Alors là ça doit être à moi...
Salut à tous, moi c'est Julien, j'ai 29 ans et j'habite à Paris.
Ca fait un petit moment que je traîne dans le métal (je me souviens de l'expression d'incrédulité teintée de désespoir qui s'est dessiné sur le visage de ma mère quand j'ai glissé dans le caddie des courses du samedi, la cassette d'... And
Justice For All qui serait la récompense de mon entrée triomphante au collège). J'ai une affection pour le Thrash, en particulier le nectar qui a coulé pendant les années 90.
Cette passion qui a été forgée par les Big Four, s'est consolidé avec le renfort de galettes de titane appelées
Burn my Eyes, Arise, Vulgar Display Of Power...
Elle s'est aussi enrichie au contact de la grande époque du Death et de l'âge d'or du Neo... Le genre aurait pu s'arreter là, on aurait pu fermer la boutique et rester avec
Demanufacture et
The Art Of Rebellion mais heureusement il y a eu quelques miracles (certains portaient des masques...!) et je dois dire que je suis assez content de ce que l'on peut trouver en Thrash-Death en ce moment.
Il y a le Thrash mais aussi le Hardcore. Ma seule came et qui s'écoute avec la tête et les tripes. Mes shoots préférés sont souvent
Old School et laissent des bleus après les concerts...
Pour finir, je suis en ce moment en train de vivre une expérience
Intense avec le
Metalcore, ma vie a été boulversée à tout jamais la première fois que j'ai vu
Tool sur scène et je donnerais mes reins pour voir jouer Primus.
Je suis bien content de vous rejoindre et jure de participer activement à la vire du site!
"Never underestimate the predictability of stupidity"