Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Novembre 2010 - 20:15:05

citation :
leatherface dit : @Hexenkind : bienvenue à toi sale batard d'enfoiré de mes deux !! j'te chie à la bouche !
et t'aime ça en Pus , et tu reprendras  bien une poignée de gravier n'est ce pas?

J'veux bien, merci ! Le gravier c'est bon mélangé avec de la polenta :D

Sinon , la sublime envolée lyrique comme l'a si bien dit * Jesaispasqui Parcequejaipasregardélepseudo* , c'était pour faire chier un peu ,  et bref je sais plus ce que je voulais dire...

Dimanche 28 Novembre 2010 - 22:54:57
Bienvenue à Rathian, Hexenkind et Balthazarn !

@Morchim : t'as des morpions ou tu comptes te présenter ?

@MFL : Espèce d'enfoiré, tu vas arrêter de nous faire ta mijaurée et ramener ton cul ici ... on attend toujours que tu nous chies un ptite présentation au lieu de nous la jouer à la Marie jesaispastropsijdois !

Lundi 29 Novembre 2010 - 08:08:24
Bienvenue

Lundi 29 Novembre 2010 - 12:24:36

citation :
BARONROUGE dit : C'est quoi ce bordel , on dit bienvenue à n'importe quoi ( euh n'importe qui pardon) , j'suis un peu hors norme avec  mes vieux trucs  , mais bon bienvenue à vous et rendez vous au Hellfest je donne des leçons sur les vrais base du Heavy Métal , on me paye à la biére j'suis du Pas De Calais , je sais rien à branler , moi aussi 0 0

Te plains pas Baron toi c'est de ta génération, imagines moi 20 ans (21 à la fin de la semaine d'ailleurs les gars...) et j'écoute que des trucs des années 70-80, je me sens parfois seul...0

Bienvenue aux nouveaux!
 Et vous avez pas intérets de nous lâcher comme tous les nouveaux! Sinon je vous traquerais jusqu'au plus profondes des fôrets inextricable, des marécages boueux où meurent les chevaux de l'histoire sans fin, et des plaines arides de Slovénie!
On est des malades ici! Leaterface c'est un enfant de choeur à côtés de moi!
T'es tu déjà demandé qui à tué Bambi?
Et bah c'est moi!!!

Lundi 29 Novembre 2010 - 12:38:44
Tkt pas Rambo, on partira pas d'ici, et Letherface pour le connaitre très bien, est un monstre de violence, quand il agite ces putains de graviers ;)

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:40:32
... c'est d'la réponse qui me donne envie de dire "ohwi vas-y traque-moi" mais je risque de finir avec un fusil de chasse dans l'arrière-train...

Faut encore que je voie où poster mis à part Discussions Diverses et Jeu Vidéos x) Ailleurs les topics semblent souvent se limiter à "qu'est-ce que t'écoutes là maintenant?" d'après ce que j'ai vu pour le moment!

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:42:12
Salut, moi c'est MightyFireLord (ça veut dire : Puissant Seigneur du Feu. LOL).

Pour les curieux, mon pseudo vient de là :

Je suis fan de tout ce qui est ulträ brütal d'une manière ou d'une autre, et ne supporte pas le chant clair en particulier dans le Power Metal, ni les montées aiguës et les soli de guitare trop démonstratifs. Je n'aime pas non plus le sympho avec leurs orchestrations bidons, et surtout pas le folk avec leurs instruments débiles (MDR un accordéon dans le metal, on aura tout vu).

Et sinon, tout le paragraphe précédent est un gros fake.

Salut à tous

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:43:41
Présentation originale
Salut à toi !

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:43:54
Retournes chez Koraath.

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:44:53

citation :
Balthazarn dit :
Faut encore que je voie où poster mis à part Discussions Diverses et Jeu Vidéos x) Ailleurs les topics semblent souvent se limiter à "qu'est-ce que t'écoutes là maintenant?" d'après ce que j'ai vu pour le moment!

Rentre directement dans les forums dédiés à chaque styles, c'est vrai que les topics d'écoutes sont ceux qui reviennent le plus souvent, mais il existe dans la masse des sujets plus pointus