Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 17
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:09:46
Putain, mais que c'est que ce bordel? Vous n'avez pas d'humour?  Tout le monde veut jouer au con?
Je fais le tri ce soir. Les posts irrespectueux vont voir le profil correspondant pointer à Pole Emploi version Metal.
@Troudufion : Si t'es encore là, tu peux t'en aller sereinement, Ton profil à subit un coup de jeune.

Je vais manger. Dépéchez vous de me virer toutes les conneries...

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:13:51

citation :
zabuza dit : Sérieux , il m'a signalé?
Bon j'ai effacé BG (même si j'en avais pas franchement envie ) , par contre je suis "quoté" donc...

Bienvenue à bojolpif quand même.

J'ai pas eu la teneur des posts puisqu'ils sont éffacés. La prochaine fois c'est dehors. Vos comportements de merde me font royalement chier.

Jeudi 24 Mars 2011 - 20:14:35
Bon ap'

Jeudi 24 Mars 2011 - 21:30:56

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
zabuza dit : Sérieux , il m'a signalé?
Bon j'ai effacé BG (même si j'en avais pas franchement envie ) , par contre je suis "quoté" donc...

Bienvenue à bojolpif quand même.

J'ai pas eu la teneur des posts puisqu'ils sont éffacés. La prochaine fois c'est dehors. Vos comportements de merde me font royalement chier.

J'ai juste répondu au post de troudufion en page 20.

citation :
1) @ Swit35 : Pourquoi tu envois un signalement avec le post de Zabuza?
Il n'est pas hors charte et les signalements abusifs c'est gonflant.

Comme dit BG , j'étais pas hors charte, j'ai insulté personne.J'ai juste Dis qu'il fallait pas s'affoler pour une histoire de pseudo.

Voilà , je comprend pas pourquoi tu le prends comme ca 

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:13:17
Le probléme, c'est juste de ne pas avoir toute la conversation.
Au pire, j'en prend au hasard, je le traite de couille molle qui écoute du Death ou du Black, il pleure, j'efface mes posts et c'est de sa faute.
Vos conneries, vous vous les mettez profond ou ça va chier (c'est de circonstance).

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:26:46
Bon, ben... bienvenue à Kirby et Swit
Amusez-vous bien

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:27:51
Non.

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:28:43
Putain......c'est partit de ma fuckin joke? 

YEAH!

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:29:27

citation :
Hellsheimer dit : Le probléme, c'est juste de ne pas avoir toute la conversation.

Tu as la trace du post effacé par zabuza dans le MP que tu as reçu suite à mon ripage sur le petit bouton... mais bon pas la peine d'épiloguer

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:29:30
Possible.