Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Janvier 2011 - 21:58:15
Bienvenue aux nouveaux !

Dimanche 23 Janvier 2011 - 22:13:07
Un grand merci a tous pour vos messages de bienvenue,ça fait plaisir

Dimanche 23 Janvier 2011 - 23:50:09
Et bienvenue aussi à metalsteeler

Lundi 24 Janvier 2011 - 07:52:18
Aux boulets: prochain flood ici c'est direct banni du forum général.

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:21:17
Bonsoir !

ça fait 1 mois ou 2 que je suis inscrite sur ce site donc il serait temps que je fasse ma présentation...

J'ai 23 ans, je suis étudiante en lettres modernes, et j'ai des goûts musicaux éclectiques. Cela dit j'ai mes préférences : heavy, nu, Metalcore, post-hardcore. J'habitue peu à peu mes oreilles au Black Metal (j'écoute surtout Dark Funeral).
Un groupe ne me plaira pas si je n'aime pas la voix, étant donné que je pratique le chant depuis plus d'une dizaine d'années, c'est sur ça que je suis le plus "sensible".

En parlant de musique personnelle, j'ai fait partie d'un groupe de rock/heavy metal, et là je suis en train de monter un nouveau projet.

Bon, je blablate comme d'hab' (merci mes origines) et je suis sure que j'en ai déjà soulé plus d'un ! Bravo à ceux qui sont arrivés jusqu'au bout !

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:23:22
YO.

C'est con, toulouse j'y était il y a 1mois.
Bienvenue quand même.

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:23:52

citation :
liliwood dit : Bonsoir !
Un groupe ne me plaira pas si je n'aime pas la voix, étant donné que je pratique le chant depuis plus d'une dizaine d'années, c'est sur ça que je suis le plus "sensible".

Aaah je sens qu'on va s'entendre tous les 2 ... bienvenue à toi !

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:24:26
N'hesite pas a passer sur le fofo Metalcore 0

Et bienvenue , evidement .

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:25:04

citation :
liliwood dit :
nu

C'est exclusivement musical, ou tu apprécies ce genre pour la photographie aussi? On pourrait bien s'entendre si c'est le cas!

Mince, j'ai déjà assez déconné ce soir, il faut que je sois sérieux... Bienvenue à toi (ouf, j'y suis arrivé.)

Lundi 24 Janvier 2011 - 23:29:22
Je n'ai rien lu...