enlevés et pas autant de charme que sur le livre, après le 4ieme en film j'ai complètement laché...

@VastAire : Quand on aime on ne compte pas 0

Mardi 05 Août 2008 - 16:51:52
"Le Pendule de Foucault" Umberto Eco - génial 0

Mardi 05 Août 2008 - 17:42:41

citation :
metalmat66 dit : "Le Pendule de Foucault" Umberto Eco - génial 0

quand tu auras fini celui-ci, tu peux aussi lire 'Baudolino' du meme auteur

Mardi 05 Août 2008 - 18:58:14

citation :
tu peux aussi lire 'Baudolino' du meme auteur

c'est noté merci 0

Mardi 05 Août 2008 - 23:02:51
Je viens de finir "L'alieniste" de Caleb Carr, un roman qui tourne autour de la psychologie criminelle pas mal du tout. Je vais commencer "Les Raisins de la Colere" par John Steinbeck, on m'a dit qu'il etait bien.

Et pour ma part j'ai bien aime le 6eme.

Mardi 05 Août 2008 - 23:11:48
bon courage, si t'aimes bien, tu pourras aussi lire Faulkner

Mardi 05 Août 2008 - 23:15:15
"Colorado Kid" de Stephen King ; différent et sympa, une petite enquète de 150 pages
"Cellular" du même auteur ; pas mal aussi

Mardi 05 Août 2008 - 23:24:32
Quelqu'un a déjà lu "Chroniques du petit peuple" d'Arthur Machen ?? J'aimerai savoir ce que vous en pensez avant de l'acheter

Mercredi 06 Août 2008 - 13:29:22

citation :
Saki dit : Je viens de finir "L'alieniste" de Caleb Carr, un roman qui tourne autour de la psychologie criminelle pas mal du tout. Je vais commencer "Les Raisins de la Colere" par John Steinbeck, on m'a dit qu'il etait bien.

Et pour ma part j'ai bien aime le 6eme.

Steinbeck c'est pas le genre d'auteur que je lis mais en cours on avait étudié "Des souris et des hommes" avec toute la psychologie qui va derrière et j'avais trouvé ça vraiment interessant, le livre en soit même ce lit facilement aussi.