Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Novembre 2010 - 13:07:41

citation :
Hexenkind dit : Cela fait un bail que je suis inscrit ici, mais j'avoue c'était uniquement a but promotionnel, pour le Label que j'ai crée avec une amie ( Apathia Records, un peu de pub au passage). Mais j'ai rencontré une amie qui m'a donné l'envie de participé à la vie du Forum( merci ma pootreeeee).

Donc bon, j'ai 28 Hivers au compteur, j'aime avant tt le métal mais pas seulement, éclectique il parait, je joue un peu de Guitare, de basse, de batterie, bcp de chant, et pas mal de percu ( Udu, Cajon, et bientôt Hangdrum). J'ai joué dans plusieurs formations diverses et variées, niveau style.

Hexenkind : Suicidal Drone/Ambiant ( Tout)
Hora : Doom/Death metal ( Guitare, basse, prog, Chant )
Les batards du comte de St Germains : Folk/Chanson a boire ( ex membre)( percussionniste )
Suffering Silence : Brutal Death Metal ( ex membre)( chant)
Art Funéraire : Black Metal ( ex membre ) (Tout)

J'ai eu un label cité plus haut : Apathia Records, que j'ai quitté il n'y a pas tres longtemps et d'ailleurs je leurs souhaites bonne chance pour la suite ;) ainsi qu'aleurs premieres Prod What MAD Universe, que je ne peux que vous conseillé pour les fans de post rock/metal

Je suis actuellement Chroniqueur/Intervieweur chez Inwé Webzine.

J'ai une autre passion la photo...

Voila j'ai fais un rapide tour de présentation, et que ceux qui veulent en savoir plus n'hésite pas, je ne mords pas...

bienvenue à toi l'ami 0

Dimanche 28 Novembre 2010 - 13:10:23
Merci ... ;)

Dimanche 28 Novembre 2010 - 13:24:38
Je croyais qu'on avait rajouté une option pour les femmes arrivant sur SOM?
 Si si passage obligatoire devant Rambo avant toute présentation! Kivan était d'accord...

Mais bienvenue à tous! Puissiez vous vous plaire à nos côtés.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 13:38:42
Merci ahahahahahahahaaaaaaa les mecs alors tous pareil ...;)

Dimanche 28 Novembre 2010 - 14:15:55
bienvenue aux nouveaux

Dimanche 28 Novembre 2010 - 14:17:33
Bienvenue à la chair fraiche !

Dimanche 28 Novembre 2010 - 14:19:30
Bienvenue !

Dimanche 28 Novembre 2010 - 15:40:23
Bien le bonjour , serais-je par le plus grand des hasards au bon endroit pour se présenter?

Dimanche 28 Novembre 2010 - 16:41:17
@Hexenkind : bienvenue à toi sale batard d'enfoiré de mes deux !! j'te chie à la bouche !
et t'aime ça en Pus , et tu reprendras  bien une poignée de gravier n'est ce pas?

Dimanche 28 Novembre 2010 - 16:43:14

citation :
leatherface dit : @Hexenkind : bienvenue à toi sale batard d'enfoiré de mes deux !! j'te chie à la bouche !
et t'aime ça en Pus , et tu reprendras  bien une poignée de gravier n'est ce pas?

0 0 0

ça c'est de la bienvenue !