Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Décembre 2010 - 12:07:29
Woooh j'en ai loupé des nouveaux!

Alors bienvenue à vous tous, en particulier le fan de Swcharzy et Stallone, et qui plus est de NIN.
On ne mords pas vous verrez, de toutes façon ici certains sont trop vieux pour avoir des dents, mais ils sont hargneux quand même un peu comme les vieux caniche au poils frisé qui sentent la poussière, qui par endroit n'on même plus de poils, plus de dents mais qui aboit malgré tout alors que un bon coup de pied au derrière les fait partir en couinnant!0

Vendredi 24 Décembre 2010 - 12:09:06
Tiens un nouveau

Vendredi 24 Décembre 2010 - 12:42:30
Bienvenue SF, beau boulot en ce qui concerne les chroniques, c'est donc une bonne chose si on peut te lire sur le forum.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 13:30:27
bonjour,
je m'inscrit le jour du réveillon c'est pas la classe ca?  =)
enfin j'etais déja pas mal passé par ici en tant qu'inconnu.

je pense apprécier tous les style de metal, mais plus particulièrement le pagan/folk,
oui je fais partie de ces gars avec peintures de guerre qui gueulent comme des cons au premier rang de chaque paganfest.
mais j'aime aussi le vieux Black Metal, le death, le sympho, et jdois meme avoir un album de Korn qui traine quelque part, c'est dire si je suis méga ouvert. 
et sinon je joue de la basse et de la guitare, et ca.. c'est bien.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 13:39:48
J'aime pas beaucoup ton pseudo,alors fais gaffes,j'vais t'avoir à l'oeil...0
Non,j'deconne (ou pas),sois le bienvenu sur SoM,Sidh.0

Vendredi 24 Décembre 2010 - 13:43:02

citation :
Sidh dit :
je m'inscrit le jour du réveillon c'est pas la classe ca?  =)

Non!
C'est juste pour nous faire croire que tu es l'héritier de Jésus sur terre en t'inscrivant à cette date, donc en naissant sur SOM comme Jésus sur terre, donc tu es un imposteur, et un imposteur le jour du réveillon ne peut être que vil et vil c'est grande composante du mot Evil qu'on traduit par "mal" ou "diable" donc en fait tu es le diable et ici c'est l'enfer, en fait tu viens prendre le contrôle de SOM et nous sommes ceux qui t'en empêcheront à tous prix car le seul maître c'est moi!

Mais bienvenue quand même...0

Vendredi 24 Décembre 2010 - 13:53:39
0 0 0  T'es vraiment baisé dans ta tête,Rambo!!!

Vendredi 24 Décembre 2010 - 13:59:46
C'est à cause des psychotropes !

Vendredi 24 Décembre 2010 - 14:15:26
C'est Noël qui vous met dans cet état? Qu'est ce que c'est que toutes ses allusions?

Je vais vous en coller du bureau, tient.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 14:21:11
Bienvenu Sidh 0