Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Septembre 2008 - 09:25:51
Salut à tous les métalleux. Je suis un vieux fan de métal, génération
des années 80 principalement. Je peux écouter du bon vieux Hard Rock
façon Deep Purple comme du grind core façon Napalm Death, en passant
par l'industriel sauce Godflesh. En bref, du métal, du métal; du moment
que ça sonne bien rock.

Ce site m'a l'air excellent, j'espère y trouver mon bonheur. Tchussss !!

Mercredi 03 Septembre 2008 - 10:20:43
salut à toi Warrior et bon vent sur SOM 0

Mercredi 03 Septembre 2008 - 13:28:51
Bienvenue le nouveau !! En effet, ce site est excellentissime, on s'ennuie jamais ici !0

Mercredi 03 Septembre 2008 - 15:32:05

citation :
Kovalsky51 dit : a vrai dire on peut aimer l'art et être une brute qui carburre a la bière et au whisky! On t'a jamais parlé de lemmy?0

Euh...pas encore mais je devrais en entendre parler

"Pour Lemmy l'art se limite a l'etiquette des bouteilles de Jack. Mais bon c'est un debut"

Ah ok!0  Ben y a pas de limites à l'art, si on peut considérer que les étiquettes des bouteilles de Jack sont de l'art moderne, dans ce cas.....

Bienvenue à toi Warrior !

Mercredi 03 Septembre 2008 - 16:48:55
Salut les nouveaux, ca fait un mois que je n'avais pas sorti cette phrase, au moins c'est chose faite maintenant

Allez hop, ca c'est fait ==>[]

Mercredi 03 Septembre 2008 - 23:04:56
Merci à vous les gars... Je parcours le site de SOM, je regarde les vieux clips des groupes que j'écoutais à l'époque et que j'écoute encore aujourd'hui.... Arf, que de souvenirs....

Jeudi 04 Septembre 2008 - 09:44:51
Bienvenue dans l'arêne de Som warrior!

Vendredi 05 Septembre 2008 - 00:49:14

citation :
on s'ennuie jamais ici !0

Bin nan sa c'est ma phrase....c'est moi qui la dit tout le temps.
J'en rajoute (faut reconnaitre le film)
Par contre c vrai que je l'es dit pas très loin en arrière.

Vendredi 05 Septembre 2008 - 08:26:26
Bonjour a tous et a toutes en fait ca fait quelques semaines que je suis sur le site, mais je n'avais pas fait encore attention qu'il y avait un forum, je trouvais deja ce site si complet, (grace a tous les rajout que nous pouvons faire "colection de nos albums, note, ...et rajout de groupe et chronique, malheureusment mes chroniques pour le moment se sont vu refusé, ce que je comprends tout a fait car etant quand même aussi asser eclectique au point de vue musical autre aussi que le Metal en tout genres, j'ai des mots asser banals par rapport aux tres belles chronique que je parcours et d'ailleur merci a tous pour vos superbe chroniques ,) donc ben moi ma facon de faire evoluer le site, c'est de poster des videos, et si j'ai des albums dans ma collections que je ne voit pas ou groupe d'en faire les rajout afin de completer ce grand site qu'est SOM.....

Bon alors maintenat brêve présentation je suis dans le Metal en fait depuis l'age de 16ans ou la j'etait 100% Metal mais a 19 ans je suis devenu vraiment éclectique au point de vue musical, mais je n'ai jamais lacher le Metal pour autant bien au contraire  en plus je suis du genre tracker fou et comme j'ai bosser pendant mes jobs etudiants dans une mediatheque je prenais tous ce qui me passait sur la main point de vue Metal aussi car j'aime toujours encore et encore me procurer la suite de mes collections de cd mais aussi decouvrir de nouveaux groupes en tout genres....pour ca que c'est mon psedo en deux temps ZDRUYD (un druide qui manipule des formules autres pour le melange metal et autres surtout que pendant quelques années je chantais moi même mais un autre genre lol) et THRASHERZ parce que j'ai debuter dans le Metal avec le Thrash Metal (Metallica, Megadeth, Kreator, Tankard, Exodus....) et même si d'autres genres de Metal sont aussi bien pour moi ce sera toujours pour moi le Thrash qui sera mon préféré mais toutes les vagues de metal je peux ecouter ca 24/24h si ca me prends enfin moin pour le True Black Metal j'avoue que 5 albums apres je passe a un autre genre de Metal...

mais comme vous le voyez dans mes groupes favoris il y a des tas d'autres et ça ne cesse de monter car je ne rajoute pas d'un coup mais jour après jour comme mes albums que je réecoute ;)

Bref ZDRUYDTHRASHERZ ici pour se faire pleins d'amis 31 ans et asser barjoo d'ailleur c'est mon psed sur plein de site de video ect Th3_bArjOo (peut être que certains sont ici de ces sites aussi ;) )

Vendredi 05 Septembre 2008 - 20:10:57
Bienvenue l'ami