Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Avril 2011 - 23:40:57
C'est ce que j'essaye de faire mon cher, mettre un peu plus de conversation, de convivialité, et parfois pourquoi pas un peu de poil à gratter (quitte à risquer le flood), sur un forum qui me semble devenu ultra aseptisé, avec des bornes dans tout les coins, des cases d'ou il ne faut pas sortir. C'est vrai que sur BOA c'était plus libre, je ne prétends pas en arriver là, je veux pas bousculer les habitudes de ce cher site, mais je pense que ca fera pas de mal un peu de dialogue. Ca manque cruellement, surtout sur la musique, de vrais discussions. 

A voir les efforts que j'essaye de faire par exemple sur le topic Juke Box, ou tout le monde mets ses vidéos sans même pas une ligne de commentaire, voir sans le titre. On sait très bien que personne n'écoutera les vidéos de leurs posts, alors les posts avec juste ce qu'ils écoutent, sans petite justification.... Alors pourquoi pas en parler, donner envie, échanger? C'est le but d'un forum non?

1000 excuses pour le flood. Et bienvenue aux nouveaux du mois prochain.

Jeudi 28 Avril 2011 - 23:56:09
Aller un dernier flood pour ce soir. Moi je suis aussi venu pour les raisons évoquées ci dessus par Sargeist. Et à voir les chroniques de ce dernier on aura aussi des convergences (j'ai apprécié ta chro sur le Deathevokation entre autres).  Maintenant comme dit l'autre, on a tous nos goûts de chiottes.
J'espère quand même pouvoir discuter et ce ne seront pas les chambrettes qui me lasseront.

Viendez les nouveaux.

Vendredi 29 Avril 2011 - 00:10:38

citation :
sargeist dit : Pardon pour le flood, mais franchement, il n'y a pas beaucoup de topics ou on peut discuter en convivialité et sérieusement de musique, en tout cas dans les forums généraux...

Et qu'est ce qui t'empêches de créer ce genre de topic?

Vendredi 29 Avril 2011 - 00:13:28
Nekrophiliak, je te remercie pour le compliment sur ma vieille chronique. Mais avant tout j'apprécie Ton état d'esprit. A lire Ton post là, je me dit que t'es un gars avec pas mal de recul, j'aime ca, et puis si tu veux vraiment discuter aussi, c'est parfait. Puis les petites chambrettes, ca n'a jamais fait de mal à personne, il faut juste pas dépasser les bornes et que ce soit fait avec goût et sans réelle méchanceté. J'en veut plein sur ma tronche aussi, parce que les goûts de chiottes, j'en ai des seaux aussi. Mais bon, pour certains, le dire, c'est déjà une aggression. En tout cas merci à toi.

Ceci n'est pas un flood, la preuve, je Dis bienvenue à tout les nouveaux de l'année à venir.

dark_omens, tu te Dis pas que c'est le genre de topic qui aurait dû être crée depuis belle lurette. D'ailleurs, il y en a eu, ils ont disparu dans les tréfonds loin derrière les topics stériles en dialogues. En plus ils existent ces topics, ils ont juste été dénaturés. Ca ressemble bien à la société moderne ca, plus de technologie, mais moins de dialogues, la moindre critique étant déjà vu comme un dérapage.
Vendredi 29 Avril 2011 - 00:25:16
Tu ne réponds pas vraiment à la question...

Vendredi 29 Avril 2011 - 00:29:35
Parce que ces topics existent déjà, et ils sont nombreux. C'est dans ceux ci qu'il faut remettre un peu de vie, un de plus, qui serait crée par moi, n'aurait aucun intêret. J'attirerais quelque gars qui veulent la même chose que moi, c'est partout qu'il faut remettre de l'échange.

Bienvenue à tous ceux qui sont déjà parti héhé.
Vendredi 29 Avril 2011 - 00:33:12
Les forums te sont ouverts, tu les connais déjà de toute manière.

Vendredi 29 Avril 2011 - 00:52:06

citation :
sargeist dit : Parce que ces topics existent déjà, et ils sont nombreux. C'est dans ceux ci qu'il faut remettre un peu de vie, un de plus, qui serait crée par moi, n'aurait aucun intêret. J'attirerais quelque gars qui veulent la même chose que moi, c'est partout qu'il faut remettre de l'échange.

Bienvenue à tous ceux qui sont déjà parti héhé.

Ca va du coté de tes chevilles,mec???
Après avoir laché SoM,tu te repointe la gueule enfarinée et pense faire la revolution,faut qu't'arrete la masturbation intellectuelle,ça te gonfle le melon!!!
J'sens qu'on va bien s'entendre tous les deux!!!

Vendredi 29 Avril 2011 - 01:04:14

Vendredi 29 Avril 2011 - 01:32:09
Oui van14, je ne parlais pas de tout les topics, mais des plus fréquentés, ceux ou qu'on fait du name droping stériles qui n'intéresse personne. T'inquiètes je ne me gênerais pas, en tout gentleman bien sûr. Et je suis sûr que tu penses que j'ai un minimum raison, vu que tu viens d'autres forums.

Merci Elvangar, j'irais jeter un coup d'oeil aux topics que tu me propose, même si les sujets proposés pour le coup ne sont pas tous ma tasse de thé. Mais il s'agit là de goûts personnels. Il ne s'agit pas que de dialoguer, il faut qu'il y ait une certaine pertinence quand même. En tout cas, si ca me plait, je ferais amende honorable.

sid94, tu n'as rien compris au sens de mon post que tu quotes, au contraire, je Dis que l'ajout d'un nouveau topic de ma part ne servirait à rien. Je ne compte pas faire la révolution, juste essayer d'égayer par de la vraie discussion musicale certains topics que je trouve mort de ce point de vue.
De plus, je n'aime pas ta réaction, c'est limite insultant. On dirait que t'es jaloux comme une gonzesse. Il n'y a pas de masturbation intellectuelle, juste du bon sens, et crois moi, je ne suis pas le Seul à le dire. Si j'arrive pas à insufler un peu plus de convivialité, ce qui n'est quand même pas beaucoup demandé, loin d'une révolution, je me tairais et me contenterais de faire des chroniques.

Sur ce, je ne supporte pas Ton comportement. Effectivement, on se va pas bien s'entendre tous les deux, vu que je ne vais désormais plus te répondre. Ca va à l'encontre de ce que j'essaye de faire, mais ca ne collera pas, c'est certain. Inutile d'insister, bonne continuation à toi, monsieur.

Et fini le flood, j'ai aucun pouvoir, mais ca va pas tarder, la remarque. Merci.