Oui van14, je ne parlais pas de tout les topics, mais des plus fréquentés, ceux ou qu'on fait du name droping stériles qui n'intéresse personne. T'inquiètes je ne me gênerais pas, en tout gentleman bien sûr. Et je suis sûr que tu penses que j'ai un minimum raison, vu que tu viens d'autres forums.
Merci Elvangar, j'irais jeter un coup d'oeil aux topics que tu me propose, même si les sujets proposés pour le coup ne sont pas tous ma tasse de thé. Mais il s'agit là de goûts personnels. Il ne s'agit pas que de dialoguer, il faut qu'il y ait une certaine pertinence quand même. En tout cas, si ca me plait, je ferais amende honorable.
sid94, tu n'as rien compris au sens de mon post que tu quotes, au contraire, je
Dis que l'ajout d'un nouveau topic de ma part ne servirait à rien. Je ne compte pas faire la révolution, juste essayer d'égayer par de la vraie discussion musicale certains topics que je trouve mort de ce point de vue.
De plus, je n'aime pas ta réaction, c'est limite insultant. On dirait que t'es jaloux comme une gonzesse. Il n'y a pas de masturbation intellectuelle, juste du bon sens, et crois moi, je ne suis pas le
Seul à le dire. Si j'arrive pas à insufler un peu plus de convivialité, ce qui n'est quand même pas beaucoup demandé, loin d'une révolution, je me tairais et me contenterais de faire des chroniques.
Sur ce, je ne supporte pas
Ton comportement. Effectivement, on se va pas bien s'entendre tous les deux, vu que je ne vais désormais plus te répondre. Ca va à l'encontre de ce que j'essaye de faire, mais ca ne collera pas, c'est certain. Inutile d'insister, bonne continuation à toi, monsieur.
Et fini le flood, j'ai aucun pouvoir, mais ca va pas tarder, la remarque. Merci.
« Tout avoir pour tout mépriser »