Metal Québec >> Présentation des nouveaux venus québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Janvier 2012 - 21:32:22
Fin du bazar, les enfants.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 02:58:41
Ouain ouain, je viens de voir que je me suis présenter dans la section général mais pas ici alors pourquoi pas le faire !

Je me prénomme Mari, j'ai 23 ans, je viens moi aussi de l'Abitibi :P et je suis étudiante. Sinon ben, j'écoute pas mal de death et de black et ce depuis près d'une décennie, les groupes que j'affectionne particulièrement sont Quo Vadis, Cannibal Corpse, Augury, Neuraxis, Deeds Of Flesh, Blinded By Faith, Despised Icon, Ghoulunatics, Nile, Anonymus, Anorexia Nervosa, Behemoth, B.A.R.F.. Et plus encore.. Sinon dans mes passes temps,écouter de la musique, des films, faire du vtt, la chasse, la pêche, la peinture, le dessin, les chars..

Au plaisir de vous jaser, c'est cool de voir qu'il y a une section Québécoise

Dimanche 29 Janvier 2012 - 04:09:11
Bienvenue dans la section québécoise Funeste!  

Lundi 30 Janvier 2012 - 19:57:20
Oui, bienvenue et bon séjour sur SOM

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:36:46

citation :
=XGV= dit : 

T'y crois, toi ?

Bon d'accord tu avais raison. Je lui avais dit pourtant 0

Bienvenue sur SOM Funeste 0

Samedi 17 Mars 2012 - 12:22:24
Vous faites un élevage ou y'a quelque chose dans l'air qui fait que certains se transforment en boulet de compétition chez vous?

http://www.spirit-of-metal.com/membre/info_membre-pseudo-BOBT3AM-l-fr.html

Samedi 17 Mars 2012 - 20:59:40
C'est les répercussions sur la cervelle quand on mange trop de poutine

Non, honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée. Je ne crois pas qu'il y ait moins de boulets dans les autres pays de la francophonie, la Monionite est une tare européenne après tout