Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:08:25
Bienvenue à toi.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:30:12
Difficile de faire mieux que cette sublime envolée lyrique mais bon, bienvenue tout de même...

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:32:43
Et encore là il est poli !!! hell'come

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:34:59
Salut aux nouveaux et bienvenue chez les fous.

Moi je suis pas sûr, c'est ici pour se présenter ?
J'ai déjà posté un peu sur le forum, j'espère que c'est pas grave de l'avoir fait sans me présenter...

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:36:09

citation :
MightyFireLord dit :
J'ai déjà posté un peu sur le forum, j'espère que c'est pas grave de l'avoir fait sans me présenter...
pas grave, au four

Bienvenue les jeunes

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:54:31

citation :
Morchim dit : Bien le bonjour , serais-je par le plus grand des hasards au bon endroit pour se présenter?

Non c'est le bureau des plaintes.

Bienvenue à toi !

Dimanche 28 Novembre 2010 - 17:57:13
Moi je ne sais pas par où commencer sur ce forum, depuis hier (donc date de mon inscription), j'erre un petit peu. Et puis voilà, je tombe sur ce topic. Merveilleux!

Puisqu'on est dans un forum de métalleux, je vais commencer en ordre et par mes goûts n'est-ce pas. Donc à la base plutôt Metal Symphonique (Within Temptation, Therion), mais aussi passionnément du Metal Industriel (Turmion Kätilöt, du Marilyn Manson de temps en temps), du Pagan Metal (nraah Finntroll! Un pwal d'In Extremo ou Nechrist), et parfois du Black, ça passe bien. Enfin, ne me lynchez pas mais pour le moment, je confonds encore Death Metal et Black Metal sur les bords, même si ça commence à venir... sinon l'Electro(NiN tombe dedans non?), les parodies (Nanowar), la musique médiévalo-celtique(Corvus Corax, Omnia) et je ne vais pas faire une liste de 4 kilomètres, celle là est déjà bien assez(trop) longue...

Ha, on me dit à l'oreille que c'est pas la taille qui compte... non mais je ne veux pas endormir tout le monde non plus.

-

Par ailleurs je suis infographiste/illustrateur, dans le Nord, et je donne cours de temps à temps à l'université. J'ai peur de souvent souffrir de l'abominable flemme qui fait que sur mon temps libre finalement je ne fais pas grand chose, si ce n'est heu... glander, dessiner parfois, et m'occuper de ma guilde sur un certain MMORPG(qui n'est pas WoW, je suis déjà assez accroc comme ça, vais pas en rajouter une couche).

.......heu, je pense avoir fait le tour.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 18:08:40
Bienvenue Balthazarn !

Dimanche 28 Novembre 2010 - 18:12:42

citation :
Hexenkind dit : Merci ahahahahahahahaaaaaaa les mecs alors tous pareil ...;)

Non, lui, c'est le pire, on a arrêté la fabrication, d'ailleurs, tellement c'est une catastrophe.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 18:56:02
C'est quoi ce bordel , on dit bienvenue à n'importe quoi ( euh n'importe qui pardon) , j'suis un peu hors norme avec  mes vieux trucs  , mais bon bienvenue à vous et rendez vous au Hellfest je donne des leçons sur les vrais base du Heavy Métal , on me paye à la biére j'suis du Pas De Calais , je sais rien à branler , moi aussi 0 0