| fabkiss dit : le mieux serait qu'un collége de noteurs officiel se charge de la notation de toute les album, EP, Singles Demo, sur SoM aux fléchettes |
| fabkiss dit : le mieux serait qu'un collége de noteurs officiel se charge de la notation de toute les album, EP, Singles Demo, sur SoM aux fléchettes |
) ; 20/20 car c'est un album intemporel pour mes oreilles...
Wooh faut aterrir à un moment
.... la chro objective du Prochain Kiss
)
dans la note, j'm'en balance un peut de la pochette, on parle Musique, mais surtout...émotion...non!?)
fabkiss dit : ce qui me fait bien marrer, justement, ce sont le gens qu'un 20/20 offusque " la perfection n'existe pas en ce monde" bouffonnerie on parle pas perfection ou pas on parle musique de Metal en plus Wooh faut aterrir à un moment c'est comme l'objectivité...en Art....faut être sérieux des chros objectives .... la chro objective du Prochain Kiss "c'est une rondelle d'aluminium, noyé dans une résine transparante, de 12 cm de diamétre, avec un trou d'environ 10/12 mm en son centre sur laquelle est gravé numériquement des variations encodées de frequence et d'amplitude" |
| à en écouter, il faudrait connaitre toute les technique musicale, toute la discographie du groupe, et pratiquement tout les groupe du genre du groupe pour pouvoir noter et bien sur d'avoir tout le temps la même échelle de valeur pour tout les genre, groupe....art work |
( dans la note, j'm'en balance un peut de la pochette, on parle Musique, mais surtout...émotion...non!?) |