Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 20:50:38
@MDV: oui je comprend bien que cela puisse passer pour de l'agressivité, mais il n'en est est rien, je discute et affirme avec force seulement ce que je Dis d'ou les points d'exclamations, qui sont peut-être mal interprétés, mais en même tant, pas besoin de joué la chochote pour rien, si les gens le prennent mal, je peux rien y faire, là désolé

Pour Ton poste hier, ça m'a fais rire plus qu'autre chose, donc je ne l'ai pas mal pris, j'ai de l'humour (noir!) et je ne me vexe pas pour que dalle l'ami, crois moi sur parole, haha!
Dans la réalité je suis cash, je n'y vais en général pas par quatre chemins, je Dis ce que je pense et pense se que je Dis

Mercredi 30 Janvier 2013 - 20:55:31

citation :
van14 dit : Pas bienvenue il est déjà là

Simple, juste et précis. Inner fait déjà parti des meubles de SOM.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:00:19
Tu aime te faire lyncher , tu aime les coups de pelles , tu aime t'imposer et ouvrir ta grande gueule .
Alors bienvenue et et prends une bonne dose de Prozac .

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:30:36

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
van14 dit : Pas bienvenue il est déjà là

Simple, juste et précis. Inner fait déjà parti des meubles de SOM.

Oui, il fait une cale sous une commode.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 10:56:59
Bien le bonjour à tous, je décide de me présenter pour que vous me connaissiez plus et si possible après entamer plusieurs discussion, voici une brève présentation de moi-même.

Hey, je m'appelle Jordy (Pas de vanne sur le chanteur si vous plait!!! x'D), je suis âgé de 20 ans. Je suis quelqu'un a beaucoup de passions tout d'abord pour le métal bien entendu, mais aussi pour le sport, les mangas, les jeux vidéo, la photographie, le cinéma, le graphisme, faire des vidéos sur Youtube et la radio . Donc je vais surtout détaillé une de mes passions qui est la radio, pourquoi ? Car tout simplement je suis animateur sur une radio locale (en Drôme/Ardèche), où j'anime en compagnie de mes deux camarades (Jo et Bastien), une émission de métal, nous essayons de passer tout genre de métal (Et essayons même de passé du métal moins connu pour faire des découvertes chaque semaines) de 21h à 23h le Mercredi, dans ces horaires la nous passons de toute type métal (Sauf Death,Black,Trash,Doom etc... même si il y a quelques raté fait exprès ou non :P), après 23h nous mettons en place une playlist des genre de métal cité plus haut pendant une heure jusqu'à Minuit, mais nous ne sommes plus présent à cet horaire la dans le studio, donc de 21h à 23h nous animons la radio en parlant de métal et quelques sujets varié, tout en choisissant ce qu'on va mettre ou ce que les auditeurs veulent mettre. Donc voila je pense que j'en ait assez dit, ah oui je viens sur ce forum pour tout simplement faire de nouvelles rencontres qui aime le métal :D.

Bonne journée à vous !

Ps : Désolé pour mes erreurs d'orthographe, syntaxe et conjugaison, mais j'ai une dyslexie assez prononcé ^^'.

Bonne journée à vous

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:01:09

citation :
Sword26 dit :  dans ces horaires la nous passons de toute type métal (Sauf Death,Black,Trash,Doom etc...

Bein merde alors, il ne reste plus grand chose là, du coup .

Bienvenu sinon.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:10:17

citation :
[_V_] dit :

citation :
Sword26 dit :  dans ces horaires la nous passons de toute type métal (Sauf Death,Black,Trash,Doom etc...

Je me faisais la réflexion d'autant qu'il y a etc et des pointillés. Vous vous centrez sur quels styles alors? Hard Rock, Heavy, Sympho ...
Le Death et le Black, je peux comprendre mais pourquoi pas le Thrash?

Bienvenue

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:14:09
Disont que la patron de la radio ne veut pas qu'on mette des trucs trop bourrin (Tout mes respects à ces styles que j'apprécie hein :D), donc nous pouvons en mettre qu'après 23h.

Après nous nous centrons pas sur un style précis, on respecte les demandes des auditeurs et ceux présent au studio, parfois on fait une série de trois chansons de style symphonique, après de heavy etc... ^^

Malgré que notre antenne ne peut être capter de loin, on peut être entendu sur le net ou sur la freebox .

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:16:12

citation :
[_V_] dit :

citation :

Bienvenu sinon.

Si il reste Nightchiasse et Within Pretention.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:18:30

citation :
Sword26 dit : Disont que la patron de la radio ne veut pas qu'on mette des trucs trop bourrin (Tout mes respects à ces styles que j'apprécie hein :D), donc nous pouvons en mettre qu'après 23h.

Je me doutais d'un truc comme ça. C'est pour ça que je comprenais pour le Black et le Death mais le Thrash quand même (même si ce n'est forcement mon truc) ...