Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Avril 2011 - 01:44:00
T'façon la révolution on a déjà essayé et il y a eu des morts !

Vendredi 29 Avril 2011 - 01:47:45
@Sargeist : je rejoins néanmoins Sid, (qui a sa façon bien à lui d'exprimer ce qu'il pense et c'est aussi pour ça qu'on l'aime) on va pas revenir sur une situation connue de tous, maintenant, les gens font ce qu'ils veulent et on ne peut pas leur Imposer cette volonté de dialogue musical qui te semble chère. Je t'enjoins à parcourir les forums et tu t'apercevra que même si le dialogue ne fait pas Rage, il existe néanmoins sur les topics musicaux, peut-être pas autant que tu le souhaiterais mais il est pourtant là et rien ne t'empêche de joindre l'acte à la parole. Enfin, pour l'avoir dit déjà plusieurs fois, tout le monde n'a pas une culture aussi développée, ni un goût aussi prononcé pour l'écriture que toi .

Vendredi 29 Avril 2011 - 01:59:28
Merci pour les compliments, si ils sont sincères. En tout cas je les prends comme ca. Tu as raison, chacun fait ce qu'il veut, on ne peut rien y changer, même si je trouve ca triste. Pas besoin de culture ou de goût prononcé pour l'écriture pour dialoguer un minimum.

Maintenant, je m'excuses pour tout ce barouf,  oubliez ca, je vais faire de mon côté mon bonhomme de chemin avec des gens qui le valent ou qui le veulent. Les autres, bonne continuation. Je trouve quand même frustrant de s'adresser à quelqu'un et que celui ci ne daigne même pas répondre, soit pas feignantise, soit par... disons incapacité. A mon avis, quand on est là à dropper des noms et faire des monosyllabes, il vaut mieux rester chez soi au coin du feu à peler des châtaignes plûtot que de fréquenter des forums.

Apologies, et j'irais visiter dès demain les topics que tu me proposes. Merci et bonne nuit.

Et comme dirait Bada, retour au sujet.
Vendredi 29 Avril 2011 - 03:13:25
Bon, je suppose que c'est là qu'il faut se présenter...
Ca fait con, comme entrée en matière, surtout que le topic s'appelle quand même "présentation des nouveaux", mais bon.  Promis j'irai me pendre quand j'aurai fini mon instance. Ca me laisse 50mn pour me présenter.

Je m'appelle Misery, très original. Comme il y en avait déjà plein j'ai entré mon nom d'"artiste tout entier" pour faire plus trved4rk. J'ai 19 ans, originaire de Toulouse mais vivant à Montpellier, officiellement étudiante en littérature moderne, officieusement glandeuse subventionnée par le CROUS qui passe ses journées de révision à faire de la photo. Mes groupes fétiches sont Antaeus, Watain, Kronos, Benighted, Anorexia Nervosa Melechesh et ... *tousse très fort*...Paradise Lost, et je suis une fan des petits concerts régionaux avec un son de merde et des prix pour pauvres étudiants fauchés (que je suis, de surcroit).

Comme c'est un fofo qui a beaucoup de topics je me perds dans la contemplation béate de tous ces groupes à découvrir/aimer/commenter/détester, mais je voulais quand même passer dire bonjour avant tout ça :3

Vendredi 29 Avril 2011 - 03:14:54
Bienvenue à toi !

Vendredi 29 Avril 2011 - 03:35:26
Tiens, une montpellieraine, ça fait plaisir ! Bienvenue ! Et il y a pas de honte à aimer Paradise Lost, c'est un excellent groupe, quoi qu'en dise.

Vendredi 29 Avril 2011 - 03:40:51
Merci beaucoup =)
T'es de la région, Korwin ?
Je trouve que Paradise Lost est un bon groupe, mais comme je me suis fait incendier/jeter de la caillasse virtuelle sur le dernier fofo metal sur lequel je m'étais inscrite, j'ai un peu hésité à le mettre dans mes références musicales ^_^'

Vendredi 29 Avril 2011 - 03:40:51
Bonjour mademoiselle.
Vendredi 29 Avril 2011 - 03:44:37
J'en suis originaire, du moins, j'y vais souvent pour aller voir de la famille, là, en ce moment, j'habite à Nevers.

Le fofo où tu étais n'avais visiblement pas de goûts

Vendredi 29 Avril 2011 - 03:44:56

citation :
MiseryDespair dit : Merci beaucoup =)
T'es de la région, Korwin ?
Je trouve que Paradise Lost est un bon groupe, mais comme je me suis fait incendier/jeter de la caillasse virtuelle sur le dernier fofo metal sur lequel je m'étais inscrite, j'ai un peu hésité à le mettre dans mes références musicales ^_^'

Certainement encore des intolérants ... comprendrais jamais ce genre de réactions, si les autres n'aiment pas ce que tu écoutes, c'est leur droit mais c'est aussi important qu'ils respectent tes goûts aussi différents soient-ils des leurs.