Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:24:57

citation :
Total_STN dit :

citation :
Kameradschaft dit : Total_STN, bienvenue à toi! La Nuit Noire doit imprégner notre mouvement, il ne faut pas perdre espoir contre tous ces metaleux pervertis à l'idéologie propagandiste carrément dépravée spirituellement du metal aujourd'hui, il faut bien le dire. J'ignore ce que penseraient les membres de Watain, mais lorsque les flammes d'Ing Qlipoth reviendront consumer la Terre, le véritable Black Metal orthodoxe éclatera aux yeux de tous comme étant la seule et unique véritable musique de l'Homme, le rapprochant de la divinité. Laissons les macérer dans leur ignorance au carré! Ils ne savent pas qu'ils ignorent des choses essentielles alors que nous au moins savons que nous ignorons les arcanes mystiques du véritable Black Metal

Tiens, j'aime bien Nuit Noire.

Et sinon, c'est quoi concrètement de la musique de vieux ?

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:25:51

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Restes zen. Faut bien qu'ils occupent leurs samedis après midi, il pleut et le bac à sable est mouillé...

Je sais bien mais j'ai vraiment de la peine avec les incultes de mon âge qui traduisent les paroles de 2 groupes pour se fabriquer une religion aussi vide que leur cerveau.

C'est juste pour faire Hype. Ce soir, ils seront en boite et demain à la messe...

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:26:19
Le Black Metal orthodoxe est la seule et unique évritable religion proféssée par notre Dieu à tous, Euronymous, il faut être aveugle pour ne pas s'en apercevoir
Sur ce je m'en vais relire mes bouquins du grand Crowley pour passer à d'autres choses moins débiles

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:27:19
Nickel, je vais te donner du temps en plus.

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:27:21
C'est pas très subtil, comme troll.

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:28:44
Ouais effectivement. Je me suis énervé pour rien...

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:30:43
Voilà. Il va pouvoir attaquer la page deux.

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:32:32
Je suis déçu. J'ai pas reçu de Mps remplit d'insultes...
Des lopettes, ces orthochiottes.

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:41:44
Il est juste bloqué de forum pas de Som au complet, donc ça peut venir

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:43:12
Un si bel Avatar pour un troll...