Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:06:45
Hé beh, j'espère que c'est du Krokodil que tu prends.

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:07:30
Un p'tit cachou ?

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:12:22

citation :
Kameradschaft dit : Total_STN, bienvenue à toi! La Nuit Noire doit imprégner notre mouvement, il ne faut pas perdre espoir contre tous ces metaleux pervertis à l'idéologie propagandiste carrément dépravée spirituellement du metal aujourd'hui, il faut bien le dire. J'ignore ce que penseraient les membres de Watain, mais lorsque les flammes d'Ing Qlipoth reviendront consumer la Terre, le véritable Black Metal orthodoxe éclatera aux yeux de tous comme étant la seule et unique véritable musique de l'Homme, le rapprochant de la divinité. Laissons les macérer dans leur ignorance au carré! Ils ne savent pas qu'ils ignorent des choses essentielles alors que nous au moins savons que nous ignorons les arcanes mystiques du véritable Black Metal

Je préfère l'original à la copie. Hell Bathory! The only way to black and pagan.

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:13:09
Joli troll. Les membres de Watain pensent plus à la prochaine réédition en cuir latex de leur skeuds qu'à vos problèmes de petits frustrés à la ramasse. C'est beau la débilité et l'inculture propulsées au rang de pseudo savoir. Vous faites même plus pitié, à force de faire les putes envers certains groupes.

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:14:26

citation :
Kameradschaft dit : Total_STN, bienvenue à toi! La Nuit Noire doit imprégner notre mouvement, il ne faut pas perdre espoir contre tous ces metaleux pervertis à l'idéologie propagandiste carrément dépravée spirituellement du metal aujourd'hui, il faut bien le dire. J'ignore ce que penseraient les membres de Watain, mais lorsque les flammes d'Ing Qlipoth reviendront consumer la Terre, le véritable Black Metal orthodoxe éclatera aux yeux de tous comme étant la seule et unique véritable musique de l'Homme, le rapprochant de la divinité. Laissons les macérer dans leur ignorance au carré! Ils ne savent pas qu'ils ignorent des choses essentielles alors que nous au moins savons que nous ignorons les arcanes mystiques du véritable Black Metal

Tiens, j'aime bien Nuit Noire.

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:16:18

citation :
Total_STN dit :
Tiens, j'aime bien Nuit Noire.

Toi, tu n'as pas encore trouvé la voie.

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:17:40
C'est fou ça ressemble à un sermon. Il suffit  de remplacer quelques mots  par d'autres et zou on passe d'une petite litanie obscure et maléfique à un texte des intransigeants. Mouhahahahahaha.

La Lumière doit imprégner notre mouvement, il ne faut pas perdre espoir contre tous ces metaleux pervertis à l'idéologie propagandiste carrément dépravée spirituellement du metal aujourd'hui, il faut bien le dire. J'ignore ce que penseraient les membres de la chrétienté , mais lorsque les flammes de l'Apocalypse reviendront consumer la Terre, le véritable Evangile
orthodoxe éclatera aux yeux de tous comme étant la seule et unique véritable musique de l'Homme, le rapprochant de la divinité. Laissons les macérer dans leur ignorance au carré! Ils ne savent pas qu'ils ignorent des choses essentielles alors que nous au moins savons que nous ignorons les arcanes mystiques du véritable Evangile.

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:18:28

citation :
Baphovulvore dit : Joli troll. Les membres de Watain pensent plus à la prochaine réédition en cuir latex de leur skeuds qu'à vos problèmes de petits frustrés à la ramasse. C'est beau la débilité et l'inculture propulsées au rang de pseudo savoir. Vous faites même plus pitié, à force de faire les putes envers certains groupes.

Restes zen. Faut bien qu'ils occupent leurs samedis après midi, il pleut et le bac à sable est mouillé...

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:18:56
Le pauvre, il gigote encore. C'est rigolo.

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:21:14

citation :
Hellsheimer dit :
Restes zen. Faut bien qu'ils occupent leurs samedis après midi, il pleut et le bac à sable est mouillé...

Je sais bien mais j'ai vraiment de la peine avec les incultes de mon âge qui traduisent les paroles de 2 groupes pour se fabriquer une religion aussi vide que leur cerveau.