Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:39:28

citation :
Toxic_Touch dit : Digne d'intérêt dans le Metal?
Absolument rien n'est bon dans ce genre de musique pour adolescent pré-pubères sataniste et dépressif! C'est une musique de cinglés, faite en offrande à Satan, et ça rend les jeunes gothiques et suicidaires! Comment peux-tu trouver quelque chose d'intéressant là dedans? Maudit soit le Metal, secte de la luxure et du péché, remplie de Misanthrope et de fou furieux qui égorgent des poulets!
Béni soit notre seigneur Jésus Christ! Amen!

Sinon il y a le Death Prog!

Amen
tu bosse chez RCF toi non?

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:40:09
Oui Vassano, c'est bien moi en Avatar, faute de mieux. Merci du compliment au passage.

Sinon, merci pour les bienvenues, je n'en demandais pas tant.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:40:47

citation :
Toxic_Touch dit : Digne d'intérêt dans le Metal?
Absolument rien n'est bon dans ce genre de musique pour adolescent pré-pubères sataniste et dépressif! C'est une musique de cinglés, faite en offrande à Satan, et ça rend les jeunes gothiques et suicidaires! Comment peux-tu trouver quelque chose d'intéressant là dedans? Maudit soit le Metal, secte de la luxure et du péché, remplie de Misanthrope et de fou furieux qui égorgent des poulets!
Béni soit notre seigneur Jésus Christ! Amen!

Sinon il y a le Death Prog!

Sa merite un averto ça

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:45:04

citation :
Oui Vassano, c'est bien moi en Avatar, faute de mieux. Merci du compliment au passage.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:45:29

citation :
nsfromhell dit :
Amen
tu bosse chez RCF toi non?

Non, on m'a choisi dans une liste de plusieurs milliers de participants pour faire un reportage sur le monde du Metal et des Gothiques (Sataniques) pour TF1, car ils ne sont pas contents que M6 est tout les vieux préjugés concernant ce mouvement en exclusivité avec leurs documentaires et leurs épisodes de Bones!

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:52:05

citation :
Vassano_89 dit : Jewfucker c'est toi sur l'avatar ?

Si oui tu est superbe

et moi j'apprécie tes gout musicaux...

en tout cas bienvenue dans nos rangs

Fayot.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 01:19:32
@Jewfucker
Salut, bienvenue.

Bon, j'vais faire le dérangeant d'entrée (de toute manière avec un pseudo et des gouts pareils fallait s'attendre à quelques questions, nan t'inquiètes c'est pas la Gestapo)

citation :
jewfucker dit

Il n'y a pas que le NSBM qui m'intéresse, disons le Black Metal au sens large, mais également tout ce qui est digne d'intérêt dans le metal.

En quoi le Nsbm est digne du metal ou du moins, plus digne d'intérêt que d'autres genres de metal? N'y trouve t-on pas une diarrhée de groupes très médiocres (ma vue sur cette scène est plus que lointaine)? Musicalement parlant. Est ce vraiment la musique ou les termes abordés par ces groupes qui t'attirent (comme tu le soulignes) évites les" musiques et lyrics ne font qu'un" et cie.

C'est un peu rude comme question mais pas vicieux , c'est pas pour faire le moralisateur à  deux francs Six sous, simple curiosité. ça me tilte vraiment qu'on estime à ce point cette scène, surtout avec une telle expérience dans ce domaine. J'ai un gros a priori pour ma part(encore une fois pour l'infime partie que j'entrevois).

Vendredi 27 Novembre 2009 - 01:38:13
Salut, barback, merci de l'accueil.

Pourquoi le NSBM est-il plus digne d'intérêt que d'autres genres de metal ?
Mais ça, c'est purement subjectif cher ami, je ne parle pas au nom du peuple et je ne me laisse pas aller à de simples généralités. Je me présente, donc je dis ce qui impose de l'intérêt à mes yeux, rien d'autre.
Enfin, c'est dans ce courant musical (et idéologique si tu veux) que je retrouve le plus ce sentiment de haine qui me fascine tant. Bien sûr que l'on trouve une tonne de groupes à chier, mais comme dans le BM en général j'ai envie de dire. La différence, c'est que certains groupes font passer leur idéologie avant la musique, ce qui abouti bien souvent sur quelque chose de grossier avec tout l'attirail nazi qui va avec, mais musicalement vide. Hors, il y a des groupes qui présentent un intérêt certain en ce qui concerne la musique, mais je suis consciente qu'ils ne représentent pas la majorité, malheureusement.
Bien sûr que l'idéologie m'attire également un minimum, mais je ne suis pas là pour en parler. Je l'ai d'ailleurs déjà préciser plus haut.
On est sur un site musical, non ? Donc la question n'a pas lieu d'être.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 01:42:34
Pour une fois qu'une nouvelle fait un post intelligent

Vendredi 27 Novembre 2009 - 01:42:42
Oui, enfin avec un pseudo pareil, tu risques pas de rester longtemps. Déjà que le site à virer tout les groupes clairement NSBM (quoiqu'il reste quelques "résistants". Comprenne qui pourra!), alors je ne suis pas certains qu'un tel pseudonyme soit autorisé. L'avenir nous le dira.
Pour ma part, je m'en fiche un peu. Mais je préfère te prévenir au cas où!

(PS: Je sais que ma vanne était de mauvais goût, mais c'était trop tentant! )