Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 17
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mars 2011 - 00:44:58
 je préfère réussir ma vie que réussir dans la vie

Jeudi 24 Mars 2011 - 00:48:31
et puis merci je suis pas un crouton alcolo a 36 ans ,enfin pas encore

Jeudi 24 Mars 2011 - 00:59:57
Bienvenue à Kirby !

Jeudi 24 Mars 2011 - 02:05:46

citation :
CirithUngol dit : pfffff avoir 36 balais et tourner au bojolpif......c'est avoir raté sa life (ça marche aussi avec une rollex)

puisque que c'est comme ça , trouvez vous un autre chercheur , je croyais qu'ici on parlait musique , je me suis trompé , j'avais recommandé ce site à un ami "bojolainouveau"  qui sort d'un cancer  mais à peine arriver y en a qui se font une joie de faire des commentaires qu'il ne serait pas permis en dehors du virtuel. c'en est assez , beaucoup trop de cas sociaux sur ce site. je ne globalise pas il y avait des personnes sympa mais non ça va pas le faire du tout. ça devient du grand n'importe quoi , ya qu'a voir les news , c'est la course au points pour je ne sais qu'elle groupe qui sort de la fouine  jurassienne , et j'en passe , malheureusement  le site a bien changé... et comme dit l'autre on te retient pas
je laisse mon profil encore 2 jours pour m'assurer que vous m'aurez bien lu. inutile de me faire des commentaires ou attaques désagréables je n'y répondrais pas  car ça en ferait jouir certains a défaut de se taper un orgasme avec une nana , ma fois chacun fait comme il peut.

Jeudi 24 Mars 2011 - 05:20:33
Troudufion,

reste ici !

Je partage le sentiment qu'une poignée d'initiés de ce site se permettent des tonalités parfois irrespectueuses... j'ai eu l'occasion de faire quelques mises au points en MP et celà permet d'ouvrir les esprits... on n'écrit pas sur un forum comme on se parle, c'est une difficulté de plus dans la communication..

Je trouve dommage que des passionnés de métal ne puissent trouver leur place sur ce site juste parce qu'ils essuient des réflexions sur le forum.

Jeudi 24 Mars 2011 - 08:24:44

citation :
troudufion dit :
puisque que c'est comme ça , trouvez vous un autre chercheur

Si tu as l'intention de lâcher l'équipe, il serait aimable de ta part que tu préviennes au moins Aragorn.

Ceci dit, bienvenue aux nouveaux.

Jeudi 24 Mars 2011 - 08:41:14
Au passage, bienvenue au Minotaure gothique

Jeudi 24 Mars 2011 - 10:26:34
Tu t'es fais un pote,Zaza???0

Jeudi 24 Mars 2011 - 10:30:46
J'ai vu ça...0 0 0

Jeudi 24 Mars 2011 - 11:19:43
1) @ Swit35 : Pourquoi tu envois un signalement avec le post de Zabuza? Il n'est pas hors charte et les signalements abusifs c'est gonflant.

2) Pourquoi se vexer pour une blaguounette à deux balles? Vous n'allez pas retourner le forum pour ça j'espère...

3) Effacez vos merdes avant que je ne sorte l'artillerie lourde, le flood ça va 5 minutes.