Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Décembre 2010 - 00:26:43
Le ticket, c'est pour l'antre des boulets

Samedi 25 Décembre 2010 - 22:46:02
Bienvenue à Sidh et Gojiraath !

Samedi 25 Décembre 2010 - 22:47:15
Bienvenou

Samedi 25 Décembre 2010 - 22:53:50
Poil au cou !

Samedi 25 Décembre 2010 - 23:20:46

citation :
Elvangar dit : Poil au cou !

Eh, pas de grossieretés devant les nouveaux 0 , sinon je fais mon Hellsheimer.

Dimanche 26 Décembre 2010 - 02:14:42
Salut,

Panzerseize, Angoumoisin de 31 ans. (Angoumoisin d'Angoulême bien sûr...)

Je possède des bases Hard/Heavy et Thrash.
Fanatique des 4 premiers disques de Metallica et des 4 premiers disques de Slayer.
Je découvre un Metal plus extrême avec Morbid Angel, Entombed ou encore Sepultura au début des années 90. Classique pour un gars de mon age.
Mais j'ai aussi découvert la scène black à cette période. Les terribles "Transilvanian Hunger" de Darkthrone ou encore "Frost" de Enslaved et aussi "Dark Medieval Times" de Satyricon.
Depuis je suis devenu un vrai fan de Windir également, de Dark Funeral, de Dark Fortress, de Inquisition et bien d'autres genres de black.
Vraiment très attaché à l'oeuvre de Valfar (RIP) je suis toujours le parcours de ses anciens compagnons d'armes, Vreid et Cor Scorpii.

Toujours un très grand amateur de Deathmetal, grosse préférence pour tout ce qui vient de la Hollande. Souvent ça défonce quand ça vient de là bas.
Hail Of Bullets, Asphyx, Pestilence, Sinister, Prostitute, Severe Torture et aujourd'hui mes 2 groupes favoris du moment : The Monolith Deathcult et évidemment (d'ou mon pseudo) PANZERCHRIST. (édité, merci à Psystorm)

Ancien Rugbyman, Motard, amateur de spiritueux, de cigares et de bonnes bières, je ne refuse jamais une bonne soirée bruyante entre potes.

A bientôt.

Dimanche 26 Décembre 2010 - 02:34:08
Bienvenu à toi,
ton profil va beaucoup plaire à PsyStorm 0

Dimanche 26 Décembre 2010 - 02:38:58
OK, merci pour la bienvenue.

Dimanche 26 Décembre 2010 - 02:41:45
Salut mec, bienvenue.
Oulala c'est bien timide cette présentation, bien scolaire tout ça... 0
J'espère que tu vas te plaire ici. Et si tu considère le Pastis comme un spiritueux... t'as rien compris. A ++ mon grand.

Dimanche 26 Décembre 2010 - 02:45:38
Ok, merci pour l'accueil.
Pour ce qui est du Pastis je t'expliquerai rapidement que sans glaçons et sans eau, ça reste un spiritueux.

Bonne soirée.