Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Avril 2011 - 07:46:04
Bienvenu ou re-bienvenu à tous les gens !!! :D

Jeudi 28 Avril 2011 - 13:53:10
Re-bienviendue à Cirdec : t'inquiète pas pour Ton pseudal, moi je le trouve bien (j'aime bien les 6660 ). J'espère que tu vas rester, et fais pas gaffe aux boulets !0
Bienvenue au Nécrophile aussi !0

Jeudi 28 Avril 2011 - 15:57:08
Moi je l'aime bien le nouveau. Bienvenue.

Jeudi 28 Avril 2011 - 16:26:40
Toute cette tendresse, c'est émouvant, j'vais me remettre le dernier Anaal Nathrakh pour la peine.

Jeudi 28 Avril 2011 - 21:31:19
Bienvenue les gens

Jeudi 28 Avril 2011 - 22:09:26
Anaal Nathrakh ca existe encore ce truc? C'est toujours un peu les mêmes albums non? En tout cas, ca doit être mieux que Black Dawn. Le truc qui pourrissait dans tout les bacs des disquaires tellement ils étaient crédibles, musicalement et niveau attitude. Autant écouter Dark Funeral.

Sinon bienvenue aux nouveaux, et j'avais omis de remercier l'excellente Rosenrot pour son accueil à mon égard.
Jeudi 28 Avril 2011 - 22:24:18

citation :
sargeist dit : Anaal Nathrakh ca existe encore ce truc? C'est toujours un peu les mêmes albums non? En tout cas, ca doit être mieux que Black Dawn. Le truc qui pourrissait dans tout les bacs des disquaires tellement ils étaient crédibles, musicalement et niveau attitude. Autant écouter Dark Funeral.

Anaal Nathrakh ouais ça existe encore et leur dernier disque bute encore, on ne peut pas en dire autant de Satyricon, ni de Slayer d'ailleurs.

Ensuite je pense pas être le Seul à avoir apprécié ce disque de Black Dawn à l'époque, disque qui vieillit plutôt très bien d'ailleurs. Je reconnais moi aussi quelques similitudes avec le Brutal Swedish.

Re bienvenue à toi aussi.

Jeudi 28 Avril 2011 - 22:25:50
Ca flood,ça flood!!!

Jeudi 28 Avril 2011 - 23:18:11
Pardon pour le flood, mais franchement, il n'y a pas beaucoup de topics ou on peut discuter en convivialité et sérieusement de musique, en tout cas sur les forums généraux. Et surtout pas sur le Juke Box haha.

Pardon messieurs.

Bienvenue aux nouveaux de demain et après demain.
Jeudi 28 Avril 2011 - 23:29:01
Bof pour le flood, pour un coup ça donne une vrai vitrine de ce que devrait être le forum.