Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:20:09
Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait à l'intérieur de la tente à Sion...

Bienvenue Sword, c'est quoi le nom de ta radio ?

edit : merci 0 

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:20:44
Je viens d'y penser veuillez m'excuser du fait que je suis tête en l'air, mais déjà à 22h nous commençons à mettre des styles plus charnu comme du trash par exemple, mais en petite quantité ^^'.

Ps : Krakou la radio s'appelle Déclic Radio et notre émission Déclic Métal ^^.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:26:33

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
[_V_] dit :

citation :
Sword26 dit :  dans ces horaires la nous passons de toute type métal (Sauf Death,Black,Trash,Doom etc...

Bein merde alors, il ne reste plus grand chose là, du coup .
Bienvenu sinon.
Si il reste Nightchiasse et Within Pretention.

Je ne comprends pas pourquoi Nightwish et Within Temptation sont tant détestés par un certain groupe de metalleux... pourtant y'a de la bonne guitare, tout ça...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:28:59

citation :
[_V_] dit :

Je ne comprends pas pourquoi Nightwish et Within Temptation sont tant détestés par un certain groupe de metalleux... pourtant y'a de la bonne guitare, tout ça...

Parceque peut être que ce n'est pas du Metal.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:30:29

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
[_V_] dit :

Ralalalala les gars on dit pas que c'est de la merde, mais que vous n'aimais pas nuances ;). Après chacun à ses goûts différent, mais de la à dire que c'est pas du métal, je ne suis pas du tout d'accord. Il faut savoir que le métal est le genre musical le plus diversifier ;).

Edit : Je ne peut plus poster de Message aujourd'hui à savoir, que si vous souhaitez voir les différents genre de métal taper sur google : Arborescence du métal.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:32:30
Ah non non, c'est vraiment de la merde et j'ai des preuves

citation :
Il faut savoir que le métal est le genre musical le plus diversifier ;)

Ah bon?

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:32:51

citation :
Sword26 dit :
Il faut savoir que le métal est le genre musical le plus diversifier ;).

Alors ça, j'en serais pas si sûr.

EDIT : grillé.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:33:38

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
[_V_] dit :

Réécoute Once de Nightwish, c'est vachement bon niveau Metal Symphonique, mais bon, vu ta discographie, je doute que tu sois fan du genre...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:36:15
bien vu Sherlock Holmes!

Jeudi 31 Janvier 2013 - 14:33:25
Bienvenue