Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Décembre 2010 - 14:38:11
Salut à tous !

Ca fais déjà un petit moment que j'utilise SoM pour être au courant des dernieres news, mais jusqu'ici je ne commentais que quelques news, j'ai vu qu'il fallait se présenter pour pouvoir poster sur certains forums, donc me voici.

Max, 18ans, le metal et moi ça remonte à loin (7-8 ans, jouer aux playmobils en écoutant Korn et Pantera ), mais j'ai beaucoup stagné dans mes écoutes sans forcément chercher à découvrir de nouveaux trucs. Me voilà sur les forums pour approfondir ma connaissance de cette musique qui nous unit.

J'aime bien à peu près tous les genres du metal, même si j'ai un peu de mal avec le black et le grind, car je recherche avant tout une musicalité dans le metal et j'ai du mal à la trouver dans ces deux sous genres (sauf Behemoth, dans lequel j'arrive à trouver mon compte. Peut être dans d'autres groupes, mais je suis bien loin de connaîter tout ce qu'il faut ) Les sous genres que j'écoute le plus sont en ce moment le Sympho/Speed, le Folk et le Death.

J'vais pas épiloguer 30 ans sur les groupes que j'écoute, suffit d'aller faire un tour sur mon profil ;)

Ah, et j'ai découvert l'oeuvre de Devin Townsend y'a pas longtemps et ça m'a rendu fou, aussi. (il manquait ce détail)

See ya metalheads !

Vendredi 24 Décembre 2010 - 15:06:54
Bienvenu alors !

Vendredi 24 Décembre 2010 - 17:20:06
Bienvenue Gojiraath !

Pour Behemoth ça fait plus d'une décennie qu'ils jouent du Death Metal

Et en terme de musicalité, on peut pas dire que le Black Metal en soit dépourvu.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 17:25:05

citation :
Gojiraath dit : Salut à tous !

Ah, et j'ai découvert l'oeuvre de Devin Townsend y'a pas longtemps et ça m'a rendu fou, aussi. (il manquait ce détail)

Tu viens de gagner le droit d'être ami avec Eternalis.

Bienvenue à toi.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 17:39:06

citation :
Doctor_Megalo dit :
Tu viens de gagner le droit d'être ami avec Eternalis.

Et c'est pas un cadeaux le Jo'...0
Une grande trique!

C'est noël alors comme cadeaux tu as le droit à un ticket :

Voilà comme ça tu as le droit à un coup avec n'importe quel sommien ou sommienne et je ne parle pas que de boire...0

Vendredi 24 Décembre 2010 - 17:40:52
Choisis quelqu'un d'âgé, c'est dans les vieux pots qu'on fabrique les meilleures confitures!

Vendredi 24 Décembre 2010 - 17:44:55
Et puis ils ont l'habitude ça passe comme dans du beurre! Ca fait un grand POP!!! Et c'est bon.

Bah il y rien sur la charte qui m'interdit de tels propos!

Vendredi 24 Décembre 2010 - 18:02:31

citation :
eulmatt dit :
Pour Behemoth ça fait plus d'une décennie qu'ils jouent du Death Metal

Et en terme de musicalité, on peut pas dire que le Black Metal en soit dépourvu.

Ca m'apprendra à m'y connaitre :p
Sinon, question musicalité, je nie pas qu'il y'en a, mais j'ai beau faire, j'la trouve pas Ca viendra ptete avec le temps, mais c'est pas ma came pour le moment.

citation :
rambo53 dit :
tu as le droit à un coup avec n'importe quel sommien ou sommienne et je ne parle pas que de boire...0

T'as pas d'chance, ça fais longtemps que je fantasme sur Rambo en costume de noël...

@ Doctor_Megalo : En fait Eternalis est en partie responsable de ma folie. J'ai saisi une autre dimension du travail de Townsend en lisant sa chro de Infinity...

Vendredi 24 Décembre 2010 - 18:34:43
Bienvenu 0

Vendredi 24 Décembre 2010 - 19:45:44
bin, et moi j'ai pas de ticket magique? 

faut avoir une signature trop d4rk pour l'avoir?