Bon, je suppose que c'est là qu'il faut se présenter...
Ca fait con, comme entrée en matière, surtout que le topic s'appelle quand même "présentation des nouveaux", mais bon. Promis j'irai me pendre quand j'aurai fini mon instance. Ca me laisse 50mn pour me présenter.
Je m'appelle
Misery, très original. Comme il y en avait déjà plein j'ai entré mon nom d'"artiste tout entier" pour faire plus trved4rk. J'ai 19 ans, originaire de Toulouse mais vivant à Montpellier, officiellement étudiante en littérature moderne, officieusement glandeuse subventionnée par le CROUS qui passe ses journées de révision à faire de la photo. Mes groupes fétiches sont
Antaeus,
Watain,
Kronos,
Benighted,
Anorexia Nervosa Melechesh et ... *tousse très fort*...
Paradise Lost, et je suis une fan des petits concerts régionaux avec un son de merde et des prix pour pauvres étudiants fauchés (que je suis, de surcroit).
Comme c'est un fofo qui a beaucoup de topics je me perds dans la contemplation béate de tous ces groupes à découvrir/aimer/commenter/détester, mais je voulais quand même passer dire bonjour avant tout ça :3
"C'est la société qu'est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on les reconnaisse".