Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:17:24
Faut déterrer l'Abattoir tant qu'on y est! J'ai déjà créé un nouveau topoc, mais plus personne n'y va j'ai l'impression.

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:17:50
Welcome Arthron!

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:18:51

citation :
Arthron dit : Bonjours à tous.

Que dire de moi ? Adolescent fan de metal, plus particulièrement de Hard Rock et de heavy metal.

Mon père m'a fait découvrir le Rock avec ACDC et Scorpions, deux groupes que j'affectionne particulièrement. Il m'a ensuite prêté ses vinyles et cd. C'est comme ça que j'ai découvert Deep Purple, Kiss, led zep, les who, Alice Cooper etc...
J'ai découvert quelques temps après le Heavy Metal, le Thrash Metal, le Metal Symphonique (que mon père affectionne également), et depuis peu (un mois), un peu de black, de death et de Viking metal.

Parmi mes groupes préférés: Iron maiden, Def Leppard, Scorpions, Whitesnake, Rainbow, Accept et bien d'autres...

Si vous avez des questions, n'hésiter pas

Cool, un hardos, bienvenue à toi !

Pour le forum hard : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4095-l-fr.html

Et le heavy : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4036-l-fr.html

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:21:38
Merci à tous et Merci pour tes liens

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:23:17

citation :
thedeath666 dit : Faut déterrer l'Abattoir tant qu'on y est! J'ai déjà créé un nouveau topoc, mais plus personne n'y va j'ai l'impression.

mon bébé! je l'avais zappé celui-là, j'ai fait rentrer des membres mais ça fait un baille que j'y suis pas allé

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:10:25
Bienvenue aux 3 nouveaux et surtout à la Nantaise. Et encore une

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:30:15
C'est marrant, je sens Elvangar un petit peu plus gentil avec les hardos ! 0

Vite un nouveau deadster !

Bienvenue à toi !

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:38:00
Jeu de mots, j'espère?

Vendredi 24 Juin 2011 - 10:13:50
(Je crois voir qu'il y a beaucoup de nantais par ici... Heureuse j'en suis ! )

Héhé

Vendredi 24 Juin 2011 - 10:43:26

citation :
peppy dit : (Je crois voir qu'il y a beaucoup de nantais par ici... Heureuse j'en suis ! )

Héhé

C'est pas faux ^^

Sinon bienvenue à toi et aux autres nouveaux