Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 2eme épisode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Septembre 2008 - 21:36:15
Sacrée présentation !!!!!!!!!!! Bienvenue à toi !0

Vendredi 05 Septembre 2008 - 21:38:22
La présentation la plus longue que j'ai vue!0
Bienvenue a toi!0

Vendredi 05 Septembre 2008 - 22:19:26
Bienvenu zd...........

Samedi 06 Septembre 2008 - 00:48:12
bienvenue ZDRUIDTHRASHER!

Samedi 06 Septembre 2008 - 05:19:38
Alors là ça doit être à moi...

Salut à tous, moi c'est Julien, j'ai 29 ans et j'habite à Paris.

Ca fait un petit moment que je traîne dans le métal (je me souviens de l'expression d'incrédulité teintée de désespoir qui s'est dessiné sur le visage de ma mère quand j'ai glissé dans le caddie des courses du samedi, la cassette d'... And Justice For All qui serait la récompense de mon entrée triomphante au collège). J'ai une affection pour le Thrash, en particulier le nectar qui a coulé pendant les années 90.
Cette passion qui a été forgée par les Big Four, s'est consolidé avec le renfort de galettes de titane appelées Burn my Eyes, Arise, Vulgar Display Of Power...
Elle s'est aussi enrichie au contact de la grande époque du Death et de l'âge d'or du Neo... Le genre aurait pu s'arreter là, on aurait pu fermer la boutique et rester avec Demanufacture et The Art Of Rebellion mais heureusement il y a eu quelques miracles (certains portaient des masques...!) et je dois dire que je suis assez content de ce que l'on peut trouver en Thrash-Death en ce moment.

Il y a le Thrash mais aussi le Hardcore. Ma seule came et qui s'écoute avec la tête et les tripes. Mes shoots préférés sont souvent Old School  et laissent des bleus après les concerts...

Pour finir, je suis en ce moment en train de vivre une expérience Intense avec le Metalcore, ma vie a été boulversée à tout jamais la première fois que j'ai vu Tool sur scène et je donnerais mes reins pour voir jouer Primus.

Je suis bien content de vous rejoindre et jure de participer activement à la vire du site!

Samedi 06 Septembre 2008 - 05:47:48
Merci pour vote acceuil les amis, j'ai deja un peu biffurquée sur le fofo hier super complet vraiment comme le site ;)
 et sois le bienvenue parmis nous xshiryux  ;)

Samedi 06 Septembre 2008 - 10:37:44
Eh bien avec l'arrivée de nos deux nouveaux là,
le Trash sur SoM me semble être entre de bonne mains .
Cà va bouger sur le forum .

Bienvenue à vous.

Samedi 06 Septembre 2008 - 12:09:34

citation :
Brigitte dit : Eh bien avec l'arrivée de nos deux nouveaux là,
le Thrash sur SoM me semble être entre de bonne mains .
Cà va bouger sur le forum .

Bienvenue à vous.

je t'en supplie Brigitte 0 0  on rigole pas avec le THRASH 0

Bienvenue à vous messieurs Druyd et Shiryu 0

Samedi 06 Septembre 2008 - 17:31:43
Tu es le bienvenu ici xshiryux!

Samedi 06 Septembre 2008 - 22:01:53
Salut à vous.

Avant de commencer, logique je passe par la case "Présentation".

Alors moi c'est Lauren, j'ai 16 ans bientôt 17, lycéenne en littérature. Ca fait déjà longtemps que je visite le site, pour y lire des chroniques ou autre donc j'ai naturellement décidé de m'inscrire ici. (Un bravo aux gérants du site par la même occasion!)
 Je suis passionnée par la musique depuis toute jeune, et le Metal c'est un peu une des mes drogues. "Sans musique, je ne serais rien" comme je dis souvent.
Donc pour parler musique, j'ecoute un peu de tout du Thrash, Heavy, Symphonique, Doom, Prog, death... Par contre j'avoue être moins adepte au Black et au Néo!
Le dernier concert auquel j'ai assisté est celui de Metallica à Arras. Pour faire court  Slayer, Metallica,  Iron Maiden font principalement partie de mes nombreux groupes préférés. 0
Sur ce.