Moi je ne sais pas par où commencer sur ce forum, depuis hier (donc date de mon inscription), j'erre un petit peu. Et puis voilà, je tombe sur ce topic. Merveilleux!
Puisqu'on est dans un forum de métalleux, je vais commencer en ordre et par mes goûts n'est-ce pas. Donc à la base plutôt
Metal Symphonique (
Within Temptation,
Therion), mais aussi passionnément du
Metal Industriel (
Turmion Kätilöt, du
Marilyn Manson de temps en temps), du
Pagan Metal (nraah Finntroll! Un pwal d'In Extremo ou Nechrist), et parfois du
Black, ça passe bien. Enfin, ne me lynchez pas mais pour le moment, je confonds encore
Death Metal et
Black Metal sur les bords, même si ça commence à venir... sinon l'Electro(NiN tombe dedans non?), les parodies (Nanowar), la musique médiévalo-celtique(
Corvus Corax,
Omnia) et je ne vais pas faire une liste de 4 kilomètres, celle là est déjà bien assez(trop) longue...
Ha, on me dit à l'oreille que c'est pas la taille qui compte... non mais je ne veux pas endormir tout le monde non plus.
-
Par ailleurs je suis infographiste/illustrateur, dans le Nord, et je donne cours de temps à temps à l'université. J'ai peur de souvent souffrir de l'abominable flemme qui fait que sur mon temps libre finalement je ne fais pas grand chose, si ce n'est heu... glander, dessiner parfois, et m'occuper de ma guilde sur un certain MMORPG(qui n'est pas WoW, je suis déjà assez accroc comme ça, vais pas en rajouter une couche).
.......heu, je pense avoir fait le tour.