citation :CirithUngol dit : pfffff avoir 36 balais et tourner au bojolpif......c'est avoir raté sa life (ça marche aussi avec une rollex) |
puisque que c'est comme ça , trouvez vous un autre chercheur , je croyais qu'ici on parlait musique , je me suis trompé , j'avais recommandé ce site à un ami "bojolainouveau" qui sort d'un cancer mais à peine arriver y en a qui se font une joie de faire des commentaires qu'il ne serait pas permis en dehors du virtuel. c'en est assez , beaucoup trop de cas sociaux sur ce site. je ne globalise pas il y avait des personnes sympa mais non ça va pas le faire du tout. ça devient du grand n'importe quoi , ya qu'a voir les news , c'est la course au points pour je ne sais qu'elle groupe qui sort de la fouine jurassienne , et j'en passe , malheureusement le site a bien changé... et comme dit l'autre on te retient pas
je laisse mon profil encore 2 jours pour m'assurer que vous m'aurez bien lu. inutile de me faire des commentaires ou attaques désagréables je n'y répondrais pas car ça en ferait jouir certains a défaut de se taper un orgasme avec une nana , ma fois chacun fait comme il peut.