Amélioration de Spirit of Metal >> Problème concernant les notations...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Juin 2009 - 14:57:23
Aucune réponse? Ou peut-être êtes-vous en train de réfléchir à l'équation de mon graphe 0

DJ Xav

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:11:13
0 le p'tit nouveau qu'arrive a la 36ème page et son 25 ème post sans en avoir lu une seul
qui pose sa solution miracle comme d'autre posent une pêche
et qui veut une réponse dans l'heure

Be Cool mon zami

le but n'est pa s "Note de la Plébe" VS "Note de l'Elite"
mais d'avoir des repéres de "bonne moralité" ou foi
et c'est là que c'est très dur à déterminer

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:22:36
Bonjour Fabkiss,

si on peut même plus rigoler... 0

D'abord j'ai lu toutes les pages avant celle-là. J'ai même contribué à plusieurs reprises (mais il aurait fallu que tu lises tout ce qui ne concernait pas le groupe Kiss pour t'en rendre compte).0

En plus je n'ai rien d'un petit nouveau puisque je suis assez grand et baraque (je dois faire à peu près le poids de Hells + celui de Yde à moi tout seul).0

Et si je n'ai envoyé que 25 messages, c'est que je limite le hors-sujet moi! 0

En plus j'ai fait la remarque au bout de plusieurs heures et non pas une seule; je sais compter. 0

Sans rancune, aucune agressivité dans mon post 0

DJ Xav

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:22:56
De toute facon tout le monde est au hellfest, maintenant.............

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:23:35
pas moi...

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:29:34

citation :
DJ_Xav dit : Bonjour Fabkiss,

si on peut même plus rigoler... 0

D'abord j'ai lu toutes les pages avant celle-là. J'ai même contribué à plusieurs reprises (mais il aurait fallu que tu lises tout ce qui ne concernait pas le groupe Kiss pour t'en rendre compte).0

En plus je n'ai rien d'un petit nouveau puisque je suis assez grand et baraque (je dois faire à peu près le poids de Hells + celui de Yde à moi tout seul).0

Et si je n'ai envoyé que 25 messages, c'est que je limite le hors-sujet moi! 0

En plus j'ai fait la remarque au bout de plusieurs heures et non pas une seule; je sais compter. 0

Sans rancune, aucune agressivité dans mon post 0

DJ Xav
Beuarhh! aussi

pas d'agréssivité, mais tentative d'intimidation 0  (Hells et Yde me connaisse tu leurs demanderas des détails 0 0 )

parcontre, je sais que parfois moi, j'ai l'air agréssif, mais ne le suis en aucune façon 0

et Necro.....tout le monde n'est pas à la gay pride....heu!! au Hellfest

Jeudi 18 Juin 2009 - 17:24:09
Héhé, je part demain matin0

Jeudi 18 Juin 2009 - 17:32:16
Ha oui... Le Hellfest, ça va être bien calme pendant un moment...

Samedi 20 Juin 2009 - 10:20:35
Si on commence à faire des équations sur S.O.M. , on a pas fini...
Avec les chroniqueurs officiels , occasionnels , modérateurs , correcteurs , bref tous ceux qui s'investissent un minimum pour le site , on a déjà un collège intéressant . Ca peut suffire , pour commencer . L'accès à la notation ne doit pas être automatique , mais réservé aux membres les plus sérieux . Reste à définir qui note quoi...
Il faut un collège de noteurs par genre , ou même par sous-genre .
Il faudrait aussi définir dans ce cas une méthode de notation , relativement souple , mais qui permette à tous les noteurs d'exprimer leur ressenti . On peut aussi diviser sa note en plusieurs rubriques : production , idée , execution...et en faire une moyenne .

Il faut éviter que le "petit guignol" inscrit depuis 5minutes ait le droit de mettre 1/20 à un album de Cannibal Corpse , juste parce qu'il ne comprend pas cette musique ; et au fan transis de Dream Theater de mettre 20/20 à un album qu'il n'a pas écouté , juste parce que D.T. , c'est troop mooortel !!

Je suis bien sur volontaire pour y réfléchir , et noter sérieusement .

Samedi 20 Juin 2009 - 13:49:57

citation :
GLADIATOR dit :
Il faut un collège de noteurs par genre , ou même par sous-genre .

Bien et pas bien. Le grand avantage reste bien sur que celui qui note connait parfaitement le sujet et le style donc il y a une certaine objectivité ou plutôt une fiabilité. En revanche, il peut parfois être intéressant d'avoir un avis extérieur à un fan u style, pour un autre regard, une nouvelle ouverture...cela peut aider à ouvrir chacun à tous les styles (si un fan de heavy note positivement un disque de death par exemple, cela peut intéresser des individus sortant du cercle extrême).

Mais je suis totalement d'accord avec ton message Glad