Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:19:04
Salutations!

Ca fait peur quand même tous ces groupes qui contiennent "SS"....Et tu écoutes les trucs NSBM ?? On va pas être copine....

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:19:11
Si tu cherches du NSBM ici, c'est foutu!

Je connais des gars qui vont être déçus, ils voulaient à tout prix des nouvelles, mais je suis pas certains que les aficionados du fascisme soient à leurs goûts!

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:20:49

citation :
placentA dit : Bienvenue, t'as de bons gouts

Attention Toxic va signaler ton message pour apologie du reich.

@Toxic : Sans rancune je rigole

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:22:50
T'inquiètes, je ne le prendrais pas mal!
Je me suis expliqué avec placentA à ce sujet et tout va pour le mieux!

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:24:29
N'ayez crainte, je ne suis ici en aucun cas pour faire un propagande sur le troisième reich, mais seulement pour parler musique, que les choses soient claires.

Oui, Matai, nous ne serrons pas copines pour la simple raison que tu esquisses déjà de moi un mauvais portrait pour le simple fait que j'écoute du NSBM...

Il n'y a pas que le NSBM qui m'intéresse, disons le Black Metal au sens large, mais également tout ce qui est digne d'intérêt dans le metal.

Merci placentA, toi aussi tu dois avoir bon goût pour avoir cet Avatar là.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:26:14
Bienvenue Natascha mais pour ce qui est des groupes NS, t'es pas entrée dans la bonne crèmerie

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:26:49
Et même ton pseudo, pas très cool tout de même, ça aurait été bien de le mettre en français 0 0

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:29:57
Jewfucker c'est toi sur l'avatar ?

Si oui tu est superbe

et moi j'apprécie tes gout musicaux...

en tout cas bienvenue dans nos rangs

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:29:59
Digne d'intérêt dans le Metal?
Absolument rien n'est bon dans ce genre de musique pour adolescent pré-pubères sataniste et dépressif! C'est une musique de cinglés, faite en offrande à Satan, et ça rend les jeunes gothiques et suicidaires! Comment peux-tu trouver quelque chose d'intéressant là dedans? Maudit soit le Metal, secte de la luxure et du péché, remplie de Misanthrope et de fou furieux qui égorgent des poulets!
Béni soit notre seigneur Jésus Christ! Amen!

Sinon il y a le Death Prog!

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:30:41

citation :
jewfucker dit :
Merci placentA, toi aussi tu dois avoir bon goût pour avoir cet avatar.

Je veut bien etre copain moi