Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 24h chrono
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:22:31
Au moins j'aurais pas besoin de renouveler toute ma discothèque pour quand je vieillirais, y'a déjà du heavy dedans.

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:31:33

citation :
MightyFireLord dit : Au moins j'aurais pas besoin de renouveler toute ma discothèque pour quand je vieillirais, y'a déjà du heavy dedans.

Edguy, c'est pour les vieilles tantines.

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:42:09

citation :
Taultech dit : (@ Bloodsong : planque toi, j'te couvre)

Vive la révolution et vive le post-Hardcore.

Au revoir.

Je voulais dire au nouveau, là : STN machin chose. Planque toi, je crois que j'suis touché.

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:49:13

citation :
isis_gros_sisi dit :
Je voulais dire au nouveau, là : STN machin chose. Planque toi, je crois que j'suis touché.

Moi aussi, je suis touché par la foi. Il faut d'abord trouver la voie ! Moi je l'ai trouvé. Il faut donc que vous la trouviez aussi. Je vais d'abord vous couper la tête. Ainsi vous connaitrez la vérité.

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:51:54

citation :
isis_gros_sisi dit : je crois que j'suis touché.
Coulé.

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:53:36

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
isis_gros_sisi dit : je crois que j'suis touché.
Coulé.

Eh! Je lui avais pas encore coupé la tête avant.

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:54:25
Avec de la chance, ça va continuer à remuer une fois décapité.

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:55:24

citation :
Pugnae dit : Avec de la chance, ça va continuer à remuer une fois décapité.

Il pourra ainsi trouver la voie.

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:56:50

citation :
Total_STN dit : @Soulofnorth : c'est ça. J'aime pas Bathory non plus, toute les périodes. Slayer je m'en fous.

Bon merci d'être venu.... Au revoir. T'es de Genève à ce que je vois. Au moins ça me rassure, les beumeux Lausannois  ne sont pas les pires qui existent. Merci pour ça.

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:04:34
Total_STN, bienvenue à toi! La Nuit Noire doit imprégner notre mouvement, il ne faut pas perdre espoir contre tous ces metaleux pervertis à l'idéologie propagandiste carrément dépravée spirituellement du metal aujourd'hui, il faut bien le dire. J'ignore ce que penseraient les membres de Watain, mais lorsque les flammes d'Ing Qlipoth reviendront consumer la Terre, le véritable Black Metal orthodoxe éclatera aux yeux de tous comme étant la seule et unique véritable musique de l'Homme, le rapprochant de la divinité. Laissons les macérer dans leur ignorance au carré! Ils ne savent pas qu'ils ignorent des choses essentielles alors que nous au moins savons que nous ignorons les arcanes mystiques du véritable Black Metal