| Mangeur2Chair dit : 1. PAS DE langage SMS sur les forums 2. Aucune forme de propos racistes/intolérants 3. Les topics sur la religion, les criminels ou la drogue ne sont pas admis |
| Kameradschaft dit : Le Black Metal orthodoxe est la seule et unique évritable religion proféssée par notre Dieu à tous, Euronymous, il faut être aveugle pour ne pas s'en apercevoir Sur ce je m'en vais relire mes bouquins du grand Crowley pour passer à d'autres choses moins débiles |
| karnivormetal dit : Oui, relis Alister Crowley. Ensuite si nous ont est aveugle, toi tu doit être sourd alors! |
| Mangeur2Chair dit : Bonjour, lecteur du forum non assidu mais respectueux du protocole. Garçon, 28 ans, France (Marseille, Provence-Alpes-Côte-d'Azur) Loisir : fabriquer des mp3 et balancer sur youtube http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Vos_reprises_du_moment_metal_ou_non-id-5455-p-67-l-fr.html 1. PAS DE langage SMS sur les forums 2. Aucune forme de propos racistes/intolérants 3. Les topics sur la religion, les criminels ou la drogue ne sont pas admis 1. OK 2. OK 3. OK |