Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:30:10
Punaise tu as de la chance que j'ai déjà bien fait mon bordel aussi ce soir, alors bienvenue à toi et n'hésites pas à rajouter Hard Rock dans tes styles de prédilections...

Pardon...tu te sens déjà irrémédiablement attiré par moi?!
Non arrêtes ne me tentes pas! La musique est ma seule femme, la seule qui me donne tant de plaisir!
Mais je suis pour la polygamie!

Bon séjour parmis nous en espérant que tu ne fasses pas partie des nouveaux qui disparaissent...

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:30:18
@ hells : Entre Heavy et Metalcore .

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:32:50
@Hells : Ah non, faut pas déconner! Si on censure ce genre de post, Rambo ne pourra plus écrire du tout!

Et puis la demoiselle à plutôt bon goût (outre Slipknot que je n'apprécie guère). De plus, je suis comme elle, le chant c'est important pour moi, d'ailleurs j'ai du mal avec les groupes qui n'en possèdent pas.

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:39:36

citation :
a7xfan dit : @ hells : Entre Heavy et Metalcore .

J'ai Dis une connerie?
Sinon le Nu Metal, je sais ce que sait, mais je ne donnerais pas mon opinion

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:41:25
Bienvenue à toi
N'hésite pas à venir faire un tour sur le forum des 'coreux : ambiance sympa, bonne musique, entrée gratuite et une coupe de champagne pour les filles (hemm...) : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4146-l-fr.html
On fait comme on peut pour le peupler !

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:41:39

citation :
liliwood dit : Bonsoir !

ça fait 1 mois ou 2 que je suis inscrite sur ce site donc il serait temps que je fasse ma présentation...

J'ai 23 ans, je suis étudiante en lettres modernes, et j'ai des goûts musicaux éclectiques. Cela dit j'ai mes préférences : heavy, nu, Metalcore, post-hardcore. J'habitue peu à peu mes oreilles au Black Metal (j'écoute surtout Dark Funeral).
Un groupe ne me plaira pas si je n'aime pas la voix, étant donné que je pratique le chant depuis plus d'une dizaine d'années, c'est sur ça que je suis le plus "sensible".

En parlant de musique personnelle, j'ai fait partie d'un groupe de rock/heavy metal, et là je suis en train de monter un nouveau projet.

Bon, je blablate comme d'hab' (merci mes origines) et je suis sure que j'en ai déjà soulé plus d'un ! Bravo à ceux qui sont arrivés jusqu'au bout !

Salut miss!
Une autre étudiante en LM fan de heavy et qui chante, bienvenue à toi!
N'hésite pas à nous faire partager Ton ancien projet heavy/rock, et à bientôt sur SoM!

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:43:18
Tiens du monde à la porte, bienvenue à tous .

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:47:41
Salut aux nouveaux que j'ai râté

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:54:27
Y'a une sonnette d'alarme quelque part quand c'est une fille qui s'inscrit? ou c'est juste une vue de mon esprit?

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:57:16
Bienvenue aux nouveaux !