Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Novembre 2009 - 01:45:55
Bah si elle aime faire l'amour avec des juifs ou est le problème? Peace and love gars !

Vendredi 27 Novembre 2009 - 01:46:52
@Jew fucker
Arf, tu m'as eu à mon propre jeu.

Ta réponse a le mérite d'être claire et lucide. Loin de moi l'idée de juger au premier coup d'oeil, mais un tel intérêt à cette scène me titillait. Pas de clichés grotesques donc.

Sinon oui, nous sommes bien sur un site de musique, donc place au metal. Bonne découverte du site ( pas sûr que t'y trouves ton bonheur, mais sais t-on jamais) et encore bienvenue.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 01:52:29
Bienvenue à la petite nouvelle et aux autres aussi.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 01:53:50
Pour l'origine du pseudo, il existe un topic exprès mais quelque chose me dit qu'on y verra pas la demoiselle. Avec un pseudo pareil, vaut mieux faire profil bas.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 01:54:05
@Jewfucker : On est pas là pour deblaterer sur tes gouts musicaux, si tu ecoute du NSBM grand bien te fasse, j'en ai pas grand chose a traire de toute façon.
Des gens sur Som qui ecoute du NSBM il y en a, c'est pas gênant je trouve.
Le seul truc que je te reproche c'est ton pseudo qui est un peu trop provoc et qui n'a pas grand chose a voir avec la musique, avoue quand même que t'y va un peu fort.
Apres loin de moi l'idée de te faire un procès, ce n'est pas mon but.
Mais il est vrai que comme dit Toxic avec qui je ne suis pas souvent d'accord mais pour une fois je le rejoint totalement tu risque de te faire bannir (a juste titre je pense) pour ça.

A part ça bienvenue sur SOM où j'espere tu pourra satisfaire ta soif musicale.

Ps: Pas de Nsbm sur SOM juste par rapport a la loi, donc tout les groupes s'en rapprochant sont bannis.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 01:57:26
Tu peux parler toi avec ton NS dans le pseudo! Hein?

nsfromhell: Sans rancune (Je connais la signification de ton pseudo, soit dit en passant! ).

Vendredi 27 Novembre 2009 - 01:59:16
Soit dit en passant sa se met au debut
Je blague, reference a ton commentaire dans un autre topoc
Et je tourne les phrases comme je veut spece d'illetriste, je le sais bien que l'analphabetrave est un fléau...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 02:06:17

citation :
Toxic_Touch dit : Tu peux parler toi avec ton NS dans le pseudo! Hein?

nsfromhell: Sans rancune (Je connais la signification de ton pseudo, soit dit en passant! ).

Ne t'inquiete pas y'a pas de souci de toute façon je savais bien qu'on me le sortirai ce genre d'argument alors je m'etais preparé .

Sinon voila fin du H.S qui, etonnant, est causé par un Lyonnais nous à St etienne on sait se tenir

Vendredi 27 Novembre 2009 - 02:07:30
Ton message arrive à point Toxic Touch, j'étais en train de me demander quel crétin pouvait être nsfromhell pour me faire la morale alors que lui même arbore l'abréviation NS dans son pseudo (mais apparemment, il n'y aurait pas de rapport). Au temps pour lui.
Enfin, si mon pseudo dérange tant que ça et qu'il me vaut un bannissement, je créerai un autre compte avec un nom plus subtil, pour ne pas froisser les âmes sensibles.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 02:09:04
Mais justement, faut etre authentique, c'est plus rock'n roll