Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 17
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mars 2011 - 11:22:59
Sérieux , il m'a signalé?
Bon j'ai effacé BG (même si j'en avais pas franchement envie ) , par contre je suis "quoté" donc...

Bienvenue à bojolpif quand même.

Jeudi 24 Mars 2011 - 13:30:01
Qu'est ce qu'il s'est passé encore ici?

Putain, je vais voir ailleurs parce que sinon je vais dézinguer tout le monde...

Jeudi 24 Mars 2011 - 16:02:50
bojolainouveau a tenu a m'exprimer son point de vue concernant le jolie commentaire qui lui a été adressé. En devenant membre de SOM , il espérait partager ses connaissances en matière de métal et a été surpris de l'accueil et de ce  fait part très déçu. On ne peut pas dire a quelqu'un qui l'a " rater sa life " surtout a lui qui a du se battre pour rester en vie et j'en passe...
le débat est clos , et par la même occasion je désintègre mon profil dès ce soir.
bonne continuation a tous et longue vie au métal.

Jeudi 24 Mars 2011 - 16:34:45
Maximum compréhension... dommage pour la passion car ce site est d'une Extreme richesse à beaucoup de point de vue.

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:31:55
Et pour être dans le core...

Je n'ai pas eu l'occasion vraiment encore de me présenter..

La quarantaine engagée j'écoute du Hard Rock depuis la très jeune adolescence et je milite depuis tout le temps pour la promotion et l'intelligence de cette musique... j'ai été suractif dans les années 80 en organisant avec des potes concerts et déplacements vers les concerts, fanzine etc...

les groupes qui m'ont marqué : Maiden, Metallica (découvert en 83), Helloween (première demo) - j'ai assisté à la naissance de la scène US thrash underground avec beaucoup d'enthousiasme... Et Je suis un gros fan de Motörhead. et j'ai vu plus de 300 concerts toutes tailles confondues et un peu partout en Europe.

Mon meilleur souvenir et ma grande fierté est d'avoir rencontré Metallica à la sortie de leur Garage Days et d'avoir taillé la bavette avec eux le temps d'une bière... et avoir assisté à leur concert mythique au 100 Club.

Passé les 15 ans de Metal je me suis ouvert vers le blues, le Punk Rock à la Ramones, et puis tous à tous ces groupes de légende des 70's qui ont forgé le premier métal... et que je n'avais pas eu le temps de découvrir plus tot...

Aujourd'hui je réalise que la culture métal s'est structurée et je découvre que des jeunes fraichement nés ont une connaissance extrêmement précise pour les groupes que j'ai vu apparaitre !

J'adhère à l'esprit rigoureux du site et même s'il y a des communications dérangeantes parfois... je suis plutôt enthousiaste et conforté dans mes convictions musicales ici !

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:34:22
Bienvenue alors

Jeudi 24 Mars 2011 - 17:50:56

citation :
troudufion dit : On ne peut pas dire a quelqu'un qui l'a " rater sa life " surtout a lui qui a du se battre pour rester en vie et j'en passe...
le débat est clos , et par la même occasion je désintègre mon profil dès ce soir.
bonne continuation a tous et longue vie au métal.

Le débat est clos parce que vous le quittez, pas que je tienne à ce que ça dure ou à une foire à l'empoigne mais prendre la mouche pour une blague sur un pseudo ça semble prime abord futile et après quand on nous apprend le contexte, franchement, Ton pote s'il en a quelque chose à carrer d'une petite réflexion après ce qu'il vient de traverser, qu'il vienne le dire que c'était mal à propos au lieu de claquer la porte. C'est un super quiproquo cette histoire.

Jeudi 24 Mars 2011 - 18:00:27
Non mais c'est surtout qu'il répond à la place de son pote . Du coup on sait pas qui est le plus vexé des deux.
Puis franchement , péter son compte et faire du cinéma pour une petite taquinerie pour un pseudo....

Jeudi 24 Mars 2011 - 19:16:41
Bienvenue à Kirby (on l'a oublié dans tout ce fatras)

Sinon pour les blagues à 2f, dans la vrai un mec qui te dit qu'il s'appelle Bojolpif ben tu le chambre (un BG, rhooooooo elle est fine celle là).

En plus le monsieur à ouvert un topivc pas forcément inintéressant (il y a t'il un age pour écouter du Metal? ou mes blagues sont parties de la part de plus vieux croutons, c'est fout le nombre de viocs ici).

Voilà, mais c'est vrai qu'ici c'est rugueux au départ

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:02:00

citation :
BEERGRINDER dit : 1) @ Swit35 : Pourquoi tu envois un signalement avec le post de Zabuza? Il n'est pas hors charte et les signalements abusifs c'est gonflant.

Au fait Sorry pour le clic sur le bidule triangulaire genre panneau de signalisation... je voulais pas ameuter le quartier... ca m'a envoyé 17 MP d'un coup vers les éminences !!! puissant ce machin ! juste dire que je trouvais pas logique d'assassiner ce pov' gars de la sorte... c'est mon coté justicier !