Metal Québec >> Présentation des nouveaux venus québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 08 Avril 2014 - 04:50:02

Salut à vous,

Nom: J-P (Jean-Philippe)
Ville: St-Isidore (Rive-sud de Montreal a 15 minute du pont mercier a coté de Chateauguay)
Occupation: Sans travail pour l'intant. J'ai un DEP en infographie, j'me cherche un poste de graphiste.
Instrument: Hum, Je tape du pied, je joue de aucun instrument
Musique: Cannibal Corpse, Suffocation, Deicide, Behemoth. Morbid Angel, Vital Remains, Vader, Enslaved, Finntroll, Ensiferum, Darkthrone, NoFX, Bérurier Noir, Booze & Glory, La Gachette, Againt All authority.
Loisir: Lecture, tout ce qui est le moindrement artistique (peinture, art, graphique, musique) Motocross, Ski-doo, Alcool.



Mercredi 03 Mai 2017 - 18:37:50




Nom: Luckas

Ville : Saguenay

Musique :Pas mal de tout sauf le core.

Instrument pratiqué: Aucun |||

Groupes favoris : Iron Maiden, Judas Priest, Anonymus,
Megadeth, Antharx, Pantera, Voivod et plein d'autres.
activités : jeux videos et gosser sur mes machines à
boule.





Mercredi 03 Mai 2017 - 18:54:39

Pas mal de bon groupe par chez toi, Saguenay, Chicoutimi, Jonquière et d'autres villes Trois Rivières, Québec et Montréal.

Forcement cette scène Thrash me parle : Voivod, Anonymus, Dead Brain Cells, Voor qui prépare un album pour 2017, Obliveon, Aggression qui vient d'être rééditer, Chronical Disturbance, Et Soothsayer tu dois connaitre.






Mercredi 03 Mai 2017 - 19:01:58

"gosser sur mes machines à boule".

Chôlice de Chrisss, ça veut dsire quô ton idiom lô l'cousin ? Jouer au flipper ?




Mercredi 03 Mai 2017 - 20:22:38




citation :
krakoukass56 dit :
"gosser sur mes machines à boule".

Chôlice de Chrisss, ça veut dsire quô ton idiom lô l'cousin ? Jouer au flipper ?





Oui j,en ai 4 à la maison, Je joue avec et je les entretiens



Mercredi 03 Mai 2017 - 20:23:47


citation :
AngerAsArt dit :
Pas mal de bon groupe par chez toi, Saguenay, Chicoutimi, Jonquière et d'autres villes Trois Rivières, Québec et Montréal.

Forcement cette scène Thrash me parle : Voivod, Anonymus, Dead Brain Cells, Voor qui prépare un album pour 2017, Obliveon, Aggression qui vient d'être rééditer, Chronical Disturbance, Et Soothsayer tu dois connaitre.




J'en conais quelques uns en effet! On a quelques groupes locaux au Saguenay: Triskèle, Tapage ou encore No One Dead.



Jeudi 04 Mai 2017 - 12:25:15


citation :
ElRaider dit :

citation :
krakoukass56 dit :
"gosser sur mes machines à boule".

Chôlice de Chrisss, ça veut dsire quô ton idiom lô l'cousin ? Jouer au flipper ?

Oui j,en ai 4 à la maison, Je joue avec et je les entretiens

Oh tiens, tu as lesquels ?
J'étais un gros gros joueur à l'époque.



Jeudi 04 Mai 2017 - 13:24:33


citation :
krakoukass56 dit :


citation :
ElRaider dit :


citation :
krakoukass56 dit :
"gosser sur mes machines à boule".

Chôlice de Chrisss, ça veut dsire quô ton idiom lô l'cousin ? Jouer au flipper ?

Oui j,en ai 4 à la maison, Je joue avec et je les entretiens

Oh tiens, tu as lesquels ?
J'étais un gros gros joueur à l'époque.


-Eight Ball (1977)
-Surfer (1876)
-Spring Break (1986)
Et les Flintstones (1994)
J'ai otujours été un gros joueur depuis que je suis gamin ;)



Jeudi 04 Mai 2017 - 18:15:32

J'ai du jouer qu'à Flintsones dans ces 4 là.
8 Ball de '77, ouh bah dis donc...
Je crois bien que c'est le premier flipper auquel j'ai joué, mais c'était 8 Ball "Deluxe", pas aussi vieux.

Au début j'adorais les Data East (Lethal Weapon 3, Star Wars...), avec le temps j'appréciais plus les Williams, et surtout les Midway (Addam's Family, Twilight Zone, ces 2 là sont énormissimes ! Terminator 2 aussi), ils étaient plus durs que les Data East, mais avec une meilleure durée de vie.


Ca joue au baby-foot sinon dans la Belle Province ?
Vous n'êtes pas très branchés soccer les cousins non ?



Jeudi 04 Mai 2017 - 21:13:29



J'ai un pote qui a un Deluxe chez lui. J,aine beaucoup ce flip, mais il n'est pas trouvable tout le monde le garde Pareil pour le Adams et le Twilight Zone, pas achetables!

Oui on trouve parfois des baby-foots dans les bars, je m,en serais procuré un mais je commence a manquer de place avec les flips, l'arcade et le jukebox


Si  tu es curieux, voila une vue d'ensemble de mon sous-sol arcade