Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2011 - 12:29:10
Ben d'ailleurs, je me demande si il y avait pas un topic sur les jeux de mots avec les noms de groupes, on pourrait aller s'éclater là bas.

Ou en faire un si besoin

Jeudi 23 Juin 2011 - 12:48:10

citation :
morgothduverdon dit : Ben d'ailleurs, je me demande si il y avait pas un topic sur les jeux de mots avec les noms de groupes, on pourrait aller s'éclater là bas.

Ou en faire un si besoin

Jo la fouine => http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id-28329-p-8-l-fr.html

Jeudi 23 Juin 2011 - 13:13:17

Jeudi 23 Juin 2011 - 13:24:26
Bienvenue aux nouveaux que j'ai loupé et à Ludo le faux nouveau^^

Jeudi 23 Juin 2011 - 14:12:24
Bienvenue aux nouveaux !

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:02:11
Bonjours à tous.

Que dire de moi ? Adolescent fan de metal, plus particulièrement de Hard Rock et de heavy metal.

Mon père m'a fait découvrir le Rock avec ACDC et Scorpions, deux groupes que j'affectionne particulièrement. Il m'a ensuite prêté ses vinyles et cd. C'est comme ça que j'ai découvert Deep Purple, Kiss, led zep, les who, Alice Cooper etc...
J'ai découvert quelques temps après le Heavy Metal, le Thrash Metal, le Metal Symphonique (que mon père affectionne également), et depuis peu (un mois), un peu de black, de death et de Viking metal.

Parmi mes groupes préférés: Iron maiden, Def Leppard, Scorpions, Whitesnake, Rainbow, Accept et bien d'autres...

Si vous avez des questions, n'hésiter pas

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:09:22
Salut Arthron et bienvenue... Adolescent à 21 ans ?.. mieux vaut tard que jamais !

Tu diras à Ton père qu'il est aussi le bienvenu ici !

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:10:33

citation :
morgothduverdon dit : Ben d'ailleurs, je me demande si il y avait pas un topic sur les jeux de mots avec les noms de groupes, on pourrait aller s'éclater là bas.

Ou en faire un si besoin

Fait. Et ça fait un bail. "Parodies de noms de groupes". By myself 0

EDIT: Ah, merde, le Jo y m'a doublé 0

Bienvenue Arthron! 0

Et DOTx, aussi! 0

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:14:05

citation :
swit35 dit : Adolescent à 21 ans ?...

A, ça c'est encore moi qui me suis gouré
Je vais changer ça, c'est certain que 21 ans c'est un peu vieux pour être ado

Merci pour vos messages.

EDIT: c'est bon.