Metal Québec >> Présentation des nouveaux venus québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Mars 2012 - 21:10:53

citation :
Hellsheimer dit : Vous faites un élevage ou y'a quelque chose dans l'air qui fait que certains se transforment en boulet de compétition chez vous?

http://www.spirit-of-metal.com/membre/info_membre-pseudo-BOBT3AM-l-fr.html

haha crevard, j'espère pour lui que c'est pour faire le con quoi

Samedi 17 Mars 2012 - 23:58:53

citation :
poote dit :

haha crevard, 

Mademoiselle, je ne vous permet pas

Dimanche 18 Mars 2012 - 00:32:30
ah non, vous vous méprennez, ce n'est pas une insulte, j'emploie ce mot à ma sauce pour dire que c'est fendard.

crevard = fendard = moumoute = tordant... etc

Mercredi 18 Avril 2012 - 17:37:09
Nom: Marc-Antoine
Profession: Directeur marketing et adjoint administratif + Études en gestion de commerce
Instrument: Piano
Musique: Core, surtout Deathcore. Metal Symphonique, Heavy Metal, Post-Hardcore, Classique, Dubstep, Neo-Classique, Hard Rock, punk et punk rock.
Groupe:Blind Witness, Within Temptation, Egypt Central, Disturbed, Slamcoke, Falling In Reverse, Skrillex, In The Midst Of Lions, Killswitch Engage, SOAD, Korn, Marilyn Manson... la liste est longue en fait, mais voilà les principaux.
Loisir: Ski, conditionnement physique, vie sociale active, paintball, élargir mes connaissances musicales, lecture, mécanique automobile, golf, actualité financière.

Vendredi 20 Avril 2012 - 04:05:50
Bienvenue dans le monde des Sommiens.

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:28:41

citation :
Karaladh dit : Bienvenue dans le monde des Sommiens.

Eh bien merci! C'est très gentil! J'ai déjà pu profiter du large éventail d'information qu'il y a sur SoM! Franchement impressionnant!

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:19:43

citation :
marcproulx dit :  J'ai déjà pu profiter du large éventail d'information qu'il y a sur SoM! Franchement impressionnant!

Merci au nom de toute la communauté qui fait vivre le site.

Samedi 21 Avril 2012 - 22:24:03
Bienvenue! 0

Lundi 24 Fevrier 2014 - 00:40:35
Nom:mellany
Profession:superviseur, technicienne
Instrument:un peut de piano
Music: pas mal tout les genres de métal
Groupe: c'est temps si j'écoute du Lamb Of God et le band regional wanderlost
Loisirs: lecture, recherche sur internet sir tout se qui concerne la musique
En gros sa resemble pas mal a sa !!!! Je suis le ban régional partout et les aides du mieux que je peux!!!!

Dimanche 09 Mars 2014 - 16:34:07
Salut, alors petite présentation :

Nom : Maxence
Occupation : Je suis venu au Québec dans le cadre d'un stage de recherche de gestion durable des forêts pour le gouvernement québecois.
Instruments : Guitare et basse
Musique : Amoureux de Metal extrême en général, principalement de black Metal : si je ne dois garder que deux groupes de référence, ce serait Dissection et Anaal Nathrakh. Je suis aussi un gros fan de grind, de crust et de toute la scène Hardcore et post-hardcore qui émerge ces dernières années et essayant de fusionner avec différents courants Metal pour des résultats souvent excellents.
Je commence par ailleurs à essayer d'enrichir le base de données SoM qui manque de chroniqueurs concernés par ces scènes.
Loisirs : lecture, ballades dans la nature, botanique, cinéma...

Nouvel arrivé au Québec, je suis donc ouvert à toute rencontre avec des passionnés désireux de me faire découvrir le pays.