Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juin 2011 - 11:12:10
Bienvenue, un Hardos c'est pas souvent0
Parcontre ayant le même age que toi, je ne me concidère pas comme un ado, mais pas non plus un adulte mdr 0

Vendredi 24 Juin 2011 - 11:22:08
L'invasion nantaise continue, visiblement, mais quand cela va t-il s'arrêter !?

Bienvenue sinon Peppy et Arthron

Vendredi 24 Juin 2011 - 11:29:49
Gnihihi. J'aime assez l'idée de faire partie d'une invasion
Ravie d'être parmi vous dans tous les cas!

Vendredi 24 Juin 2011 - 18:32:29

citation :
Snake_Pliskin dit : Bienvenue, un Hardos c'est pas souvent0
Parcontre ayant le même age que toi, je ne me concidère pas comme un ado, mais pas non plus un adulte mdr 0

Je m'étais trompé pour mon âge, j'ai rectifié hier

Vendredi 24 Juin 2011 - 18:34:16
Bienvenue Arthron

Vendredi 24 Juin 2011 - 18:44:30
ouelcome Arthon

Vendredi 24 Juin 2011 - 19:02:53
Yop à tous

Sa fait 4/5 ans que je viens souvent sur le site pour avoir des avis sur les albums que j'achète (ou pas...). Et puis j'ai décider de passer sur le forum mais le premier topic que j'ai crée s'est fait lock    
Enfin c'est la dure vie des noobs.

Sinon pour ce qui est de moi, j'ai 19 ans et je vis pour le moment dans la banlieue montagnarde de Grenoble dans l'Isère (38). Je peux pas trop parler de ma vie de ces deux dernières années parce que je sort de 2 ans de prépa... sauf si vous voulez tout savoir sur les macromolécules, la mécanique des fluides ou les alkylations d'Hoffman !
J'écoute pas mal de black ( Darkthrone, Burzum, Enslaved, Emperor, Mayhem, Dissection et autres joyeusetés), de Viking ( Bathory, Ensiferum, Heidevolk...) mais également du folk et du symphonique (trop de groupes à citer...).

J'ai pas mal joué aux jeux vidéos (avant la prépa !), j'ai aussi fait pas mal de ski de fond et de vélo ( AVANT ) ainsi que de la randonnée... Mes boissons préférées sont la Leffe à la pression et la Chartreuse ( verte s'il vous plait ).
J'ai fait également un peu de guitare avant la prépa ( OMG heureusement que c'est la fin ).

Voila ya pas grand chose à rajouter, sinon que je suis beau, intelligent, dangereusement musculeux, fort, gentil, modeste, raisonnable, svelte, fun, imaginatif, endurant, agile, adroit, bois-sans-soif, altruiste, riche, sensible, intéressant.... Une vraie perle rare !

Vendredi 24 Juin 2011 - 19:04:00
Bienvenue !

Vendredi 24 Juin 2011 - 19:05:09
Bienvenue Northfeld !

Vendredi 24 Juin 2011 - 19:09:32
Merci Ronan ( je viens de finir la saison 4... en anglais NON sous-titré je bite rien mais il faut bien progresser hein )